L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La(e) gaffe/bourde/délire du jour

+12
Natacha Riley-Stalia
Shiruka Kodaké
Ashelia C. Osoralite
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Psyvius
Jazz Riley
Cowell Bratley
Elia Stalia
Kamira Manliot
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Sam 28 Jan 2012 - 10:36

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Hier avec mes copines on été toute fatigué, un pote est arrivé et il à fait "Mais vous avez toutes vos règle ou quoi là?".J'étais morte de rire.

17content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Dim 29 Jan 2012 - 14:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Gros fou-rire lorsque le chat joue les morfale. Lorsqu'il est venu miaulé à ma chambre j'ai compris qu'il avait faim. je me lève et je vais vers la cuisine. D'un coup il se met à courir comme un taré si bien qu'il s'est payé la chaise d la table de la salle à manger et qu'il a envoyé valsé le tapie de la porte d'entrée.

18content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 30 Jan 2012 - 12:17

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Quand j'était en cours de mathématique ce matin, après une explication notre prof nous a dit "C'est bon ?" jury
Le "Pour le moral" est sorti tout seul... j'ai eu un travail en plus a faire...

19content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 30 Jan 2012 - 17:47

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Un jour en cours sans le faire exprès j'ai fait un croche-patte a un prof et il m'a dit :"Tu l'a fait exprès ?!" alors j'ai répondu :"Non, si j'avais exprès vous seriez tombé"

20content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Mar 31 Jan 2012 - 7:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Gros délire hier soir. Deuxième heure d'étude à l'internat, la pionne en avait marre de nous entendre parler. Elle a crié "Oh les filles!" et nous, toutes en coeur, on a chanter "Ho les filles, oh les filles! Elles vont nous rendre marteaux!

21content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 6 Fév 2012 - 16:36

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'adore vos délires ptdrrr La(e) gaffe/bourde/délire du jour - Page 2 510899

Moi ce matin j'ais voulus descendre du lit dans le noir, résultats, j'ai mal calculé je suis tombé la tête la premiere, je me prends la porte de la chambre dans la figure, et je tombe dans l'escalier !!
*Quel bon commencement de journée alors que je ne me suis pas levé du pied gauche mais avec la tête !! *

22content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Dim 29 Avr 2012 - 16:45

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Aujourd’hui on s'assis sur le bord d'un trottoir à coté de la maison d'une amie. Derrière nous il y a la route, on peut nous voir facilement. On se fait un délire sur la chorégraphie de YMCA. Quand on commence à danser on entend derrière nous "YMCA !". C'était les gendarmes qui avaient mis le haut parleur avec leur voiture.

23content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Dim 29 Avr 2012 - 16:54

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oh non je rêve XD

Gros gros gros fou rire ce midi. gâteau pour le dessert on décide d'ouvrir une bouteille de cidre. Mon beau-père commence à retirer le bouchon. Voyant que la pression le faisait sortir tout seul il le lâche et le regarde sortir lentement. Et d'un coup, le bouchon part, il cogne sur les poutre du plafond à 2m de là, redescend, rebondit sur la tête de mon beau-père et atterrit entre les pattes du chien en train de dormir et qui n'a pas bougé d'un poil.

24content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Ven 4 Mai 2012 - 17:19

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Aujourd'hui, mon père avance dans la salle a manger, tombe a cause du chien et fait un vol plané a cause d'une chaise qui traînait ... S'ensuit une litanie d'injures ...

25content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Mer 9 Mai 2012 - 17:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hum.
J'ai un peu honte de cette discussion, par moment, mais ça m'a tellement fait marrer que... Bref.
- Wow, y a pleins de trous dans le gazon, me fait remarquer une amie.
- Ah-ah, tu avoue que c'est toi qui a tout fumé, hein? [Oui je sais, je sais, la discussion de droguées]
- Mais ouuuuais! Le chiendent, les pâquerettes, j'te jure, j'ai touuut testé!

Et voilà, un gros fou-rire et de la bonne humeur pour la journée! Very Happy

26content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Sam 12 Mai 2012 - 11:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elle ne date pas d'aujourd'hui mais c'est la seule qui me vient à l'esprit ! Bourde numéro 1 ! Very Happy

Un de mes anciens amis (le changement d'année nous a séparé) a tendance à tomber amoureux facilement. Ce jour-là, dans le rang pour aller manger, je le vois avec sa nouvelle conquête, que je ne connais pas, alors qu'il a rompu avec son ancienne copine il y a moins de dix jours. Je parlais justement de couple au moment où nous les croisons. A côté de moi, une amie dit :
- Oh ! Ils sont trop mignons !
Et moi de dire, pile au moment où le couple se retourne pour la remercier :
- Bah dis donc, il les enchaine lui aussi !

Je me suis fait fusillée du regard. Je jure pourtant que je ne l'avais pas fait exprès xD

27content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Sam 12 Mai 2012 - 12:09

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ce matin entrainement de tir. Je vise, je tir, et là ma flèche repars 6 mètres en arrière alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres d'un magnifique 10+!
En fait c'est mon équipière qui a tiré au même moment et a été victime du bourrasque de vent. Sa flèche à décalée et a frapper la mienne qui est repartit en arrière. Mais le pire, et ce qui nous a le plus fait rire, c'est que lorsque j'ai récupéré ma flèche, l'encoche avait sautée et le carbon (le tube quoi) de la flèche était totalement éclaté.
Résultat une flèche en moins, un gros fou rire avec mon entraineur et mes équipiers et mon équipière responsable je lui ai collé une claque derrière la tête.

28content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Jeu 21 Juin 2012 - 11:36

Invité

Anonymous
Invité

L'autre jour, petit pique-nique avec ma famille. Mon beau-père raconte son enfance :
-Je suis né dans la maison de mes grands-parents, dans la banlieue de Paris
Ma soeur de répondre :
-Mais ta mère, elle y était quand tu es né ?

(Une des nombreuses remarques TRES pertinantes de ma soeur^^)

29content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Jeu 21 Juin 2012 - 18:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

La remarque de ta soeur m'a bien fait rire ! xD

30content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Sam 7 Juil 2012 - 20:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alors dans la catégorie "familiale", tout à l'heure, au repas, ma mère demande à mon frère "Qui travaille" dans sa classe, hormis les deux p'tites gamines qui enchaînent les vingt sur vingt.
Réponse implacable: "Le maître".
Fou-rire de la journée x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum