L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Underworld Cyriquore: Présentation

+8
Kimie stark
Naiara M'anrill
Ellana Collins
Eva Bellini
Shyla Pusher
Elia Stalia
Pearl-Eléa
Yuki Dyune
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

16Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Jeu 28 Oct 2010 - 21:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et voilà, ENCORE un énième nouveau qui essai de se rendre intéressant en se disant sadique/psychopathe/amateur de tripes. Regardez, Naiara, elle, elle est fan de fleurs, d'oiseaux, de coeurs et de guimauve, et ben elle est BEAUCOUP PLUS ORIGINALE que tout vos "Je suis mystérieux, froid, lointain..." Non mais franchement, faut apprendre à faire la part des choses... u__u

17Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Ven 29 Oct 2010 - 9:39

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ oui mais bon quelque fois c'est vrai!!

18Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Ven 29 Oct 2010 - 12:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Essaye pas de me faire croire que IRL, tu aime boire du sang et faire la psychopathe de pacotille, je sais que ce n'est pas vrai....

19Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Ven 29 Oct 2010 - 14:06

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pour boire du sang mais bon demande à mes amis mon côté "adore les beaux gosses" sa c'est tous à fait vrai et puis sa fait parti du coté RPG!!

20Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Ven 29 Oct 2010 - 15:03

Invité

Anonymous
Invité

"GROS SOUPIR" j'ai pas l'habitude de mentir Eva quand je dis que parfois je peu être méchant c'est vrai. Mais j'aime bien faire du vélo en fore pour le calme et la tranquilité qu'on y trouve. tu vois on est pas tous barbare !! Smile

21Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Ven 29 Oct 2010 - 15:22

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

MUAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJ!
Qui a dis que je n'étais pas sadique/psychopathe dans la vraie vie?
Je suis peut-être gentille sur le Forum mais en IRL... Je fais PEUR!


[···]


Ouais bon OK! C'est un mensonge T__T
Je ne supporte pas le sang et j'ai envie de vomir ou m'évanouir lorsqu'on a disséqué le cerveau de vache Mercredi dernier en TP... J'aime pas les films gore et le froid c'est pas vraiment mon truc! ((SOLEIL JE T'AIME, POURQUOI ES-TU PARTI ET M'AS-TU LAISSÉE AVEC CETTE PLUIE DE MALHEUR?!)) *Hum.. Hum.. Désolé*

Totalement d'accord avec toi Cyri! Faire du vélo c'est géniaaaaal! x) Quand on est seul c'est super calme et on est trop en contact avec la liberté! En groupe c'est marrant aussi :3

BREF! Ce n'est pas le sujeeet♪
Je me demande dans quelle maison tu vas être x) Peut-être bien Ecaliard n__n (Ce qui ferait plaisir à Tessy♥)

22Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Sam 30 Oct 2010 - 15:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oh non, Cyriquore, je ne suis absolument pas impressionnée par tout ce que tu dis, d'ailleurs, tu peux être aussi impressionnant que tu le veux, j'm'en fiche, c'est pas toi qui vas me faire peur...
OH, et Naiara, tu vois? Y à jamais personne qui aime les tripes et les boyaux... Moi, j'aime pas ça IRL, mais ici non plus! Bon, d'accord, je peux être très imaginative quand il s'agit d'inventer des tortures (Tessyy Chérie, faut d'ailleurs qu'on reparle de notre super plan pour réduire le château en esclavage en fumant des cigares XD) et des petits surnoms (très) débiles (ça, notre petite Naiara en fleur d'aubépine dopé à l'amphétamine peut témoigner ^^), mais je suis comme tout le monde, je n'ai jamais eu envie de faire mumuse avec des tripes, ou encore de blesser intentionnellement... Mais si VOUS, vous commencez à me faire chier, j'aurais pas tant de regrets... n__n, J'rigole.... Enfin, à moitié^^

23Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 31 Oct 2010 - 6:55

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bon moi j'aime pas blesser intentionnellement mais tu as tord il existe des personne qui aime faire "mumuse" avec les sujets de dissections en cours!!!

24Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 31 Oct 2010 - 7:57

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ah Salut Cyriquore .... Tu t'appelles Underworld! comme le film je suppose que tu dois aimer.... Et aussi aimer Ridick, Van Helsing, Dracula, Underworld bien sûr Et PLEIN D'AUTRE QUE JE N'AI PAS LE NOM LÀ!!!!
Trop cool!
*saute comme une hystérique .... *
..... Oui bon Sinon Bienvenue hein ......

25Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 31 Oct 2010 - 9:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bien sûr Yuki!
ça m'est arrivée, aussi, de faire danser la salsa avec les pattes de grenouilles, de propulser des bouts de cervelle sur le voisin, de couper un bout d'écaille à un poisson pour le glisser dans la trousse à maquillage de la pouffiasse en chef...

26Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 31 Oct 2010 - 16:48

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

La pouffiasse en chef? Ouiii, vivement le dissequement de la souris, que je glisse un morceau de queue dans le coup de Laura Dineca!! Je sais Tessa, elle est pas dans notre classe, mais bon... je peux bien rêver!

27Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 31 Oct 2010 - 16:57

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

^^, dans les exemples, c'est le seul que j'ai essayer, avec une amie (Enfin, duquel je me souviens). Mais j'étais pas là quand elle l'a découvert.... Dommaage

28Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 31 Oct 2010 - 18:05

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

comme d'habitude, je suis en retard, mais c'est ma spécificité =D
alors bienvenue et franchement, tu me plais bien Cyri I love you

29Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 31 Oct 2010 - 20:04

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mmh, Althéa, je pense que dans ta phrase, on dirait plutôt "spécialité", bien que spécificité puisse également être employable....

30Underworld Cyriquore: Présentation - Page 2 Empty Re: Underworld Cyriquore: Présentation Dim 31 Oct 2010 - 21:54

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

oui, en fait les 2 me correspondent =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum