L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chanson du Moment

+28
Ashelia C. Osoralite
Julia Mona
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
Jazz Riley
Elisa Brecelien
Nathan Malis
Kamira Manliot
Nikita Chii
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Psyvius
Ellana Collins
Tessa Nolastraosvinsky
Kimi-Shi Gen
Shyla Pusher
Eryn
Althéa Vestrit
Lira Dana
Naiara M'anrill
Kimie stark
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Néko Yukìno
Eva Bellini
Yuki Dyune
Siam Andersun
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 20]

226Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Sam 7 Jan 2012 - 12:38

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je dois le prendre comment le : "J'aurais jamais pensé ça de toi ?" Sinon merci, je crois que ça fait 3-4 fois que je te dis merci en 2 jours --"

Quelques chanson que j'écoute en ce moment :

Glee : Take A Bow - Let It Snow - Loser Like Me - It's Not Unusual
Adèle : Set Fire To The Rain
Katy Perry : The One That Got Away

227Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Sam 7 Jan 2012 - 15:41

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Prends le bien (: J'aime The Fray moi aussi !
C'est vrai que ma phrase était pas très explicite mais bon... Voila quoi --"
A vrai dire, j'ai jamais compris le clip The One That Got Away --" C'est vrai que je comprends rien aux clips la plupart du temps et que souvent ya juste rien à comprendre (:
Genre les clips Sing et Na na na: c'est qui ce gamin ? Pourquoi il est important ? Qu'est-ce qu'il lui ont fait les gens ? Pourquoi les deux camps le veulent ? Enfin bref.

Mais celui de Katy Perry je pige vraiment rien quoi. C'est qui les deux femmes ? La vieille, la jeune ? Pourquoi la vieille elle pleure ? Elles se connaissent ? Est-ce que la vieille ,c'est la jeune des années et des années plus tard ? Ou est-ce que c'est la jeune dans une autre vie, "an other life" ??

228Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Jeu 12 Jan 2012 - 17:42

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je vais t'expliquer :
Au début tu vois Katy Perry vielle. Puis elle se met à penser à sa jeunesse où elle était amoureuse d'un peintre. Ensuite pendant tout le clip tu les voient s'amuser, se faire un tatouage...
Mais un moment ou Katy n'a pas d'inspiration pour peindre, le gars la force un peu alors elle jette de la peinture sur la toile qu'il avait fait. Il se met en colère et part. Dans la voiture on le voit retrouver un ruban que Katy portait à une fête vu précédemment dans le clip. Il réfléchis et se dit qu'il l'aime et qu'il va la retrouver mais il y a un rocher sur la route, il tourne le volant et tombe dans la falaise. Tu as donc compris qu'il est mort. Après on voit Katy vielle qui reviens sur le lieux de l'accident, elle regarde son tatouage puis on voit le peintre qui l'a regarde. Ça signifie qu'il est toujours présent avec elle et qu'il était l'amour de sa vie.

229Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Jeu 12 Jan 2012 - 18:46

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Aaaaah, OK ! Ouah tu m'éclaire là --" Mais t'as vu le clip combien de fois pour arriver à cette conclusion ?!
Enfin sinon j'avais oublié "Na na na" ! Et "Cancer" et "Sumertime" ! De MCR <3

230Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Dim 15 Jan 2012 - 17:44

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Quelques chanson du moment (je repense à l'année derniere...)









Voilà je vais m'arréter...

231Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Sam 28 Jan 2012 - 9:20

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[désolé pour le double post]







232Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Sam 28 Jan 2012 - 9:28

Invité

Anonymous
Invité

Elles sont bien toutes ces chansons El'
Mais moi j'aime bien celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=BibmEkkwjSs&ob=av2e

233Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Sam 28 Jan 2012 - 10:05

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Pour toi El' !
Ce gars a fait repris de musiques connues, il est trop fort il fait tout tout seul ^^ :

(Comme je suis nouveau membre, je n'ai pas le droit de poster de liens -_-'
tape sur youtube : Circle Of Life Matt mulholland Very Happy

234Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Sam 28 Jan 2012 - 23:23

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Alors moi je suis sur du Nyan Cat des chanson de Disney : Partir là bas, L'air du vent, J'en ai rêvé et d'autres mais comme il y en a beaucoup, je vais vous épargnez Wink
Il y a aussi des musiques de Glee : Telephone, The boy is mine, Like a virgin, 4 minutes !

Voilà pour moi cherry !

235Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Dim 29 Jan 2012 - 11:39

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Moi en ce moment j'ai une petite crise electro aussi je viens de découvrir ça et j'adore!

https://www.youtube.com/watch?v=tQyEUhedqDY&ob=av3e

236Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Mer 1 Fév 2012 - 20:12

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pour moi c'est une chanson que j'aimais déjà beaucoup mais reprise par Glee j'adhère encore plus Black or White
Sinon il y a aussi : We foun Love

237Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Sam 4 Fév 2012 - 23:24

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je sais pas de qui c'est mais en ce moment j'arrête pas d'écouter la chanson "Astronaute"

238Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Dim 5 Fév 2012 - 20:05

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Regarder ça et éclatez vous, c'est deux potes qui vont des Paladiennes (leurs vidéo à eux ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=8IYADAnYsnU&feature=youtu.be

Moi j'ai plein de chanson: Gone to Soon de Simple Pan, Ce qui me touche de Christopher Stills

239Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Lun 6 Fév 2012 - 13:40

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Bonjour,
Moi j'écoute rien en ce moment mais j'essaye de regarder Glee ( j'avais jamais vu ^^ )
Arya : Ta vidéo est trop marrante ( c'est un peu ça maintenant ^^ )
bisouxx <3

240Chanson du Moment - Page 16 Empty Re: Chanson du Moment Lun 6 Fév 2012 - 13:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Betty : tu n'es pas obligée de signer à chaque fois "Bonne journée" ou "Bisous", on ne t'en voudra pas si tu ne le marques pas Razz

Arya : YEEEEEAH ! VIVE SIMPLE PLAN !! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum