L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Salia Noalia

+3
Kimie stark
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

76Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Mer 9 Juin 2010 - 13:54

Invité

Anonymous
Invité

mdr

77Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Mer 9 Juin 2010 - 16:00

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Naiara?! T'est sadique?!

78Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Mer 9 Juin 2010 - 22:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Pas du tout!!! C'est quoi c'te question Yuki? J'ènsais que tu avais bbien compris que j'étais opposé à ce genre de chooses! -.-'
Ce qui me fait rire est la contradiccion des actions qu'a nommé Elia Smile

79Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Jeu 10 Juin 2010 - 13:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

haha, j'adore! ^^

80Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Dim 20 Juin 2010 - 14:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice


Présentation de Salia Noalia - Page 6 Star3 Cérémonie de la Choixssure Magique Présentation de Salia Noalia - Page 6 Star3

-Noalia, Salia! s'exclama Ellana.
La jeune fille s'avança avec les jambes tremblantes vers le tabouret. Elle chaussa la sandale défraîchie, qui s'exclama:
-Ah! Une élève fort intéressante, mais je ne vois qu'une possibilité pour elle:
-PATTEDELIEVRE!

81Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Dim 20 Juin 2010 - 16:13

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Bravo!!! hurla Shyla à l'autre bout de la salle
Salia, toute contente, se précipita vers la table des Pattesdelièvre.

82Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Dim 20 Juin 2010 - 19:42

Invité

Anonymous
Invité

[Ouah, la chance que t'aaas!!! Et môaaa??? Je serais choisis quaaand???]

83Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Dim 20 Juin 2010 - 19:57

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[ben... quand les admins (ou Eva...) jugeront que c'est l'heure écoute!]

84Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Lun 21 Juin 2010 - 6:19

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

BRAVOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

85Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Lun 21 Juin 2010 - 7:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[hum hum... sans "T" Yuki...]

86Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Lun 21 Juin 2010 - 8:23

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

bravooooo hurla Kimie qui se remémorais sa première foi on elle avait était choisi .......

87Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Lun 21 Juin 2010 - 10:50

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

désolé...Je suis vraiment nul en orthographe et dire que l'année prochaine il y aura le bac Français!!! Sad

88Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Lun 21 Juin 2010 - 14:57

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

oulala, bonne chance dit-donc!!!

89Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Lun 21 Juin 2010 - 20:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Alala.. Le BAC Français.... -.-
J'en ai la chair de poule d'y penser... J'ai eu 10,5 au Bac Blanc donc mon vrai bac écrit n'est pas gagné jajajaja xD

90Présentation de Salia Noalia - Page 6 Empty Re: Présentation de Salia Noalia Mar 22 Juin 2010 - 11:03

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bonne chance!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum