L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Underworld Cyriquore: Présentation

+8
Kimie stark
Naiara M'anrill
Ellana Collins
Eva Bellini
Shyla Pusher
Elia Stalia
Pearl-Eléa
Yuki Dyune
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

76Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Ven 26 Nov 2010 - 15:18

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Donc, t'a bien besoin d'un psy !

77Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Ven 26 Nov 2010 - 17:28

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

NAIARA!
FAUSSE AMIE!
ON A BESOIN DE TOI PAYS DES BISOUNOURS (Et si, du moment que 'est dégoulinant d'amour et de tendresse, c'est made in bisounours), ET TOI TU NOUS FAIT FAUX BON!
*Va bouder dans son coin*

78Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 28 Nov 2010 - 12:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Franchement Naira, à qui as-tu piqué tes idées de découpage ?
*regarde Eva et Tessa*

79Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 28 Nov 2010 - 16:52

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

NON! Mais bon... Faut me comprendre D=
Si vous aviez mon prof de philo, vous serez pareil!
Mais bon.. Tout redevient de plus en plus normal et je suis très heureuse en ce moment (L)(L)(L) =P xD
Donc Bisounours's world is back for a loooong time!

80Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Lun 29 Nov 2010 - 16:22

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Traduction, s'il te plait Naiara ... je suis juste une petite de 12 ans, moi ...

81Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Lun 29 Nov 2010 - 19:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Aaah! Euh... Je voulais juste dire que ma semaine de folie et envies de meurtre est terminée donc les Bisounours sont de retour pour un long moment encore (:

82Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mar 30 Nov 2010 - 18:17

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Rho Mince moi qui croyais rêver!
Le cauchemar va continuer! T.T

83Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mar 30 Nov 2010 - 22:19

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Désole... U__U
Il vaut mieux que j'arrete avec ce monde alors...

84Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 1 Déc 2010 - 11:15

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais non !!! Kimie, tu racontes vraiment n'importe quoi des fois !! T'es la seule optimiste du Forum !! Reste comme tu est !! n_n

85Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Ven 3 Déc 2010 - 17:53

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Non! XD je rigolais mais à ma façon --

86Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Sam 18 Déc 2010 - 15:16

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

chacun con humour ...

87Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 19 Déc 2010 - 14:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

SON! pas Con XD

88Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 19 Déc 2010 - 20:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Tsss tsss... ça m'énerve, les gens qui viennent, qui s'inscrivent, et remettent plus jamais les pieds sur le forum après... -_-

89Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 22 Déc 2010 - 10:50

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Shyla, faut avouer que c'est pas ces gens là les plus énervants... T'a aussi ceux qui s'inscrivent, qui ne remettent plus jamais les pieds sur le Forum mais quand ils reviennent un jour, et ba ils ne font que des commentaires pas sympa, et tout... Tu trouves pas ? Bien évidement, c'est un ensemble... n_n

90Underworld Cyriquore: Présentation - Page 6 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Mer 9 Fév 2011 - 20:14

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

~ Cérémonie de la Choixssure Magique ~

Cyriquore allait enfin savoir dans quelle maison son année allait se passer. Plus que quelques secondes...
-Underworld, Cyriquore, claironna Ellana de sa voix magique.
Cyriquore s'avança courageusement jusqu'au tabouret et enfila la vieille chaussure.
-Underworld... Comme c'est joli ! lança la Choixssure, C'est de quelle origine ?
- Euuuuuuh...
- Russe peut-être... Ou Alavirien ? J'ai récémment entendu parler d'un Dragonnier d'origine...
- HUUUM HUUUM, s'exclama Ellana avec impatience, Si vous pouviez...
- Oui Oui Oui, ÉCALIARD ! Contente, Rgmgfrm ?!?!
Cyriquore s'élança joyeusement vers sa table, grand sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum