L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hunger Games

+6
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Elia Stalia
Natacha Riley-Stalia
Kamira Manliot
Cowell Bratley
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Sam 3 Nov 2012 - 14:58

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'avais déjà un peu vu le casting, et je ne suis pas totalement convaincu sur certains points. Surtout pour Beetee, à vrai dire... Je trouve qu'ils ont totalement massacré l'image que je me faisais de lui ! èOé
Pour Finnick, je n'étais pas très emballée non plus à le voir jouer dans ce film, étant donné que, selon le livre, Finnick est merveilleux physiquement, alors là...
Et, Plutarch, je ne l'imaginais absolument pas comme ça, donc ça m'a fait bizarre, sur le coup. 'fin, je ne sais pas comment il sera réellement dans le film, donc je ne peux trop rien dire la dessus.
Pour le reste, je suis à peu près convaincue n___n

Sinon, moi j'ai télécharger le film dés qu'il est sortit en DVD \o/ D'ailleurs je l'ai revu il y a deux ou trois jours et je ne m'en lasse pas x)

17Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Sam 3 Nov 2012 - 17:39

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est vrai que les physiques ne sont jamais exacts à ce que l'on imaginait, mais en même temps, il n'y a pas de grandes descriptions détaillées, dans le livre, donc personnellement je ne suis pas déçue Smile L'essentiel, c'est quand même qu'ils soient bons, je leur pardonnerais le reste Razz

Et Elia, oui, je l'avoue, j'ai acheté le DVD... C'était un bon film en VF, mais alors en VO il est carrément excellent! Jennifer Lawrence est beaucoup plus crédible, notamment x)

18Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Sam 3 Nov 2012 - 17:48

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Si tu savais comme j'ai envie de le voir en VO Eva ! Je meurs d'envie de l'acheter ! Very Happy
Rien que la différence entre la Bande-Annonce VO/VF me donnait envie de le voir en VO (et pour me donner envie de voir un film en anglais, je peux vous le dire qu'il faut le faire ! Les seuls qui y sont arrivés sont HP 5 et 6 je crois, parce que je connais les répliques par coeur).

19Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 4 Nov 2012 - 12:41

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Fufufufufu, je SAVAIS que tu ne pourrais pas résister au charme de la VO Razz

20Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Mer 9 Jan 2013 - 19:05

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Les premières photos du film sont tombées on y voit Katniss et Finnick.

Spoiler:

Spoiler:

Ce n'est pas grand chose mais on peut au moins se faire une idée sur Finnick dans le film.J'avous qu'au début j'avais un peu peur mais en fait ça rend plutôt bien et c'est assez conforme à ce que j'imaginais. Je juste déçu pour leur tenues, dans le livre elles sont sont en caoutchouc bleu et rose pour la ceinture/bouée qu'ils n'ont apparemment pas.

21Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Mer 9 Jan 2013 - 19:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Oh, c'est génial ! J'espère vraiment qu'ils vont faire un bon film ! Very Happy

22Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Jeu 17 Jan 2013 - 19:02

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

En même temps les bouées roses, visuellement parlant ça rend pas extra sur le grand écran... 'fin je sais que mon commentaire est inutile, mais je tenais à le faire quand même.

23Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Mar 12 Fév 2013 - 19:58

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Voir les tributs s'entretuer avec des bouées roses autour de la taille, c'était mon délire pendant que je lisais le livre dans l'arène. Imaginer voir ça sur grand écran, une chimère malheureusement... (Very Happy)
Enfin je suis tout de même bien impatient de voir ce que va donner l'arène, c'est mon moment préféré du livre et même de toute la trilogie.

24Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Jeu 14 Fév 2013 - 18:17

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

(Très joli jeu de mots !)

J'ai énormément hâte aussi, j'ai regardé récemment le premier film en VO, tu avais raison Eva, il est nettement meilleur ! Notamment le passage où Katniss se porte volontaire, on ressent beaucoup plus d'émotions et l'anglais n'est pas si gênant.

25Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 10 Mar 2013 - 20:08

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Des affiches sont sorties et je dois dire que les adore, je l'ai trouve particulièrement réussies.

Spoiler:

Peeta:

Finnick:

Gale:

Johanna:

Beetee:

Cinna:

Haymitch:

Caesar:

Effie:

Katniss:

26Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 10 Mar 2013 - 20:34

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Holàlà, la robe de Katniss est magnifique ! Par contre je suis déçut de voir que Beetee, Johanna et Finnick ne sont pas très conforment à mon idée ^^'. Je voyais Finnick plus large d'épaules, Beetee plus fin et la peau plus claire et Johanna un chouilla plus jeune mais bon.

27Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 10 Mar 2013 - 21:37

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je n'ai qu'un commentaire à faire :
OU EST LA TENUE FILET DE FINNICK ? Je suis déçue, oh, déçue... //SBAFF// Je déconne Razz
Nan, comme Kamira, Beetee look geek à mes yeux, et j'ai eu un choc énorme en voyant Johanna O.o c'était absolument, mais absolument pas ce à quoi je m'attendais. Genre, vraiment.

28Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 10 Mar 2013 - 22:18

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Pareil qu'Eva, Johanna je ne l'imaginais, mais tellement pas comme ça ! Ce sont les défauts des films ^^'
Sinon par contre, Finnick je l'avais imaginé exactement comme ça, à quelques différences près mais je suis heureux de choix. Bettee je le voyais plus vieux, plus barbu et surtout, pas noir... Mais bon, ça reste dans le style.

Je me demande ce que ce film va donner !

29Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 10 Mar 2013 - 23:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mmmh, pareil que vous, j'imaginais Beetee blanc, déjà, plus vieux et avec plein de barbe.
Pour les autres... Faut absolument que je relise le bouquin pour me remettre les personnages en tête T__T
Les livres sont sortis en format poche ? (désolée, me rappelle plus...)

30Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Mar 12 Mar 2013 - 18:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

AAAAAAAAAAAAAAAH.


AAAAAH.

Elles sont supers ! AAAAAAAAAH ! Je bave littéralement. J'adôôôôre ! Celles d'Effie, de Gale, de Peeta et de Katniss sont particulièrement réussies ! De même que celles où Katniss et Peeta sont ensemble. AAAAAAH. Je meurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum