L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commentaires d'Invités

+13
Ashelia C. Osoralite
Zoey H-Mag
Naiara M'anrill
Tessa Nolastraosvinsky
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Yuki Dyune
Julien Draktan
Elia Stalia
Kimie stark
Althéa Vestrit
Eva Bellini
Siam Andersun
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

106Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 10 Jan 2013 - 16:40

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Vive lui. Ou elle. o/

107Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 10 Jan 2013 - 18:31

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Moi franchement, je trouve que ce message inspire la sagesse et l'obéissance. (?)
Nous nous devons, en tant qu'être humains, d'aimer nos pieds. Je tenais donc à répondre à ce message rempli de bonté :
Je suis un membre, et j'ai quatre membres...


Ben quoi ? Very Happy

108Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 10 Jan 2013 - 20:07

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Waouh !
Que de philosophie Shiru ! Je suis fier de toi Very Happy

109Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Jeu 10 Jan 2013 - 21:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ermmh, t'es sûr que tu sais compter ?

110Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 11 Jan 2013 - 6:43

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Tessa, j'ai pensé exactement comme toi. Et non, je n'ai pas l'esprit mal placé.

111Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 11 Jan 2013 - 16:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Lily, évidemment que nous n'avons pas l'esprit mal placé. C'est juste qu'une nageoire dorsale, des nageoires normales, ça rajoute des membres. C'est pas pour rien qu'on t'appelle Sushi \o/

112Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 11 Jan 2013 - 17:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

xDD
Tessa, tu m'as définitivement tuée
(Autant pour notre esprit pervers, mmh?)

Sinon, Nélé-Fan, c'est une très bonne philosophie Razz c'est décidé, je vais aimer mes pieds un peu plus que d'habitude ce soir!

113Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Ven 11 Jan 2013 - 22:35

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Bon, je rectifie. Je suis un membre et j'ai 4 membres plus une petite nageoire toute mignonne, toute douce, très habile et flexible !

114Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 13 Jan 2013 - 12:04

Nélé-fan

Anonymous
Invité

Je m'appelle flash et je suis fou fou fou !
Les pieds, c'est la vie.

115Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 13 Jan 2013 - 12:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mmmmh, autre citation sympathique, mais je préfère la première n_n"


Shiruka : Passe nous les détails, on sais tous très bien comment est ton dernier membre.

116Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 13 Jan 2013 - 16:20

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Comment ça tu sais très bien comment est son dernier membre ? Razz

117Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Dim 13 Jan 2013 - 16:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Voyons, tout le monde le sais Elia =) Même toi, j'en suis persuadée Wink Les garçons, je sais pas trop, mais...

118Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 14 Jan 2013 - 12:34

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Moi j'ai déjà vu le lapinou du Shiruka \o/
Il est tout doux, tout mou.

119Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 14 Jan 2013 - 16:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et moi, je suis d'accord avec Ashou \o/

120Commentaires d'Invités - Page 8 Empty Re: Commentaires d'Invités Lun 14 Jan 2013 - 17:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et moi je suis d'accord avec moi même pour dire que votre conversation est indigne de votre personne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum