L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentaion de Mimiko Phusher! ^^

+9
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Saga Lysiann
Béryl Ryuka
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Eva Bellini
Yuki Dyune
Shyla Pusher
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 19:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui, APPAREMMENT, tu es humaine...

17Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 20:02

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Moi je suis juste une demi-elfe.

18Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 20:05

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bah moi pareil ! J'ai 15 ans et des cheveux gris qui brillent comme de l'argent ! Mais je suis une Dessinatrice, toute bête ! Very Happy

19Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 20:12

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Eeeet! C'est pas ma faute si Naiara ne connait pas ses parents et elle est donc obligé de ce faire des hypothèses! D=
Au moins... Je ne suis pas super-méga-archi puissante! Et j'ai pas le pouvoir de contrôler tout les éléments de la nature car je suis fille du diable et d'un ange!

20Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 20:23

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Oui c'est vrais.

21Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Sam 23 Oct 2010 - 20:43

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je le reconnais...

22Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 24 Oct 2010 - 6:54

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bas moi au début j'étais une simple vampire!! ^^

23Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 24 Oct 2010 - 7:48

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bah moi je suis juste humaine n___n
Une humaine folle mais une humaine !

24Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 24 Oct 2010 - 9:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Béryyyyyyl, je t'aiiime,
Et comment ça, Yuki, au début t'étais juste une simple vampire? ça à pas changé que j'sache?

25Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 24 Oct 2010 - 9:19

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas si!! A cause d'un délire avec Zoey comme quoi on est jumelle alors elle elle a du sang de vampire en plus et moi hybride ^^ *fait les yeux doux*

26Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 24 Oct 2010 - 9:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

...
*éclate en sanglots*
Jamais, hein? Vous veillez à me torturer jusqu'à la fin, c'est ça?

27Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 24 Oct 2010 - 9:34

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mais non c'est qu'on voulait essayer un nouveau truc!!! Mais sa ne s'applique que quand c'est notre double personnalité qui prend le contrôle!!!

28Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 24 Oct 2010 - 9:41

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

....

29Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 24 Oct 2010 - 12:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je suis d'accord avec Eva : ...

30Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 2 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 24 Oct 2010 - 12:18

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merci, Elia....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum