L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Julia Mona

+6
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Béryl Ryuka
Kimie stark
Julia Mona
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Présentation Julia Mona Empty Présentation Julia Mona Mar 28 Sep 2010 - 15:30

Julia Mona

Julia Mona

Nom de votre personnage : Mona
Prénom de votre personnage : Julia
Age,lieu et date de naissance de votre personnage : 21 Novembre 1995 sur la Terre
Description physique de votre personnage : Cheveux bleu/gris, de grands yeux bleu, fine, de taille moyenne.
Caractère de votre personnage : Calme, posée, timide, gentille, heureuse.
Magie de votre personnage : Marchombre -Ellana- et Sorcière -Harry Potter-
Signe(s) particuliers(si il y en a )de votre personnage : Pas de signe(s) particuliers.
Race de votre personnage :Humaine -Harry Potter-
Comment avez vous découvert le forum ? Par l'intermédiaire de Tessa, ma meilleure amie, et sur le Forum ma soeur.
Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex = Non
- Harry Potter= en film seulement
- Tara Duncan = de nom
- Les Séries de Pierre Bottero = Oui
- Eragon= Non
- Twilight= Oui, en film et est train de les lires
- Percy Jackson= En film
- Artemis Fowl= non
- Le Seigneur des Anneaux= oui en film
- Les Chevaliers d'Emeraudes= non





Dernière édition par Julia le Mar 28 Sep 2010 - 15:34, édité 1 fois

2Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 28 Sep 2010 - 15:32

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

donc bienvenue! tu est donc la sœur de Tessa ...je crois...si c'est ce que j'ai compris ....et tu EST SA GRANDE SŒUR! .....Bon bah Bienvenue ici ....
mais je crois que tu dois mettre ton prénom et ton nom de famille juste au dessus de ton avatar et ta classe....

3Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 28 Sep 2010 - 15:37

Julia Mona

Julia Mona

En effet, je suis bien la soeur de Tessa, mais sa PETITE soeur, et non sa GRANDE soeur ! (Et ouais, Julia, même qu'elle est chez moi, et même que je fait sa présentation avec elle ! C'est Tessa, si t'aurais pas compris ! Donc, même en vrai je suis plus grande qu'elle en âge, mais elle est plus grande en taille... (c'est pas juste). Donc, là elle a 14 ans, elle va en avoir 15. Là j'en ai 15, et je vais avoir 16 !!)

4Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 28 Sep 2010 - 16:10

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(oui mais en vérité....m'enfin non sa me concerne pas...hum...)
oki dic tout compris!

5Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 28 Sep 2010 - 16:43

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

EH bien ! La soeur de Tessa !
Je seuis revie de te rencontrer, bienvenue ^^
J'espère que tu seras Cornedecerf comme moi !

6Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 28 Sep 2010 - 16:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia surprise*

Tessssa ?! D'où tu m'avais cachée cette petite soeur ? *Elia pas contente*
Mais heuùùùù je te cache rien moi ! *Elia boude*

*Naiara et Tessa tapent en meme temps la tete d'Elia*
Hum...
Ca allait presque me faire oublier mes bonnes manières, cette affaire là...
Bienvenue Julia ! Je l'ai su rien qu'au nom que t'étais sa soeur ! *Elia boude encore un peu*
Enfin, p'tetre pas sa soeur, mais de la meme famille... Smile

Moi je suis Elia Stalia, Dessinatrice de la maison des Pattedelièvres, et accessoirement, la référence au mot "oublier" vu que j'ai un p'tit problème de mémoire... Smile
Biiiiienvenue ! Wink

7Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 28 Sep 2010 - 17:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

..x'D Elia qui ne change pas...^^

8Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 28 Sep 2010 - 17:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ben qu'est-ce tu veux que je change en meme temps ? O_o

9Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mar 28 Sep 2010 - 18:15

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

non rien , non rien ^^

10Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 1:54

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

QUOI? Oulalala! Tessa? Tu as 15 ans bientôt 16?
Oula... Je savais pas ou j'ai du oublier... Mais je suis une horrible personne >___< Comment j'ai pu sauter sur un truc comme ça! Je suis vraiment désole.... Je te demande pardon Tessa u___u
*Elle se met à genoux*
PARDOOOOOOON!

ET BIENVENUE À TOI JULIA!
*Lui lance tout un tas de confettis et trucs brillants dessus*
Je m'appelle Naiara et je suis enchantée de te connaître! n___n

11Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 10:16

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Naiara... T'est pas du tout une horrible personne, c'est juste que... C'est comme ça depuis... Attend... 1 mois après que je me soit inscrite ? Oui, a peu près ! On voit 12 au début, puis on ne fait plus attention après ! J'ai pas 15, en vérité, tu le sais trèèès bien...

Elia euh... Désolée ? Razz Je te l'ai pas dit, parce que je savais qu'elle étais inscrite mais qu'elle ne venait jamais, et puis, ça c'est décidé au dernier moment, même hier, moi-même je le savais pas !

Bienvenue, pitite soeur adorée ! (En esperant qu'elle soit a Ecaliard...)

12Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 10:28

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^en espérant ...quoique ce serait bien d'avoir ta sœur dans notre maison à Dentdesabre....

13Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 10:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, mais Ecaliard, ce serait encore mieux !

14Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 10:55

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

parle pour toi! mais enfin ce serait marrant comme moi avec Jéni sa fait deux sœurs dans la même maison ^^

15Présentation Julia Mona Empty Re: Présentation Julia Mona Mer 29 Sep 2010 - 11:05

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, justement j'avais pensé a vous deux ! Mais, Jéni n'est plus très active sur le Forum... Comparé a toi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum