L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation keith kazakov

+9
Allana Destiny
Arya Svit-Kona
Yuki Dyune
Shyla Pusher
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Ketha Ravenwood
Kimi-Shi Gen
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

16présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Mer 2 Fév 2011 - 11:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui !! Et ton père a pas aimé, je me rappelle...
Mais moi, je suis pour les supprimer toutes une par une dès qu'un membre l'a refaite, sa présentation, comme ça, la 1ère lui sert de brouillon...

17présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Mer 2 Fév 2011 - 11:44

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Euh, je suis pas Modo ni rien, juste une p'tite membre de rien du tout, mais... se serais dommage de supprimer toutes les présentations, vous croyez pas ?

18présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Mer 2 Fév 2011 - 12:16

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Shyla Pusher a écrit:Euh, je suis pas Modo ni rien, juste une p'tite membre de rien du tout, mais... se serais dommage de supprimer toutes les présentations, vous croyez pas ?

C'est pas faux.

19présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Mer 2 Fév 2011 - 12:23

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Eeeh, alerte alerte !! ><
Pourquoi ya certains messages du Forum qui sont pas du moi et que je peux édité ? Et pourquoi pas tous ?

20présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Mer 2 Fév 2011 - 12:26

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Shyla Pusher a écrit:Eeeh, alerte alerte !! ><
Pourquoi ya certains messages du Forum qui sont pas du moi et que je peux édité ? Et pourquoi pas tous ?

Aucune idée.

21présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Mer 2 Fév 2011 - 14:00

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Hum...un sadique je sens que tu vas bien t'entendre avec Eva!! Sinon bienvenu!!!

22présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Mer 2 Fév 2011 - 17:37

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

xD Kimi tu reprends donc tous les messages des gens auxquels tu réponds ?
Tessa Moi aussi j'adore salt!
Et Shyla je me rappelle déjà que ton père n'avait pas beaucoup aimé le spectacle de marionnette bizarre en CM1 - CE2 - CE1 (mémoire courte -.- )!

23présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Mer 2 Fév 2011 - 17:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je me rappelle quand j'étais petite et que je bassinais mes parents pour aller voir le spectacle des guignoles quand on étais en vacances... U__U



Dernière édition par Tessa Nola le Jeu 3 Fév 2011 - 16:11, édité 1 fois

24présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Jeu 3 Fév 2011 - 16:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Quel spectacle de marionnettes ? *air abrutie*
Je m'en souviens plus du tout, enfin si il a eu lieu, ce qui n'est pas sur ^^'

25présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Jeu 3 Fév 2011 - 16:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mais oui, et t'a qu'a dire que je ne raconte que des bétises, pendant qu'on y est !
Tu n'étais pas avec moi en vacances quand j'étais petite, cocotte, tu ne peux donc pas savoir !!
Et les guignoles, CA EXISTE ! Même que c'était trop bien POUR L'ÂGE QUE J'AVAIS ALORS !

26présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Jeu 3 Fév 2011 - 18:08

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Non je pense qu'elle parle de mon message d'avant parlant de marionnette....
Et si! Tu sais, même que tu as une marionnette, ressemblant à celles utilisées dans le spectacle, chez ta mère!

27présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Jeu 3 Fév 2011 - 19:08

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Kimie stark a écrit:xD Kimi tu reprends donc tous les messages des gens auxquels tu réponds ?

Pas toujours.

28présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Jeu 3 Fév 2011 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

slt et dsl de ma réponse tardive!
merci pour tout ce que vous me dites^^ ça me fait très plaisir, surtout ces temps-ci!
Je viens d'écrire une histoire sur ce qui a fait que j'étais là et qui j'étais mais une fausse manip (backspace) a effacé mon réçit de 35 lignes TT_TT
en gros, je faisais partie de la mafia (vladimir kazakov) j'en étais le parrain. Quand mes hommes se sont retournés contre moi je suis allé dans le Spestnaz (forces spéciales russes). Suite à une intervention, j'ai tué un détraqueur et ai acquis ses pouvoirs après maintes blessures. Un homme m'a sauvé d'une mort certaine en me transformant en maître 2e degré de la foudre (le 1er c'est le mieux).
Depuis j'ai les pouvoirs que j'ai énoncés!
Pour répondre à vos questions, je suis le père de l'agent de SALT (le russe) mais en pire mhahahaha!
allez a+
kaz'"

29présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Jeu 3 Fév 2011 - 19:57

Invité

Anonymous
Invité

dsl j'ai oublié mais suivez le réçit de nos aventures avec Eva Bellini dans la section infirmerie, pourquoi ne faut-il pas se balader seul dans les couloirs vides?
merci d'av^^

30présentation keith kazakov - Page 2 Empty Re: présentation keith kazakov Ven 4 Fév 2011 - 18:23

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Pire que le russe....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum