L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Salia Noalia

+3
Kimie stark
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Présentation de Salia Noalia Empty Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 14:14

Invité

Anonymous
Invité

Nom: Noalia
Prénom: Salia
Age: disons que j'ai arrêté de vieillir à 12 ans...
Lieu de naissance: à Travia, au Lancovit
Date de naissance: le 7 juillet 1914
Description physique: longs cheveux bleus, attachés par un ruban et yeux dorés, de taille moyenne.
Caractère: Joyeuse, folle (comme tous le monde ici à se que je vois...) et très vive.
Passion: l'équitation (L)
Magie: sorcelière
Arme: un arc
Signe Particulier: je ne suis PAS végétarienne, alors méfiez-vous...
Race: vamire (de twilght)

Comment ai-je découvert le forum?

TOUTES mes amies (Aliana, Tessa, Shyla, Tahoma, Cléanie et Lune) étaient inscrites... mais pas moi! Pas mal poussées par Aliana et Shyla, qui voulaient absolument que je m'inscrive, me voilà donc!

Erec Rex - non
Harry Potter - oui
Tara Duncan - oui
Ewilan - non
Eragon - non
Twilight - oui

2Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 15:02

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A ce que je vois, LA vedette du Forum est donc Shyla... Je ne suis pas du tout jalouse (même si on pourrai le croire en lisant ce message) mais n'oublie pas que tu as été sollicitée par nous TOUTES et que nous savons bien que tu ne viendra pas souvent... Mais n'oublie pas de venir quand même !!! Ce serai dommage !! Enfin bienvenue et j'espère profondément que tu sois chez les Ecaliards !!!!!

3Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 15:04

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

... pourquoi je serais la vedette du forum??? je comprends pas là... en tout cas, bienvenue à toi, Salia!
Je vous promet, c'est la dernière de notre classe à s'inscrire! ^^

4Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 15:12

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Shyla par ci, Shyla par là... Je sais pas moi !!! Vous trouvez pas un peu ?? (desfoies)

5Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 15:17

Invité

Anonymous
Invité

sympa la fille! ^^ t'es pas jalouse au moins...?
C'est vrai que de nous 7, c'est elle qui poste le plus de messages, a le plus d'amis (enfin, égalité avec toi)
En tout cas, salut Salia! et bienvenue sur notre super-site!!!
(c'est ELLE, la fille qui veut devenir vétérinaire! -voir présentation de Sirius Black)

6Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 15:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

bienvenue raaaaaaaa je suis exclue alors que c'est moi LA MEILLEUR AMIE DE SHYLA XD
mais bon bienvenue comme même ^^ What a Face Présentation de Salia Noalia 254370850

7Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 15:27

Invité

Anonymous
Invité

haha, salut Salia!!! bienvenue, heureuse que tu te sois enregistré! ^^

8Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 15:35

Invité

Anonymous
Invité

COUCOU!!!! Trooop contente que tu sois là!!!
Bienvenue!!! ^^

9Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 16:26

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Very Happy j' adore ton avatar !!!!!!!!!!! trop beau

10Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 16:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

L'avatar de qui ??? Parce que en fait' si tu réfléchie dans ma logique, il y a plusieurs personnes qui ont parlés là... Et donc du coup on ne peut pas trop savoir qui a un bel Avatar de ton avis !!!

11Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 17:07

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ba la nouvelle SALIAAAAAAAAAAAAAAA

12Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 17:43

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A d'accord... IL FALLAIT LE DIRE AVANT !!!!!!!!!!

13Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 20:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Salia ! Visiblement, ton arrivée fait polémique ! XD

14Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Ven 4 Juin 2010 - 21:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Les élèves entouraient la nouvelle, Salia. Quelques unes avaient un peu changé de sujet et se disputaient sur la popularité de Shyla. Les filles ecarquillèrent les yeux lorsqu'une voix arriva de nul part.
- Mais que vois-je - dit cette voix - une non- végétarieennne!
Un fumée bleu argentée aveugla les filles puis laissa place à Naiara.
- Je ne vois pas pourquoi, vous, les vampires! Vous devez tuer... - grommela t-elle - Je sais... vous devez survivre! Mais un prise de sang suffit! Il faut tuer... Vous aimeriez pas être bouffés quand même!
- Euhh Naiara... - hesita Elia - Ça va?
- OUI! - cria t-elle en souriant - BIENVEEENNUUUUE SAAAALIIIAAAA! J'éspère que tu te plaira iciii!
Elle sauta sur la jeune nouvelle.
- Je te rappelle que je ne suis pas vegétarienne - precisa Salia -
- P'tet... Mais je sais que tu ne vas rien nous faire! - répondit-elle avec un sourire.. - allez! Tous en coeeur!

BBBIIIEEENVEEENUUUUE!
BIEEENNNVEEENIIIIDDO!
WEEEELLCCOOOOOMMME!

15Présentation de Salia Noalia Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 7:25

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

-La vache... dis-je les yeux écarquillés (on se demande pourquoi d'ailleur !!!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum