L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combat avec une Marchombre [Rpg libre ! ]

+3
Nathan Malis
El' Forgeafeux-Nicera
Natacha Riley-Stalia
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Je me releva d'un bond et regarda Tessa, mais...sans attendre je me jeta dans les airs et ratteris sur les epaules de Nathan qui par ailleurs déséquilibrais un peu j'engluant Tessa dans une marre de gelatine, fit un bond surr ses épaules et emprisonna ses mains dans la glace, ainsi que sa baguette. Malgré ça je courrus vers Betty qui n'était presque plus paralisée par le froid et je l'amenna a El' et lui demanda de l'ammenait a l'infermerie. Je souris a Betty et regarda Tessa qui soufflé sur une meche de cheveux qui lui tomba sur le visage.

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que je parcourais le château à la recherche d’une seule personne: L’abruti qui avait remplacé mon paquet de sucettes par un sachet de farine qui lui avait explosé au visage, à savoir Nathan.
Après tout, je l’avais bien surpris en train de fouiller dans mon sac, mais je n’y avais pas prêté garde. Mais maintenant, après un passage dans une salle de bains pour se dés-enfariner, j'étais bien résolu à en découdre.
Je croisai finalement Ashelia, qui lui indiqua que Tessa s’était rendue dans l’Arène. Estimant qu’il y avait pas mal de chances que Nathan soit près d’elle pour l’encourager, je m’y rendis. Cependant, je découvris vite que ce n’était pas exactement Nathan qui encourageait Tessa, mais plutôt Tessa défendant Nathan. Je m’assis à côté d’El’ avec une grimace:

- Qu’Est-ce qu’il se passe ici?
(En fait, j’ai dis quelque chose de beaucoup moins poli, mais bon, je vous épargne mon langage de charretier new-yorkais)

La demi-naine se retourna vers moi, et m’expliqua à mi-voix ce qui venait se dérouler. J’eus un petit sourire. Ça ne m’étonnait pas d’eux, tiens…

- Je suis sûr de deux choses, fis-je à Elva. Premièrement, on va avoir besoin de popcorns. Deuxièmement…

Un sourire presque sadique s’inscrivit sur mes lèvres, tandis qu’El’ haussait un sourcil:

-Shamyra et Nathan vont se prendre une raclée!

Elle eut un petit rire, puis Shamyra s'approcha et demanda à El' d'amener Betty à l'infirmerie. Je me retrouvais seul sur les bancs, pour voir Tessa en train de se débattre, les mains engluées...

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

"Quelle chieuse, celle là !" cria Tessa dans sa tête. Elle avait tout d'abord été surprise quand, avec une souplesse hors du commun pour un humain normal, Shamyra était passée par dessus elle pour aller se percher sur Nathan. Elle savait qu'elle était petite, mais un acte aussi... Suicidaire que celui-ci était quand même rare : la blonde aurait pu lui attraper la cheville et la faire tomber à terre. Elle se serait pris le nez dans le sable, et Tessa aurait ricané, et... Bref. Ça n'était pas le moment de penser à ça, vu le pétrin dans lequel elle s'était fourrée. C'est donc en se disant que Shamyra était une véritable chieuse et qu'elle voulait la baffer que Tessa tenta vainement de trouver un moyen de sortir de ce bourbier géant. Elle se démena, tenta de sortir ses pieds en premier. Chose plutôt simple, compte tenu de la difficulté à extraire ses mains de ce truc immonde et gluant.

Tessa, à bout de force, n'avait pas vu Jazz arriver. Elle avait même fini par entendre ce qui se passait autour d'elle, tant le bourdonnement dans ses oreilles était fort. Elle réussi néanmoins, après un effort à la limite du surhumain et après avoir eu peur de décrocher son poignet et de laisser sa main entière derrière elle, à retirer sa main gauche de la substance non identifiée. Avec un marmonnement du genre "Pourquoi je suis pas droitière, bon dieu ?!" ou encore "Il ne manquerait plus que je sois droitière...", bref, vous l'aurez compris, un marmonnement signifiant quelle était gauchère, ce qui avait le don de la démoraliser, surtout sur le moment.
Cependant, un trait d'imagination l'atteignit. Shamyra était bien une demi sirène, non ? Alors... Ça devait s'évaporer, ce truc ? Puisqu'elle contrôle l'eau, elle peut le mettre sous toutes les formes qu'elle veut sans avoir le moindre problème ! Que ce soit la glace, le truc gluant comme ça, ou de l'eau normale. Il fallait encore qu'elle ai une source d'eau à proximité pour pouvoir s'en servir. Hors, elle n'en voyait aucune. Mais peu importait... La blonde sortit son briquet de sa poche avec difficulté, et l'alluma avec grand peine. Au bout de trois essais, les cheveux quasiment dégoulinant de transpiration à cause de "Shamyra la traître", elle reprit son souffle. Le quatrième essai fut le bon : la flamme dura quelques secondes, dix tout au plus, et l'eau s'évaporait. Oui, ça marchait ! Peu à peu, Tessa recouvrit une mobilité des doigts, et avec un sourire triomphant sur le visage, dégagea sa main.

Plus loin, Nathan et Shamyra mettaient surement au point un plan d'attaque contre la blonde. Elle était seule, contre deux. Quelle injustice !
Mais soudain, un miracle... Nullement autre part que dans les gradins même. Avec un sourire, il brandissait une bouteille d'eau, surement bien fraîche, et Tessa ne mis pas longtemps pour aller le rejoindre, ouvrir la bouteille et en boire quelques bonnes gorgées.

-Woouw ! C'était dur, ce truc, fit-elle encore essoufflée. T'aurais pas envie de démonter ces deux débiles, par hasard ? demanda-t-elle l'air de rien.

Ne prenant même pas la peine d'attendre sa réponse, la petite blonde reparti en sautillant vers le centre de l'arène. Arrivée vers la marre bizarre, elle pris bien soin de la contourner et héla Jazz avec un grand sourire, toujours dans les gradins :

-Alors, mon p'tit Loup ? Un peu de sport pour activer la digestion, ça te dis ?

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

[HJ: Ben, euh, et la pauvre Betty alors? Reviens nous vite, ma grande!
Sinon, je reprends le récit à la troisième personne. C‘est trop chiant, le « je», en fait.]

-Alors, mon p'tit Loup ? Un peu de sport pour activer la digestion, ça te dis ?
Jazz haussa un sourcil amusé, posa sa bouteille d’eau et sauta en bas des gradins:

- Je te suis, ma belle! S’exclama-t-il joyeusement avant de se transformer en loup, et de frotter son museau contre le mollet de Tessa.

Shamyra et Nathan se retournèrent alors vers eux. Tessa sortit une de ses dagues, et passa nonchalamment l‘autre main dans la fourrure rêche du loup, qui dévoilait les crocs. Les quatre se dévisagèrent longuement, attendant que l’un des groupes attaque. Puis finalement, la main de la jeune blonde se crispa sur son échine, et Jazz bondit sur Nathan en mordant le poignet « poilu » de celui-ci:
  « ça, c’était pour mes sucettes piégées, faux-frère » pensa-t-il mesquinement avant que l’Ecaliard ne le repousse et le jette par terre en se relevant.

De l’autre côté, la Préfète des Ecaliard s’était attaquée à Shamyra. Toute en élégance, elle avait envoyé son pied dans la figure de la brune, tout en esquivant une attaque gélatineuse, qui la força cependant à reculer.

Maintenant, c’était aux deux autres d’attaquer…

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Betty revenait de l'infirmerie, sa hanche et sa joue intactes. Voilà qui était mieux, je n'aimais pas blesser les filles... Enfin si mais nan. Bref, là n'était pas le sujet. Toujours est-il que Betty revenait, assez agitée.

Je concentrais mon attention sur mon poignet ensanglanté. Ma main griffue n'avait pas fière allure et sortait tout droit d'un film d'horreur. J'eus un sourire malin. La seconde d'après, un léopard magnifique, glorieux, et en excellente forme se jetait sur Jazz-le-loup.

Je passais à côté de lui et mordis son épaule avant de m'envoler sous une autre de mes formes, celle d'un jeune aigle. Quand je voyais leur tête, j'adorais être Métamorphe. Mais en fait, sous mes formes animales, je n'avais pas les mêmes perceptions que les autres. J'étais presque dominé par les sensations que je percevais.

Je repris forme humaine à côté de Shamyra, qui était devenue, par un extraordinaire retournement de situations, mon alliée, tandis que Tessa, qui allait me rejoindre, devenait mon ennemie. C'est fou comme tout se passe vite ici. J'attendis leur répartie, fichtrement amusé par le combat. Venir ici était décidément une excellente idée !

[Dans quelle équipe tu te places Betty ?]

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

A l’infirmerie ... J'aurais préféré mourir sur place qu'allez à l'infirmerie, moi ! Je bouillonnais intérieurement, mais resta calme en apparence . Quand je sortis (enfin ! ) de l'infirmerie, j’avance calmement sur le terrain, et jeta un regard aiguisé . Shamyra c'était donc allié avec Nathan, Tessa m'avait aidé, et Jazz était avec Tessa . Bien . Alors, je décida d'aller avec la Marchombre, consciente qu'elle m'avait aidé au moment ou ma cousine m'avait lâché . Un sourire machiavélique étira mes lèvres, et je me mis en position de combat . J'était consciente que du coup, nous étions trois contre deux, mais Nathan avait un immense avantage avec ses métamorphoses . Je me mis entre mes deux coéquipiers, et commença par remercier chaleureusement ma camarade Marchombre .Puis, je demanda a mi-voix à Jazz en voyant le regard qu'il lançait à Nathan :
-Qu'est ce qu'il ta fait ?
Mais je n'eus pas le temps d'entendre la réponse : On nous attaquait ...

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

J'en avais marre de voir toute cette pagaille et décida d'inonder l'arene,(je crée ma propre eau Tess')je pris la forme d'une sièrene et l'avantage tourna de mon coté. Nathan, Tessa et Jazz retenaient leur souffle pour remonter a la surface. Je nagea jusqu'a Jazz et donna un violent coup de queue dans son torse, et celui-ci s'évanoui.

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

"Glouglou, glouglou, glouglou !" furent les seuls "paroles" que Tessa put prononcer à ce moment là en signe de protestation. L'Arène était liquide, presque, et surtout débordait d'eau. "Ouvrez le bouchon au fond !" avait envie de crier la blonde en sachant que ce serais complètement débile de sa part.
Les gradins dépassaient néanmoins de l'eau, à son soulagement, et elle se dirigea vers eux à la nage. Pas excellente nageuse, la Nolastraosvinsky, mais dans ces moments-là on se félicitait juste de savoir nager, pas de savoir bien nager ou mal nager.
Mais -oui, quand il y a une situation comme ça, il y a toujours un "mais" quelque part- son déplacement nautique fut de courte durée, puisque d'un coup, Jazz, qui était auparavant dans son champ de vision, fut soudainement attiré dans l'eau comme par une force surhumaine.

-Y a des piranhas dans l'eau ou quoi...? demanda Tessa à haute voix malgré le fait qu'elle soit seule.

Enfin... Plus si seule que ça, étant donné que Natacha remontait à la surface.

-Natacha ! cria Tessa en allant à sa rencontre. Tu...?

Peine perdue, la jeune fille était déjà repartie sous l'eau, mais cette fois ci de son plein gré pour faire Tessa ne savait quoi.
C'est à ce moment là qu'elle vit Shamyra remonter vers la surface, et comprit qu'elle était devenu sirène.

-Eh, toi là ! cria la blonde devenue châtain à cause de l'eau. Tu comptes vraiment nous mater avec de la flotte ?

La menacer, la pousser à bout. Attendre que quelqu'un ouvre les portes pour évacuer l'eau, essayer d'occuper toute l'attention de Shamyra, la fatiguer au possible. Le coup tant redouté arriva, et les nageoires de la sirène atteignirent la blonde qui coula littéralement pour remonter quelques dizaines de secondes plus tard, étourdie. S'avancer vers elle, essayer une attaque au corps à corps ? Peine perdue, elle était dans son élément. Et l'élément de Tessa, c'était plutôt la terre, en fait.

-Tu ne m'auras pas comme ça, ma poule, je te prévient ! continua Tessa avec un rictus amer.

Le trou noir l'attendait, elle le craignait. Sans s'en rendre compte, chaque coup que Shamyra lui portait ne l'atteignait pas vraiment. Physiquement, oui, mais moralement, beaucoup moins que sur la terre ferme.

Une seule chose était sure dans la tête de Tessa : l'Ecaliarde allait devoir redoubler d'imagination pour atteindre sa Préfète, parole de Nolastraosvinsky.

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

[T’as fumé, Shamyra? Parce que là, franchement… ]

Jazz poussa un feulement. Nathan ne l’avait pas raté, et son épaule le lançait affreusement. Il s’apprêtait à contre-attaquer quand l’Arène se remplit d’eau. Jazz repris forme humaine et tenta de remonter à la surface, malgré son épaule blessée qui rendait ses mouvements erratiques. Cependant, il nageait plutôt bien, jusqu’à que Shamyra ne lui flanque un grand coup de nageoire dans la poitrine. Tout l’air s’expulsa de ses poumons dans un grand « Ouuf » sonore, et il perdit brièvement connaissance.

Quand il se réveilla, il flottait sur le dos, tandis que Natacha le tirait vers un mur dans une brasse irrégulière. Il s’assit sur l’une des marches pour reprendre ses esprits

-Merci, souffla-t-il à la jeune Marchombre qui hocha la tête en souriant, avant de pointer Tessa et Shamyra:

-En voilà une qui ne va pas nous embêter… Mais il manque Nathan, fit-elle remarquer.

-Il faut absolument qu’on se débarrasse de l’eau et qu’on neutralise Shamyra, marmonna le loup garou dans sa barbe inexistante.

-Oui, mais comment?

A ce moment là, un aigle perça la surface de l’eau dans une gerbe d’éclaboussures. Jazz se raidit, et regarda Natacha dans les yeux:

-Je vais l’occuper. Pendant ce temps, va ouvrir les portes! L’eau s’écoulera par là. Et ensuite…

Jazz n’eut pas le temps de finir sa phrase, que l’aigle poussa un cri perçant. Natacha plongea en direction des portes, tandis que Jazz se transformait à nouveau en loup. Il tenta d’happer les ailes de Nathan, mais ne garda que quelques plumes entre les crocs, qu’il recracha aussitôt. L’Ecaliard ne se laissa pas déstabiliser et enfonça ses serres dans le dos du loup, qui gémit, mais en profita pour envoyer valser l’aigle d’un coup de patte. Celui-ci revint à la charge, mais le loup esquiva et laissa une égratignure sur le ventre de l’oiseau. Nathan se métamorphosa, et un léopard tomba sur le dos du loup. Ils se débattirent un moment, chahutant plus que combattant, manquant plusieurs fois de tomber dans l’eau et de couler à pic, mais soudain, un énorme grincement retentit, et le niveau de l’eau commença à baisser de manière ahurissante. Jazz poussa un aboiement réjoui, et descendit en trombe les marches, jusqu’à toucher le sable humide. Le léopard le suivi et le rappela à l’ordre d’un mordillement joueur sur le jarret. Le loup jappa, équivalent d‘un « Attends deux minutes » , le temps de distinguer que Natacha avait rejoint Tessa:

« Le feu, les filles, rappelez vous d’utiliser le feu… » pensa-t-il avant de retourner à son « affrontement »…

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

[Eh bien ! Ca y va fort ^^ ! Si mon message est un peu trop ... Surnaturel, je le corrigerai Wink ]
Mes brasses n'avait jamais été parfaite, mais je n'allais pas abandonner Jazz dans l'eau . Je le remonta donc tant bien que mal, et fit de mon mieux pour cacher mon essoufflement .
Je vis Nathan arriver sous la forme d'un aigle, et j'allais réfléchir à comment nous sortir de cette mélasse quand le loup me dis :
-Je vais l’occuper. Pendant ce temps, va ouvrir les portes! L’eau s’écoulera par là. Et ensuite…
En tant normal, je lui aurais dit que ça ne marcherait jamais, mais vu l'urgence de la situation, j'obéis sagement en faisant confiance à son instinct .
J'allas donc rejoindre Tessa près des portes plus ésoufflé que jamais . J'expliqua notre impasse à Tessa en quelque mot, et nous nous mirent à pousser toute les deux l'immense porte . Nous étions en train de pousser de toute nos forces, mais la porte s'ouvrait trop lentement . Je désespérais, quand Tessa dit en ronchonnant :
- L'eau est glacial ! Même le sable chaud se refroidit à toute vitesse !
Je ne compris pas vraiment pourquoi elle se préoccupait du sable alors que notre problème était la porte, quand ses paroles me frappèrent de plein fouet ! Nous nous mîmes a dire en même temps :
-Le feu !
Un sourire entendu étira nos lèvres, je demanda d'une voix pressé à Tessa de crier avec moi dans la boule de cristal que je sortis de ma poche la même chose que moi . Elle ne chercha pas à comprendre, et on se mit à crier à tue-tête :
-Oiseau de Feuuuu !
En effet, peu de personnes le savait, mais un *Oiseau de Feu avait un dette envers moi depuis que je l'avais sauvé d'une obscure histoire de congélateur géant . J'avais de la chance, il traînait par la . En entendant des gens lui crier son nom dans sa boule de cristal, je pense qui allait nous bouffer, mais quand il me vit, il compris aussitôt que je l'avait appelé pour sa dette .
-Bon, tu survoles toute cette eau et tu l'évapore, mais sans blesser, ok mon gros ?
Il ne parut ( heureusement ) pas blesser que je l'appelle mon gros, et cinq secondes plus tard, mes fesse firent la douloureuse constatation que l'eau n'était plus là .
Je me retourna pour chercher Jazz, et plissa les yeux devant le soleil ...

Spoiler:



Dernière édition par Natacha Riley-Stalia le Lun 30 Juil 2012 - 11:11, édité 1 fois

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Natacha : Fais attention, les liens sur Boxie n'ont lieu que sur Boxie. Jazz n'est pas ton père dans ce Rpg, pas plus que Tessa n'est ta soeur Wink

Ensuite, d'après ce qu'a dit Nathan au tout début, la règle est justement que uniquement la magie soit employée. Shamyra a donc le droit de remplir l'arène entière d'eau, c'est de la magie, même si c'est un peu fort... Et Natacha a parfaitement le droit d'appeler un Oiseau de Feu a la rescousse, c'est un être magique aussi... Petites précisions Wink]

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

[Ok, merci beaucoup Elia Very Happy ! ]

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Je repris forme humaine quand tous les visages se tournerent vers moi, ces visages étaient... agressifs ! Je tentais de courrir pour eviter les sors de Tessa et Betty puis, je fis une énorme boule de glace autour de moi, enfin en sécurité, je tourna la tete vers Nathan qui se débrouillé très bien sans moi, voyant que ma cage s'évaporer, j'utilisa ma magie afin de non devenir sirène mais d'etre de l'eau ! Voyons voir comment vont-ils réagir ? me demandais-je.

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

( désolée d'etre aussi brutale pour l'inondation, mais j'aime corser les choses aude-là tu possible! ^^ c'est moi donc si a un moment j'exagere dites le moi s'il-vous-plait. Mais je suis pas sorciere en magie je n'ai que l'eau donc un peu normale que je l'utilise^^)

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

[ C'est à qui de répondre au Rp ^^ ? ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum