L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les p'tits textes d'Elia Stalia

+8
Psyvius
Béryl Ryuka
Shyla Pusher
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
Elia Stalia
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

16Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 1 Juil 2010 - 8:10

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Hop ! Suite à la demande de Tessa (je lui en avais parlé) je poste ce texte que j'ai écrit y a deux semaines environ...

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 22:57, édité 1 fois

17Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 1 Juil 2010 - 8:15

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(rhooooo super …….*quelque larme coulent sur la joue de Kimie * ma parole tu pleur lui dit Shyla ……
-non …..non j'ai quelque chose dans les yeux ………
-dans les deux yeux ….te fou pas de moi et Shyla prit Kimie dans se bras ….)

18Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 1 Juil 2010 - 8:16

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[C'est magnifique..... Tu es sure que tu veux toujurs devenir psy ? Ecrivain ça te ferais bien...]

19Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 1 Juil 2010 - 8:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Nan je m'amuse juste à faire ma psy mais je préférerais etre écrivain !]

20Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 1 Juil 2010 - 8:22

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( xD)

21Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 1 Juil 2010 - 8:27

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Allez, c'est mon dernier de la journée parce que sinon je vais devoir me mettre à jour ! XD

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 22:58, édité 1 fois

22Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 1 Juil 2010 - 8:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(TROPPPPPPPPPP BEAUUUUUU arrête jvé en mourir tellement c'est beau )

23Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 1 Juil 2010 - 8:34

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[T'est trop une bosse, Cara !!! Félicitations !!! Je préfère celui là aux autres... Largement je dirais...]

24Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Jeu 1 Juil 2010 - 23:13

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Waouh! C'est géniaaal! Ça m'a laissé en suspense que tu ne dises pas le mot et le nom! jejeje Smile Mais bon.. Tout les écrivains ont leur petits secrets d'écrivain! Very Happy
Je savais pas que tu voulais être psy! :O Bonne chanceee! Very Happy Je viendrais te voir lorsque la folle m'aura entièrement consommée!
Toi qui aime tant l'écriture... Tu vas choisir la voie Litteraire lorsque tu passeras en Première?

25Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Lun 5 Juil 2010 - 17:52

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

UN AUTREEE

26Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Mar 6 Juil 2010 - 10:44

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais allez un autre Elia !!!!

27Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 11 Juil 2010 - 19:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Oui, c'est vrai que je pense aller dans une école de Journalisme si je peux, ça me plairait bien ! Donc prendre L au bac...
Celui-là, c'est vraiment une histoire vraie. Vous allez voir... Par contre c'est un peu long !]

Spoiler:



Dernière édition par Elia Stalia le Ven 10 Mai 2013 - 22:59, édité 1 fois

28Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 11 Juil 2010 - 19:40

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[JE SAIS !! Cette petite fille, c'est toi !!]

29Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 11 Juil 2010 - 20:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Oui, c'est moi y a très longtemps... ^^]

30Les p'tits textes d'Elia Stalia - Page 2 Empty Re: Les p'tits textes d'Elia Stalia Dim 11 Juil 2010 - 20:53

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Ma pauvreeeeeeeeeeeeeeeee..... C'est très bien écrit par contre !!! Mangifique !! Tu en fais d'autre j'espère ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum