L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Underworld Cyriquore: Présentation

+8
Kimie stark
Naiara M'anrill
Ellana Collins
Eva Bellini
Shyla Pusher
Elia Stalia
Pearl-Eléa
Yuki Dyune
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Underworld Cyriquore: Présentation Empty Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 12:12

Invité

Anonymous
Invité

Nomet prénom de votre personnage : Underworld Cyriquore

Age,lieu et date de naissance de votre personnage : 15 ans à Blois 24/06/1995

Description physique de votre personnage : Yeux marron cheveux bruns silhouette grande et puissante (j’exagère peut être un peu lol).

Caractère de votre personnage : Loyal généreux et je ne supporte pas l'injustice. Quand je m'énerve ce qui , heureusement, arrive rarement(la derniére fois la personne à finis à l'hopital).

Magie de votre personnage : Pouvoir des dragonnier humain en ayant la puissance des dragonniers elfiques

Signe(s) particuliers(si il y en a )de votre personnage : Aucun
Race de votre personnage : Dragonniers
Comment avez vous découvert le forum ? Par hasard.
Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex :non
- Harry Potter: oui
- Tara Duncan:oui
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels): oui toute les collections
- Eragon: oui
- Twilight: oui
- Percy Jackson: oui
- Artemis Fowl: oui
- Le Seigneur des Anneaux: oui
- Les Chevaliers d'Emeraudes: oui

Voila j’espère que cela vous va lol !

2Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 12:15

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

cool!! ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre!!

3Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

Arme de prédilection : Sabre de sang forgé avec la pierre des étoiles.

4Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 12:47

Pearl-Eléa

Pearl-Eléa
1ère année
1ère année

Bienvenue Cyriquore !! Ta présentation est sympa, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum !!
Tu viens pour Halloween c'est cool ^^ Amuses-toi bien ! =)

5Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 14:15

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue ! Very Happy

6Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 16:14

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Quand tu dis que tu as lu toutes les séries de Pierre Bottero, ça veut dire que tu as aussi lu "A comme association"?? Bon, je vous explique, je suis trop contente parce-que une libraire m'a prêté ce livre un jour avant sa sortie, donc je l'ai lu en avant-première quoi... et je suis trop fière!
Oh, et bienvenue au fait! ^^
Dit moi, dans "Underworld Cyriquore"... Lequel est le prénom et lequel est le nom? Sans vouloir te vexer...

7Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 17:18

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bienvenue, Underworld Cyriquore!
Tout d'abord, je confirme ce qu'à dit Shyla, ton pseudo est légèrement... Hum.... Ténébreux. Enfin, si tu veux le garder, bien sûr, tu fais comme tu veux....
Sinon, tout est bon! Tu n'as plus qu'à envoyer le questionnaire! n_n
Eva, THE Intendante delamortquitue

8Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

Underworld : nom
Cyriquore : prénom

Bizarre cela est, mais bizarre cela restera !

9Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 19:00

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Faut dire Eva, t'es la seule Intendante du forum...

10Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 21:07

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, mais je crois que j'aurais fait pareil à sa place... rien que pour le plaisir de pouvoir rajouter "delamortquitue"!!

11Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 27 Oct 2010 - 22:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


- Jojojojojojojojooo!
Tout les regards se tournèrent vers la provenance de ce rire si bizarre. Une jeune fille aux longs cheveux bleus et qui se cachait le visage avec une capuche noir, se tenait debout une longue étagère en hauteur. Elle ôta sa capuche et lança une rose bleu à chaque personne présente dans la pièce. Sa main droite s'approcha de sa tête pour enlever une mèche qui l’empêchait de bien voir.
- Une nouvelle venue? demanda-t-elle.
La jeune fille sauta à terre et se précipita sur la nouvelle. Elle la serra dans ses bras comme elle faisait toujours puis la pris par les mains et la fit tourner en rond. Ce fut à ce moment-la qu'elle remarqua que ce n'était pas "une" nouvelle mais "un" nouveau!
- Waouh! Un garçon entre nous? C'est inhabituel! s’exclama-t-elle. Je m'appelle Naiara, enchantée!
Naiara tourna sur elle-même puis s’arrêta en écartant les bras vers le ciel.
- BIENVENU À BERTIE-CROCHU JEUNE VOYAGEUR!
Naiara se pencha sur la feuille que tenait Evy dans sa main. Cette feuille pour les nouveaux venus qui indiquait le prénom, le nom et ce genre de chose.
- Cyriquore, hein? Bah... Si ça ne t'embête pas, je vais t'appeler Cyri !
Elle incanta rapidement et lentement à la fois puis une douce pluie de papiers de couleurs et autres objets de décorations déferlèrent sur Cyri.
- J'espère que tu te plairas dans ce forum avec nous!

12Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Jeu 28 Oct 2010 - 7:53

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Voila une entrée typique de Naiara pour bien montrer le côté RPG!!

13Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Jeu 28 Oct 2010 - 8:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Humpf... Fis je en faisant disparaître les serpentins et les papiers colorés à mesure qu'il touchait le sol.
-Bref, Cyriquore, si tu veux garder un pseudo aussi étrange, libre à toi, mais dans ce forum, c'est carrément prendre le bâton et le tendre au tortionnaire....

14Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Jeu 28 Oct 2010 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

J'ai l'habitude et en général qu'en on me voit dans la vraie vie on change vite de disposition et prends soit même le baton pour s'en mettre des coups avant que je le fasse moi même OUAH OUAH OUAH !!!!!!! lolllllll

15Underworld Cyriquore: Présentation Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Jeu 28 Oct 2010 - 20:54

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Snif Yuki... Il y a quelque chose de mauvais sur ma façon de dire Bienvenu aux nouveaux? *Va bouder dans son coin*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum