L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naiara voici des proposition de mec pour toi!!

+5
Eva Bellini
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Yuki Dyune
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

Invité

Anonymous
Invité

ça serait diffèrent de l'habitude

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

NOOON!!!!!!!!
Ce serait renoncer totalement à mon projet Sirius/Eva!!!!
Je REFUUUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Eva a deja renoncé à se marier avec qui que ce soit! Elle l'a dit! Et juste un petit conseil... Il ne faut pas l'obliger! - criai-je en direction de Shyla -
- NAN! J'y arriveraaaai! - cria t-elle aussi -
Je courus vers elle énervée et le boucha la bouche avec ma main, je me plaça derrière elle et j'incanta un Transformus vite fait pour devenir Vampire... au cas où... Or.. Elle était une vampire et j'avais du mal à la retenir... J'incanta donc un deuxième Transformus et elle devint à son tour humaine... Comme à l'Academie Cross... Bouche bouchée et transformée en humaine.. Shyla ne pouvait rien faire contre mon entrainte. Je lui souriai et elle me regarda avec un regard meutrier mais avec un grain d'amusement.
- Bon... On peut continuer.... Il n'y a plus d'interuptions maintenant - je regarda Shyla qui essayait, en vain, de se degager de mon entrainte - Tu es tenace toi!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

si vous voulez on peut faire un vote moi je vote pour le couple Sirius\Remus

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Euuh... Yuki? C'est pas à eux de decider? hahahaha

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ON S'EN FIIICHE!!!!!!!!!!!!!! criai-je, après avoir réussi à dégagé un tout petit peu ma bouche de la main de Naiara.
Celle-ci me fit taire immédiatement, mais de toute façon, j'avais dit ce que je voulais dire, alors je me tut, satisfaite.

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- T'es vraiment une petite tenace toi - dis-je en souriant de toutes mes dents -

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

soudain, j'eu une idée, et je mordis Naiara de toute mes forces.
Celle-ci, surprise, me lâcha, et je (tentai) de m'enfuir en courant... oubliant que j'étais sous forme humaine et elle, vampire. Elle me rattrapa en un rien de temps.

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Par pur précaution, j'incanta un Defendus pour eviter un autre... petit incident. Je regarda Shyla mécontente mais souria après quelques secondes.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ha non ! Moi je veux pas de couple Sirius/Remus ! Par contre j'adore leurs avatars !

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- C'est moi qui ai trouvé celle de Sirius! - dit Naiara toute fière d'elle-même - Même si il n'a pas encore dit merci - ajouta Naiara vexée -
Elle lacha Shyla qui soupira de bonheur et alla checher Elliot pour lui raconter cette mauvaise éducation de la part de Sirius pour qu'il l'aide et la console de son desespoir.
- Euh... T'en fait pas un peu trop? - remarqua Shyla amusée par la scène -
- Nan! - cria Naiara qu'on avait interompue de son voyage -
Elle changea de tactique et s'approcha de son coin pour s'y accroupir et bouder quelques minutes.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Ha nan ! protesta Eliot, je préferais ton ancienne technique !
Toutes les filles éclatèrent de rire et Naiara se décida à revenir vers Eliot.

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[[ jajajajajaj!! XD ]]

Naiara sauta de joie et se lança dans les bras de jeune homme. Elle était largement plus petite qu'elle et enfoua son nez dans con cou. ... Elle se mit à rougir et se separa vite fait du garçon lorsqu'elle remarqua que les autres étaient présentes.
- Euh.. Euh... - commença t-elle -
Mais elle fut interompue par Eliot qui tout content, la pris par le bras et l'emnena dehors de la salle pour plus de... privacité...

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Rhhaaa ! Excellent !]

Elia rougit un peu, légèrement jalouse du lien entre Eliot et Naiara, et soupira.
C'était quand son tour ?

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ RAAAH BIENTÔOOT! Desoléee! Tu sais quoi?.. Je m'y met maintenant! Je vais réunir des idées et je commence bientôt! Tu seras la première pour m'avoir aidé avec ton frère Wink Il y aura aussi Tessa, et Shyla et plein d'autres jajajaja xD ]

Quelques minutes plus tard, Naiara re-rentra dans la salle, toute rouge. Elle se rapprocha des filles qui discutaient sur le mariage des garçons et s'infiltra comme si de rien n'était genre.. 'je suis juste une petite fillete qui vient de rentrer... Ne faites surtout pas attention à moi'.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum