L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentaion de Mimiko Phusher! ^^

+9
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Saga Lysiann
Béryl Ryuka
Reima hatashina
Kimi-Shi Gen
Eva Bellini
Yuki Dyune
Shyla Pusher
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 31 Oct 2010 - 7:58

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ah Salut Mimiko!
Bienvenue sœur de Shyla ^^

32Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 31 Oct 2010 - 9:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Huuumppfff, étant donnée qu'elle ne s'est pas connectée depuis un bail.... Je sais pas si on la reverra un jour....

33Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 31 Oct 2010 - 9:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

-- Oui..... Mais je crois que c'est dur pour elle d'avoir internet.....

34Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 31 Oct 2010 - 13:48

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hum, c'est possible...

35Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 31 Oct 2010 - 16:37

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mince, j'ai oublié d'envoyer mon texte... bah, c'est pas grave

36Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Dim 31 Oct 2010 - 16:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Flood, Shyla, flood...
(Et voilààà, vous avez réussi à me blaser! C'EST PAS ABOMINABLE??!! )

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue moi c'est Arya

38Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Lun 1 Nov 2010 - 11:15

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

bienvenu, et moi c'est Althéa =)

39Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Lun 1 Nov 2010 - 20:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Vous avez remarqué que votre pseudo s'affichait en toutes lettres FRANCAISES en haut de votre avatar? Si, si, je vous assure! Pas besoin de dire naisement son prénom, et au pauvre nouveau de devoir tous les retenir, c'est pas merveilleux?!

40Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Lun 1 Nov 2010 - 21:22

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Justement le plus tôt en saoul les nouveaux avec nos nom au plus tôt il les apprends!!

41Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Mar 2 Nov 2010 - 14:04

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et en quoi as-t-il besoin de les apprendre, étant donné qu'il les voit au-dessus de vos avatars à chaque image?

42Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Mar 2 Nov 2010 - 14:51

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

je suis pas d'accord! si tu dois regarder à chaque fois les noms des gens quand tu postes un message ou quand t'en lis un, c'est chiant, et ça dure trop longtemps!

43Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Mar 2 Nov 2010 - 14:58

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ah oui, c'est vrai que lire deux mots, ce que tu n'as besoin que quelque jours avant de connaître les noms associés aux avatars par coeur, c'est vachement dur...
Et puis que je sache, là, je n'ai pas besoin que tu signe "Shyla Pusher" pour savoir que c'est toi, un simple regard à ton avatar et à ton pseudo suffise, et tout le monde fait la même chose...

44Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Mar 2 Nov 2010 - 16:31

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais... si tu veux (Shyla, la fille qui n'avouait jamais qu'elle avait tort)

45Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ - Page 3 Empty Re: Présentaion de Mimiko Phusher! ^^ Mar 2 Nov 2010 - 17:10

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Donc en gros, ta parenthèse avec marqué dedans "Shyla, la fille qui n'avouait jamais qu'elle avait tord", tu pouvais t'en passer...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum