L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation keith kazakov

+9
Allana Destiny
Arya Svit-Kona
Yuki Dyune
Shyla Pusher
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Ketha Ravenwood
Kimi-Shi Gen
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1présentation keith kazakov Empty présentation keith kazakov Lun 31 Jan 2011 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
je m'appelle Kazakov(nom de famille)
Keith (prénom)
âge: 13 (07/04/1997) Russie sibérienne
J'ai une silhouette assez élancée, des cheveux noirs éfillés mi-long, je suis assez grand, j'ai les yeux yeux bleu-rouge.
Je suis habillé d'une cape noire en lambeaux rabattue sur tout mon corps de telle sorte qu'on ne voit pas ce que j'ai en dessous.
Seules mes mains sont apparentes : longues et fines, un tatouage noir représentant une sorte de barbelé sur mon poignet ainsi qu'un crâne entouré
d'un cercle noir sur mon épaule droite. Mes bottes en fer noir dépassent également.
Je maîtrise la foudre sous n'importe quelle forme et je suis un détraqueur (je me nourris donc des cauchemars des autres/ harry potter).
Mon seul signe particulier est une vapeur grise opaque qui évolue autour de ma main droite.
j'ai découvert le forum par hasard en surfant.
J'ai lu Harry Potter, le premier Twillight, eragon et j'ai vu le seigneur des anneaux en film.

2présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Lun 31 Jan 2011 - 19:03

Invité

Anonymous
Invité

j'ai oublié mon caractère, je suis assez sadique, mais plein d'humour sarcastique et cinglant.

3présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Lun 31 Jan 2011 - 19:10

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Bienvenue Very Happy
Évite les double poste le bouton édit est là.
Tu aurais dû prendre la fiche de présentation normale >.<

4présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Lun 31 Jan 2011 - 20:30

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Bienvenu !

5présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mar 1 Fév 2011 - 0:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


- WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! cria Naiara en se matérialisant dans la salle vêtu d'un masque de Scream. Oups... J'crois que je me suis trompé de festivité.

Elle disparaît aussitôt pour réapparaître tout de suite mais avec une tenue plus convenable! La jeune fille s'approche lentement de Keith en rougissant légèrement après sa gaffe ridicule. "le ridicule ne tue pas, certes, mais bon..." se dit-elle en pensée.

- Bienvenuuuuuuuuuuuuu à tooooi cher Keith! J'espère que tu te plairas beaucoup beaucoup ici! Malheuresement... Il y a quelques trucs à rajouter sur ta fiche n___n" Il manque la race et la magie de ton personnage... De plus, la présentation demande au moins 4 lignes pour le physique et le caractère. Tu as très bien respecté cela pour le physique mais pas vraiment pour le caractère... Je suis vraiment désolé de t'embêter avec cela mais bon... >___< C'est les nouvelles règles... ú___ù

Naiara s'approche de Kimi-Shi et Ketha lentement et adresse un large sourire à Keith.

- En tout cas... AMUSES-TOI BIEN! Hehe... n__n

6présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mar 1 Fév 2011 - 15:16

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Salut-salut !
"Re"-bienvenue !

7présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mar 1 Fév 2011 - 16:54

Invité

Anonymous
Invité

merci à tous!
désolé pour les règles je suis un peu à cran et j'oublie tout ces temps-ci n-n

8présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mar 1 Fév 2011 - 17:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tu sais quoi ? J'adooooooore ta signature... Cool

9présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mar 1 Fév 2011 - 19:20

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Sadique?!
Un garçon! Mais ça c'est bien!
BIENVENUE!
Et comme te l'a fait remarquer Kimi, tu pourrais éviter les doubles posts...
(je crois que les modos et admins disent ça parce que c'est moche... Je suppose.. )
Et complétement d'accord avec TESSA! J'adore aussi ta signature!

10présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mar 1 Fév 2011 - 19:29

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Sadisme... Hum... Mouais... J'crois que tu vas trouver des personnes avec qui partager ta passion -__-" Comme Kimie et Tessa par exemple (: Oh! Sans oublier Eva n__n
En tout cas, que tu sois un détraqueur va nous changer un peu! Ça risque de devenir super intéressant les RPGs avec toi!

11présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mar 1 Fév 2011 - 19:35

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Alors... Je vais te poser une question, certes très débile, pour les noms fans de films comme "salt", mais je te la pose quand même.

Es-Tu le terroriste Russe de "Salt" ?
Cet étrange air de famille... Cet air sadique.. cet accent.... IL S'EST SUREMENT RÉINCARNÉ EN TOI!

......

J'ai trop regardé ce film -.-

.....

Aimes-tu ce genre de film Keith ? Very Happy

12présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mar 1 Fév 2011 - 19:55

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouiii, moi aussi j'adore ! <3
Bref, bienvenue !! n__n
Un mec *s'évanouit*
Oulala, faut que j'arrête de dire ça, je suis sur que c'est comme ça que j'ai fait fuir tous les autres ><
Mais bon, c'est pas tous les jours quand même ^^
Oh, et moi c'est Shyla, la fille aux cheveux roses... enfin, sur cet avatar ça se voir pas mais bon =)

13présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mar 1 Fév 2011 - 19:59

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Bah on peut toujours dire que cet avatar est en noir et blanc! Very Happy

14présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mer 2 Fév 2011 - 11:33

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, et que c'est moi qui ai fait la photo Wink
Salt ??? J'adooooooooooooooooooooooore à moooooort !!!!!
Moi aussi je suis Russeuuuuh !! T'a oublié Kimie ! Tu te rappelles pas que j'avais repostée ma présentation à la troisième page ?? (avant que les dernières règles arrivent, naturellement)
D'ailleurs, on va les refaires nos présentations ? Tous ? On supprime les anciennes ?

15présentation keith kazakov Empty Re: présentation keith kazakov Mer 2 Fév 2011 - 11:36

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Alors là, aucune idée. Oh, et moi aussi j'ai adoré Salt ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum