L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation keith kazakov

+9
Allana Destiny
Arya Svit-Kona
Yuki Dyune
Shyla Pusher
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Ketha Ravenwood
Kimi-Shi Gen
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

76présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Sam 12 Fév 2011 - 8:41

Invité

Anonymous
Invité

bon fini la rigolade!!! place au sadisme mouhahahahahahaha! Je vais tuer quelques personnes! je reviens demain!!!

77présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Sam 12 Fév 2011 - 10:59

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Est-il censé nous dire "je reviens demain!" ??? Je sais pas, ça fait comme les messages comme ça :

"Là t'écris ce que t'as à dire.
A+"

C'est la "A +" qui fait vizarre, non ? Les gesn ne sont pas siii bêtes (enfin, ça dépend qui), ils verront bien quand tu reviendras, je me trompe ?

78présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Sam 12 Fév 2011 - 11:34

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui c'est exactement ce que je pense!

a+
kimie Stark....
Razz

79présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Sam 12 Fév 2011 - 14:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon, Keith, t'arrêtes les conneries, et tu MODIFIE TON PSEUDO !
Et on ne torture pas les gens. C'est malpoli.

80présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Sam 12 Fév 2011 - 23:47

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Evaaaaaaaaaa ! Tu sais... je sais pas trop comment te dire ça mais... T'ES MODO Nunucheuh', tu peux modifier son pseudo =.=
Enfin bref je m'en occupe, et je suis très honorée que tu portes " Lena " comme 2ème prénom ;D
Bref, on est déjà à 4 pages, on évite de se lâcher les fi-filles, essayer de surpasser vos âmes de floodeuses Smile

81présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Dim 13 Fév 2011 - 14:03

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bienvenue !
Je sais je suis un peu en retard ^^'

82présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Dim 13 Fév 2011 - 15:20

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Beeeeeeeeeeeeeeryyyyyyyyyyyyyyyyyyl! Quelle joie de te voir a nouveau! n___n

83présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Dim 13 Fév 2011 - 15:22

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Naaaaaairaaaaaaaaa Very Happy
Tu m'as manquée ! n_n

84présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Dim 13 Fév 2011 - 17:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais SIAAAM, t'es FRANCHEMENT débile, hein?
Si on modifie son pseudo il peut plus se reconnecter! T'avais fait le coup à Zoey, et je doute que tout le monde soit aussi perspicace que Zoey l'a été sur ce coup là....

85présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Lun 14 Fév 2011 - 2:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


[ J'aime énormément ton Avatar Beryl! n___n ]

J'avoue que ce serait un peu complique si il ne pouvait plus se connecter... Hum...

86présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Lun 14 Fév 2011 - 12:23

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Mais si on change juste les majuscules, il peut encore se conneceter non ? C'est comme quand on ajoute quelqu'un en ami, si on oublie les majuscules c'est pas grave ça marche quand même

87présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Lun 14 Fév 2011 - 13:14

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui mais non, parce qu'il faut qu'il réécrive son nom et son prénom... Et je pense que dans sa tête, ça va pas faire "tilt" !

88présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Lun 14 Fév 2011 - 14:14

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

C'est Méchant ça Tessa !!

89présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Lun 14 Fév 2011 - 14:44

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est pas méchant, au contraire, je prend sa défence !
Comme on ne le prévien pas, il ne va pas se douter qu'on a changé ses premières lettres de nom et prénom ! C'est pas logique ?
Shyla, si demain je retire tes majuscules, tu vas pas te dire directement que tes majuscules on changées, tu vas réessayer de te connecter, et quand tu vas pas y arriver, peut-être que tu y penseras (et encore, peut-être, parce que c'est pas évident) !
Sauf que lui, il ne sait pas qu'on peut les lui changer, enfin je ne pense pas qu'il le sache, alors il va beaucoup comprendre !
Tu vois où je veux en venir ?

90présentation keith kazakov - Page 6 Empty Re: présentation keith kazakov Lun 14 Fév 2011 - 15:30

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Moi je vois ce que tu veux dire! *super contente*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum