L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hunger Games

+6
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Elia Stalia
Natacha Riley-Stalia
Kamira Manliot
Cowell Bratley
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Mer 13 Mar 2013 - 11:45

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Gooooooooooooooooooosh ! J'en avais déjà vu quelques-unes, mais celle de Cinna... Fuuuuck ! La classe internationaaaaaaaale ! Et puis Finnick, oh, Finnick. Je me l'imaginais comme ça, mais avec des cheveux d'une couleur un peu plus cuivrée... Et l'affiche de Katniss correspond vraiment au film, le fait qu'elle ne soit pas assise sur le fauteuil... J'en peux pluuuuuuuuuus ! J'suis trop pressée ! \o/

32Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Ven 15 Mar 2013 - 10:32

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

La robe de Katniss dans la dernière image est... Waouh. *µ*
Comme tout le monde, je suis déçue pour Beetee, mais bon, en voyant les images, des autres, limite ça me dérange plus tant que ça. Finnick, je m'attendais à vraiment pire. Finalement il rend hyper bien, j'suis contente !
Le seul point qui me gêne vraiment pour le moment c'est Johanna. J'ai beau regarder l'image, je lui trouve pas la chose que j'aimerais qu'il y ait. Je sais pas comment le dire mais il lui manque un truc, je sais pas quoi... C'est peut être le fait qu'on ne voit pas assez son visage ou son teint... 'fin en tout cas, j'espère que c'est juste à cause de l'image.
J'ai vachement hâte qu'il sorte !

33Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Ven 15 Mar 2013 - 18:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

(Je suis encore morte de rire du commentaire d'Elia... Ehhh Lilounne, reste en vie hein ! xD)

34Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Ven 15 Mar 2013 - 19:50

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[... Au moins jusqu'à la sortie du film alors ! Razz]

35Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Lun 15 Avr 2013 - 10:44

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Le teaser est enfin arrivée !
Je viens de le regarder plusieurs fois d’affilée et je dois dire que je le trouve parfait. On nous montre des scènes symboliques des livres sans en dire trop, l'univers est resté le même que dans le premier film. Le changement de réalisateur n'a heureusement pas eu trop d'incidence là dessus. Mais bon après ce n'est qu'une bande annonce il faudra attendre le film pour voir ça. (Je suis trop impatient c'est horrible !)

VO:
VOSTFR:

36Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Lun 15 Avr 2013 - 19:48

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Popopopopo c'est du feu des flammes cette bande-annonce ! Elle pète ! Argh. Faut que j'arrête de regarder les vidéos et les images avant de voir le film, je fais un arrêt cardiaque à chaque fois !

37Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Mar 16 Avr 2013 - 20:37

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Wouaah ! Mon dieu, cette bande annonce m'a donné tellement hâte de voir le film !
Vivement qu'il sorte Very Happy

38Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Mer 17 Avr 2013 - 17:31

Invité

Anonymous
Invité

Maaaaaaaais ._. Pourquoi il sort quand novembre ? Maintenant je veux le voir tout de suite sa m'énerve u_u le teaser est vraiment génial , j'ai trop hâte maintenant o/

39Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Sam 20 Avr 2013 - 11:29

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Quelle torture! Attendre le 24 novembre sérieux ! (donc début décembre pour mon cher petit cinéma --')

40Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Dim 21 Juil 2013 - 21:30

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Nouvelle bande-annonce. Si celle d'avant ne montrait pas beaucoup d'éléments clés de l'histoire, celle la est remplie de spoiler. Je vous laisse admirer car elle augure un film tout simplement fantastique.

Spoiler:

En revanche je dois définitivement me faire une raison qu'il n'y aura pas de combinaison bleu et rose x)

41Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Lun 22 Juil 2013 - 6:33

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Houhaaaa ! Elle déboîte celle-là ! Bon sang, la robe de mariée de Katniss est sublime et la transformation en geai moqueur encore plus ! Et le peu qu'on peut voir de l'arène est très ressemblant au libre, sauf pour les magnifiques combi bleue électrique qui sont en fait de vulgaires tenues de plongée...
Je sais pas vous mais j'en encore plus envie de le voir ce film maintenant ^^. Il va vraiment être sensationnel !

(j'abuse des points d'exclamation là...)

42Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Mar 23 Juil 2013 - 1:40

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

(Bon sang de bon soir, qu'il est beaûûûûû !)(C'était la parenthèse sur Josh, excusez-moi)

(Hey, Mira'Ka, c'est moi qui abuse des points d'exclamation sur Hunger Games normalement ! Razz)

Bon, à part pour les combinaisons dans l'arène, il faut reconnaitre qu'ils se sont surpassés pour les costumes ! Vous avez vu la robe de mariée, les costumes du défilé ? Et la tête de Snow ? Mouahahahaha comment il est surprit par la robe de Katniss ! Mouahahahaha ! J'en ris d'avance. 

Par contre on voit peu Finnick dans la bande-annonce, c'est vraiment dommage... Héhé. Mais on voit Peeta et c'est le principal ! Very Happy
(Ah bon, c'est Katniss le personnage principal ? Vous êtes sûrs ?)

Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est la façon dont ils enchainent la présentation et le mot "Hope" de Prim, ils ont fait une superbe bande-annonce ! Juste paaaarfait ! Et puis Effie, si triste, quand elle pioche l'unique nom de Katniss ! Et Caesar, super une fois de plus dans son rôle de présentateur ! 

Vivement le 22 novembre !!

43Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Sam 23 Nov 2013 - 18:16

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! Je l'ai vu !
Il y avait une avant première à mon ciné où ils passaient les deux films donc évidement je me suis précipité pour les voir.

Alors voilà ce que j'ai pensé du 2...Attention SPOILERS ! (même si je crois que quasiment tout le monde a vu les livres)

Ce film est juste génial ! 2h30 de bonheur qui passent en un éclair.

Pour commencer et ça se voit tout de suite, le changement de ton par rapport au premier. L'embrasement est beaucoup plus sombre, on sent la révolte gronder et on suit tous les détails de la politique du président Snow, ce qui j'ai trouvé est un très bon changement par rapport au livre où l'on se cantonne sur les pensées de Katniss. Le changement de réalisateur a eu du bon donc.

En ce qui concerne l'histoire en elle même, le livre est presque respecté dans sa totalité. Il manque bien sûr quelques détails, comme la rencontre avec les fugitives du district 8 ou la victoire d'Haymitch (même si le réalisateur laisse une porte ouverte dans le prochain volet). A part ça il y a toutes les scènes marquantes et même certains dialogues sont maintenu (je pense notamment au "Tu veux t’attaquer au Capitol avec ta petite seringue ? C'est pour ça qu'on ne te laisse jamais élaboré les plans").

Ensuite que se soit dans les districts, au Capitol ou dans l'arène les décors et effets visuels sont superbes. Tout est parfaitement représenté et encore une fois très fidèle aux descriptions des livres. 

En ce qui concerne les acteurs on reprend les mêmes on continue de faire aussi bien. Jennifer Lawrence toujours impeccable en Katniss et même un peu trop car à certains moments elle éclipse carrément ses partenaires. Josh Hutcherson et Liam Hemsworth continuent de faire très bien mais parfois ça pêche un peu face à Jennifer Lawrence qui capte toute l'attention.
Pour les personnages plus secondaires Effie et Haymitch sont joués extrêmement bien et nous livrent des petites réflexion très drôles qui égaient un peu le sujet. Effie en particulier à pris plus d'ampleur et son personnage s'approfondit.

Quant aux nouveaux, c'est un sans faute. Finnick joué par San Claflin est tout simplement génial, totalement conforme au livre. Tout comme Johanna avec qui on rigole beaucoup (la scène de l’ascenseur est énorme !). Pour les autres tributs on ne les voit pas beaucoup mais de ce que j'en ai vu, il n'y en a aucun qui dénote. Et pour finir Philip Seymour Hoffman qui joue le nouveau Haut Juge (et qui n'est pas n'importe quel acteur non plus) apporte encore plus de renommé au casting qui est déjà assez incroyable. Il fait en tout cas très bien la paire avec Donald Shutterland qui incarne Snow (je vous dit pas la tête qu'il fait quand il s'aperçoit qu'il s'est fait n**** par son Haut Juge).

En bref une ambiance plus sombre qui n'empêche pas quelques petits passages drôles et surtout un film addictif au possible. Je veux la suite !

44Hunger Games - Page 3 Empty Re: Hunger Games Dim 24 Nov 2013 - 20:43

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'en étais sûre ! Je savais que tu l'aurais vu en avant-première ! Héhéhéhé !

Pour reprendre ce que tu disais, les changements de point de vue (les décisions de Snow dans le deuxième film) apparaissent déjà dans le premier film, lorsqu'on voit les juges préparer l'arène. J'avais extrêmement apprécié ces petits détails qui nous permettent de voir les travers de l'arène alors tant mieux si l'idée est reprise dans le deuxième !

Qui c'est qui vous avez dit que Sam Clafin serait bien ? Wink

En tout cas, puisque je n'ai pas encore vu le film (mercredi, mercredi !) je bave toujours devant les bandes-annonces (et notamment devant mon cher Josh). Mon cœur s'arrête à chaque fois (d'excitation à l'idée de regarder le film, évidemment...).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum