L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentaion de Mimiko Phusher! ^^

+9
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Saga Lysiann
Béryl Ryuka
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Eva Bellini
Yuki Dyune
Shyla Pusher
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 13:22

Invité

Anonymous
Invité

Nom: Pusher
Prénom de votre personnage: Mimiko
Age: Ben... l'apparence d'une fille 13 ans, mais je suis un fantôme donc bon...
Lieu: Au Japon, à Miyake (une île japonaise)
Date de naissance: 13 décembre 1789 (et morte le 24 décembre 1802)
Description physique: Je suis blonde aux yeux violets, de taille moyenne, et fine.
Caractère: Je suis têtue, têtue et têtue.
Magie: Dessinatrice (d'Ewilan)
Race: Je suis une vampire (de twilight) mais je suis aussi morte, donc je suis en fait un vampire-fantôme! ^^
Comment avez vous découvert le forum? Grâce à Shyla, une très vieille amie à moi, qui est ma sœur sur ce forum.
Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex - non
- Harry Potter - oui
- Tara Duncan - oui (de nom)
- Les Séries de Pierre Bottero - non, aucune
- Eragon - oui, le film
- Twilight - ouiiii! ^^
- Percy Jackson - oui, le film
- Artemis Fowl - non
- Le Seigneur des Anneaux - oui, le film
- Les Chevaliers d'Emeraude - non

2Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 13:25

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Bienvenuuue! ^^
Ma très chère amie!!! J'espère que tu sera là, et tout et tout... et que tu sera avec moi à Cornesdecerfs!

3Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 13:38

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Une vampire fantôme?!! Intéressante je te souhaite la bien venu!!

4Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 14:32

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bienvenue Mimiko!
Alors il y à besoin de quelques modifications sur ta présentation...
Tu ne peux pas être fantôme. Nous sommes dans une école, et nous n'acceptons que les êtres bien vivants- De plus, les fantômes n'existent pas dans Ewilan et n'ont aucun pouvoirs.
Tu ne peux donc pas être une vampire ET une dessinatrice. (D'ailleurs, si tu ne connais pas les livres de Pierre Bottero, pourquoi est-tu dessinatrice?Enfin, c'est juste une question... Razz ).
Si tu es dessinatrice, tu es humaine. Si tu est vampire, tu n'as pas de pouvoirs autre que ceux des vampires....
Sinon, c'est tout, ta présentation est très bien faite^^, il ne te reste plus qu'à envoyé ton questionnaire, faire les modifications nécessaires, et voilà!

5Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 15:17

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Bienvenue =)
C'est Itau sur ton ava ou je me trompe?



Dernière édition par Kimi Kentuki le Sam 23 Oct 2010 - 15:18, édité 1 fois

6Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 15:17

Reima hatashina

Reima hatashina
2ème année
2ème année

bienvenue !

7Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 17:10

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bienvenue !
Mais il y a un truc qui m'échappe ...
Tu dis que es dessinatrice puis tu marque:
Les Séries de Pierre Bottero - non, aucune
Alors que Pierre Bottero est l'auteur d'Ewilan !

8Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 17:13

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

tu as la bienvenu d'un ange ^^ sois ici comme chez toi, au plaisir de te revoir

9Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 19:12

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mama... Des anges, des vampires, des fantômes... On voit bien qu'il s'agit d'Halloween ! Very Happy

10Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 19:23

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bah toi tu es carrement un mélange de races ! x)

11Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 19:25

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Moi ?! x)

12Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 19:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais, d'ailleurs, je regrette de n'avoir rien foutu sur le forum pendant quelques semaines, là.... Maintenant on à des quantités de "mi-vampyr mi-ange dragonnière, elfe par ma grand-mère Gertrude, métamorphe par mon vieil oncle Bernie, et Sortcelière maîtrisant les quatre éléments, d'ailleurs je peux me transformer en sirène quand je veux car ma tante Yvette en est une..." Non mais n'importe quoi, moi je suis HUMAINE, je n'ai pas de POUVOIRS SPECIAUX, et je m'en PORTE TRES BIEN, merci!

13Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 19:32

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bah, moi je l'ai modifiée ma fiche ! Enfin, je crois... ^^

14Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 19:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui, TOI!
Mais tout le reste, qui ont un sang tellement modifié et hybride qu'ils ne devraient même pas être venus au monde, eux, y ont pas modifiés....

15Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 19:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Yeeeeeeee! Moi aussi je suis humaine! x) Enfin... Apparemment! n___n Et je suis une simple petite sorcelière qui a la seule particularité d'avoir des cheveux bleus O__o

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum