L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au bout d'un moment y'en a marre!

+4
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Yuki Dyune
Zoey H-Mag
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

16au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 8:11

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.......... NAN MAIS VRAIMENT LA J'ARRIVE ENFIN A ME CONNECTER DANS CE PATLIN DE ******** ET VOUS VOUS ENGUELER .........VDM

17au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 16:53

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

désolé

18au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 16:59

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

moi je pourri ici enfin pourri non car ya une piscine fait 40 l'eau est à 30......mais sinon jvient juste de réussir à avoir la connections internet ...........et t'excuse pas bon bas jvou laisse bonne engueulade Wink

19au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 17:00

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

merci ^^

20au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 19:42

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Sérieusement... Ecartez-vous un peu pendant quelque temps, ensuite vous vous parlez, vous remettez les choses au clair et c'est repartit !!! Vive l'amitié !!!!

21au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 19:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ ta raison vive l'amitié!!!

22au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 19:50

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Voilàààà !!!! Faut avoir les idées claires, nettes et précises !!! Et surtout, il faut avoir la positive-attitude !! Nan je blague, mais foutez pas votre amitié en l'air a cause d'un petit malentendu... Ce serais vraiment dommage pour vous...

23au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 19:55

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

parle pour toi mais moi je sais plus ou j'en suis avec Zoey!!

24au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 20:07

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

De quoi je parle pour moi ?

25au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 20:14

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

non rien!!

26au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 20:26

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ba si ! Va jusqu'au fond de tes pensées, et puis tu penses vraiment que je m'embeterais a me parler moi-même sur un sjet de discussion a PLUSIEURS ??? Je sais que je suis bizarre, mais je pensais pas à ce point là... Peut-être que j'ai oublié de vous dire que j'avais un cerveau...

27au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 21 Juil 2010 - 20:34

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

a bon t'en a un?! tu veux bien me le preter?!!

28au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Jeu 22 Juil 2010 - 17:07

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

C'est les Soldes, t'oublie? On peut en acheter n'importe où de nos jours Smile
Et sinon... Très belles paroles Tessa! Very Happy

29au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Jeu 22 Juil 2010 - 20:15

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

cool il m'en faudrait au moins trois!!

30au bout d'un moment y'en a marre! - Page 2 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 23 Juil 2010 - 10:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

loool! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum