L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au bout d'un moment y'en a marre!

+4
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Yuki Dyune
Zoey H-Mag
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

46au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mar 27 Juil 2010 - 18:03

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ba en fait, Zoey était sur les nerfs et elle a dit qu'elle voulait se barrer, qu'elle coupait les ponts avec tout le monde pendant une semaine de vacances et voilà... Ensuite elle a enguirlander Yuki en disant pleins de trucs, Yuki a protesté, enfin bref, elles se sont disputée mais maintenant ça va mieux !

47au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mar 27 Juil 2010 - 21:02

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

SIAM! :O Tu es encore où que ce soit que tu sois?

48au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 28 Juil 2010 - 8:36

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

SIAAAAM!!!
JE VAIS TE TUEEEEER!!
CREVE ANDERSUN, CREVE!!
ESPECE DE SALE GARCE QUI EST PARTIE SANS RIEN DIRE!!!
JE VAIIIIIS TEEE TUUUEEEER!
(Merlin merci, elle est enfin là, elle va pouvoir contacter Ellana et lui demander quel est le problème...)
Bref, comme dit Pépin, je veux te voir sur MSN ou Skype ce soir à 21 heures, s'il te plaît, ou alors demain soir à 21 heures... PARCE QUE FAUT QU'ON PARLE SALE LÂCHEUSE!
Zeeen. Neee paaaas laa fraapper.
Sinon, t'as raison, le film de Percy Jackson est complètement désespérant... A chaque fois que je le vois 'jai envie de pleurer... C'est pire que le dessin animé Hercule! Grover est dénaturé... Bon, il est bien gentil dans la version film, mais quand même... ET T'A VU COMMENT ILS ONT MASSACRES CAPTURE L'ETENDARD?
Et Perséphone ne peut pas être au enfers à ce moment là, vu que c'est l'été!
Chirs Colombus à tout foutu en l'air...
Ah, et j'ai trouvé d'autres photos de l'épilogue HP7! Tom Felton est vraiment moche, vieilli..
Bref, je dois y aller, je dois faire du shopping... Pfff, pas envie...
Allez, à ce soir, Siamininouchette (ça fait bizarre maintenant d'utiliser ton pseudo
-_-')

49au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 28 Juil 2010 - 9:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Percy Jacson?!! Honnêtement j'ai pas encore lu les livres mais je trouve que le film est super il y a plein d'effet spéciaux et en lus il y a deux beaux gosse!!! ^^

50au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 28 Juil 2010 - 10:50

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Yuki, toujours fidèle a elle-même...

51au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 28 Juil 2010 - 14:43

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

rah!!! Mais je peux pas m'en empêcher c'est vrai quoi l'acteur qui joue Percy et mignon et celui qui joue le fils d'Hermès est encore plus mignon!!! Je crois que en se moment je suis plus casé sur les blond!! C'est vrai quoi un gars qui été dans ma classse, railey dans Twilight, Malfoy (le plus mémorable), un passant, Naiara qui fait menssion d'un beau gosse blond au cheveux cours sans oublié ses quelques rêve dont je ne dirais rien sur le contenu!!!

52au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 28 Juil 2010 - 18:54

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*sur le point de vomir * arrête on pourraient se passer des détailles......

53au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Mer 28 Juil 2010 - 23:31

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

OOoooh! Ouiiii! Riley de Twilight! Percy Jackson dans le film! Sylver avec les cheveux court et blond et les yeux verts! Halalalaa.... C'est le paradis sur terre je dirais!

54au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Jeu 29 Juil 2010 - 8:11

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouaw...!! Si Naiara s'y met aussi, c'est que c'est du sérieux !!

55au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Jeu 29 Juil 2010 - 22:38

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mais c'est que quand même! (bave) Ils sont trop beau gosses ceux-la! Je pourais en dire plus comme mon prof de maths, svt et anglais... Mais vous ne les connaissez pas et ce ne serais pas marrant....

56au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 30 Juil 2010 - 9:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

S'IL VOUS PLAIT ON SE CAAAALME CA DERAPE SERIEUSEMENT!

Et Yuki, j'ai jamais dis que les acteurs étaient moches,tout au contraire d'aillleurs! Mais j'ai dit que le film est un ramassis de stupiditéau niveau de la mythologie grecque et de l'histoire elle même... Il est bien, comme film, mais en tant qu'adaptation du livre de Riordan, je suis déçue...

57au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 30 Juil 2010 - 22:06

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mmmm... Beaucoup de film sont décevant comparés aux livres... C'est bien connu quand même! Razz

58au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 30 Juil 2010 - 22:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui !!! Tout comme les Twilight... C'est un bon exemple je trouve !

59au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Ven 30 Juil 2010 - 22:33

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'avais exactement pensé à ça mais j'avais pas osé le dire pour les fans xd

60au bout d'un moment y'en a marre! - Page 4 Empty Re: au bout d'un moment y'en a marre! Sam 31 Juil 2010 - 9:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Le film Twilight est un navet cinématographique où les acteurs ont même pas réussi à avoir des tenues propres... Surtout le un!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum