L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Salia Noalia

+3
Kimie stark
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

16Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 8:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

-euh Naiara tu l'écrase la....
-oui pardon dit Naiara
bon bein comme à dit Naiara........BBBBIIIIEEEENNNVVVEEENNNUUUEEE
BBBBIIIEEENNNNVVVEEENNNNIIIDDDOOO
WWWEEELLLLCCCCOOOOOMMMEEEEE Very Happy

17Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 8:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bienvenue!!! (conscience: Ouais encore une vampire!!!)

18Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 9:28

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Non pourquoi vampire et pas elfe c'est beaucoup mieux ( désolé Yuki ) ^^ n'empêche je suis contente de te connaitre encore une amie à Shyla ( o j'ai mieux pour toi Yuki une demi-elfe-demie-vampire Smile le rêve )

19Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 10:49

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ouah, pas mal le croisement... ^^

20Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 12:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia éclata de rire. Elle meme était contre la violence et bien que sa propre mère soit un vampire, elle avait toujours vécue dans le respect de la vie humaine et se découvrait un petit côté révolté face aux vampires. Elle le fit taire aussitot et se contenta plutot de reprendre l'hymne de Naiara.

21Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 15:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

éééé j'ai pas un petit côté révolté face au vampires car ma cousine est une vampire mais elle vit chez les fées du coup elle est un peut mie fée mie vampire je vous présente ses photos: Présentation de Salia Noalia - Page 2 L_ce7b5cc138827aced242a1d579b3c007

et le jour de son mariage Présentation de Salia Noalia - Page 2 B0285cbf334be23_Manga_Mariage_L



Dernière édition par Kimie stark le Dim 6 Juin 2010 - 9:54, édité 1 fois

22Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 16:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

c'était qui le mec?!

23Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 18:10

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

OOOOH! Pas mal le mec! :O
Merci Elia pour être la seule qui pense pareil que moi et non à la violence T___T
J'ai la chance de devenir ta demi-soeur!

24Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 18:12

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon qu'on me rappel qui est ou va être la demie soeur de qui?

25Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 18:22

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Toi tu vas etre le demie-soeur de Shyla et Naiara vas etre la demie-soeur d' Elia !! (parcequ'elle va se marier avec Eliott le frère d' Elia

26Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 18:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Moi et Naiara on est belle soeur/demi soeur parce que Naiara sort/marie avec Eliot, mon frère !

27Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 18:31

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok je crois avoir compris et en plus déjà que ma famille est très grande!!

28Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 18:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Ouée! C'est cool d'avoir une demi-soeur! - répondis-je en sautant autour d'Elia - Je n'ai jamais eu de frères/soeurs!

29Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Sam 5 Juin 2010 - 21:32

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas moi j'ai un frère, un mari, trois demie soeur et encore une bientôt!!!

30Présentation de Salia Noalia - Page 2 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Dim 6 Juin 2010 - 9:48

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

cool une grande famille
ps: le mec, mari de ma cousine s'apele EDGARD comme vous pouvez le voir c'est un elfe !!!!!!! ma cousine s'appelle Elfen Lied Razz



Dernière édition par Kimie stark le Dim 6 Juin 2010 - 9:53, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum