L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combat avec une Marchombre [Rpg libre ! ]

+3
Nathan Malis
El' Forgeafeux-Nicera
Natacha Riley-Stalia
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

(Ben quelqu'un du clan adverse je pense .)

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

[Je crois que c'est à Nathan, dans l'ordre des premiers Post, mais si je me trompe dites moi ^^ ]

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

(ouais)

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa maugréa. Se plaindre avait toujours été son point fort.

-Mais Jazz, c'est même plus un combat ! C'est une partie qui est complètement perdue d'avance, alors qu'on pourrait faire babyf...

Il leva les yeux au ciel pendant que la blonde le suivait en traînant des pieds. C'était vrai, elle aurait pu être en train de faire un babyfoot, ou en train de plonger dans la belle piscine de sa salle commune. Elle aurait même pu faire sauter la cuisine si elle l'avait voulu, sauf que non. Elle était bloquée là, dans l'arène, à vouloir se battre contre un humain métamorphosé en élément d'eau. Si elle avait eu un seau, là, maintenant, elle aurait sûrement dépensé toute son énergie à le remplir de Shamyra. Sauf qu'elle ne s'appelle pas Elia, Tessa, et qu'elle n'est pas Dessinatrice.

Nathan la rejoint, et Natacha fait de même. Tout le monde est face à Shamyra lorsqu'elle lance un espèce de truc qui lui sort tout droit de la bouche.

-Elle essaie de nous vomir dessus ou quoi ? demande Tessa, choquée par la découverte.

Oui. Voilà ce qu'ils auraient dû lui répondre, puisque l'élément Shamyra reommençait, encore et encore.

-Pour l'amour du ciel, mais foutez là dans la terre ! lâcha Tessa, les dents serrées.

Puis, un bouton fit "Tilt !" dans sa tête. La terre, évidemment ! Il suffisait de réduire Shamyra en bouillie, et le sol de l'arène, redevenu complètement sec, l'absorberait.
La blonde (pas si blonde que ça, admettez-le) revint vers ses équipiers et leur exposa le soucis. Maintenant, il fallait trouver la solution pour mettre Shamyra en terre.

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

J'étais vidé de toute énergie. Mais déclarer forfait à un combat était pour moi inadmissible. Je devais perdre et avec classe. Voyant que Tessa préparait quelque chose, je préférais me reposer un peu. J'ai la tête qui tourne et bientôt je vois trouble. Je tombe sur mes genoux, reprenant forme humaine. Une chose est surs je ne peux plus utiliser mes pouvoirs. Donc j'ai deux possibilités :
- Me rendre auprès des autres. (De toute façon même si je ne me rendais pas, j'aurais finis vaincu vu le peu de force qu'il me reste).
-Fuir comme une dératée.
Je n'aime pas me rendre, alors je préfères courir comme une dératée jusqu'à ce qu'ils m'attrapent, ce qui ne sera pas bien long.
Je tente de me relever, ce qui me parait impossible. Mais après plusieurs tentatives je réussis a tenir sur mes pieds. Je cours en me disant que les autres ne vont pas tarder à m'attraper. Ils doivent même être en chemin ! Je continue de courir. Ma vue se trouble et mes yeux me brulent, je décide de les fermés peut être que la douleur sera moins vive. Effectivement la douleur s'est calmé et je préfères gardé les yeux fermés même si je n'y vois absolument rien. Je cours droit devant moi, il doit rester une dizaines de mètres entre le mur de l'arène et la piteuse larve que je suis. Mais j'ai du me tromper car je me prends le mur de plein fouet et tombe sur le cul. J'entends des rires derrière moi, surement Nathan ou Jazz ou peut être même Tessa. Si ils veulent m'achever c'est maintenant, je ne peux plus bouger. Je rends finalement mon déjeuner sur l'une des chaussures qui m'entourent. Et je perds connaissance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum