L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+13
Hannah Praznor
Psyvius
Neal Broam
Nathan Malis
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Eva Bellini
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

526Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 1 Aoû 2014 - 11:29

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Très, très, très bien \o Même si je manque de sommeil et que je sais quel jour nous sommes.
Si j'avais du jus dans mes veines, ce serait du jus de coco ! D'ailleurs, il faudrait que je le goûte.

Mon VDD, est ce quelqu'un te manque ? Si oui, qui ?

527Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 1 Aoû 2014 - 20:59

Nina Browne

Nina Browne

Non , personne.


MVDD à tu écrit récemment ?

528Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 2 Aoû 2014 - 13:52

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ca dépend de ce que tu veux dire par "écrire", si tu veux dire, tenir un stylo, oui, sinon, j'ai pas fais de jolis textes depuis longtemps.

Mon VDD, si tu avais le pouvoir de téléporté, là, maintenant, tout de suite, tu irais où ?

529Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 3 Aoû 2014 - 3:12

Nina Browne

Nina Browne

Maintenant ? Au bas de ton lit , comme ça je pourrais te faire peur ♥

MVDD , aimes-tu le smash-up dans la signature d'Ashelia ?

530Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 3 Aoû 2014 - 13:34

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui, il est sympa ^^

MVDD, as-tu déjà lu l'intégral du Seigneur des Anneaux ?

531Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 3 Aoû 2014 - 15:23

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Jamais ! Mais c'est dans mes projets.

Quelle est la marque de ton shampoing, mon VDD ?

532Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 4 Aoû 2014 - 0:43

Nina Browne

Nina Browne

Osef de mon shampoing èé Nan , sérieusement , j'en est plusieurs.

MVDD quelle maison de Poudlard te correspond le mieux ?

533Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 4 Aoû 2014 - 10:48

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Serpentard, je crois :') Je suis pas assez gentille pour aller à Gryffondor, pas assez bosseuse pour Serdaigle et je ne connais pas la particularité de Pouffsouffle tellement ils ne m'intéressent pas. Donc par élimination, Serpentard \o

Mon VDD quel est ton gel douche ? \o/

534Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 4 Aoû 2014 - 13:55

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Un truc bio à la carotte X)
Si si, je suis sérieuse, mon gel douche est à la carotte et ça sent trop bon

MVDD, quelle crème tu utilise ?
(je reste dans ton thème Ashe Wink )

535Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 4 Aoû 2014 - 14:20

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

(La carotte c'est pour aller avec tes cheveux ? :'))

J'en utilise tellement, OMG ! J'aiii une crème The Body Shop à la noix de coco (♥), une Hollister coquelicot-fruit rouge, je crois, un lait hydratant Le Petit Marseillais au karité, un autre lait hydratant Lady Million et une crème IKKS avec des paillettes \o/

Mon VDD quel est ton dentifrice ? \o/

536Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 5 Aoû 2014 - 7:22

Nina Browne

Nina Browne

Col gâté ! Colgate :3 

MVDD quel est-on parfum ?

537Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 16 Aoû 2014 - 21:15

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ca dépend, en ce moment c'est One Shock de Calvin Klein, mais habituellement, pour tous les jours, c'est One, de Calvin Klein aussi n_n

MVDD, comment te maquilles-tu ?

538Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 16 Aoû 2014 - 22:34

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Mascara et crayon, et parfois eye-liner pour les occasions.

Comment vas-tu, mon VDD ? \o

539Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 18 Aoû 2014 - 20:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oh, je vais pas terrible... La mauvaise humeur arrive beaucoup trop vite et beaucoup trop facilement en ce moment :/


MVDD, est-ce que tu t'énerves beaucoup toi ? Ou tu es plutôt d'une nature calme ?

540Mon Voisin du Dessous! - Page 36 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 20 Aoû 2014 - 17:29

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je suis hyper sanguine X) je peux contrôler un certain mais si tu dépasse la limite ou que je suis fatiguée, je pète vite les plombs ^^' (comme un elfe quoi XD)

MVDD, est-ce-que tu regarde une série en VOST FR ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum