L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+13
Hannah Praznor
Psyvius
Neal Broam
Nathan Malis
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Eva Bellini
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

541Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 21 Aoû 2014 - 10:55

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Oui quelques unes... 17 en fait Razz

MVDD, toi aussi, tu considères que regarder une série en VF est un blasphème ?

542Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 22 Aoû 2014 - 8:09

Nina Browne

Nina Browne

OUI. LA VOSTFR C'EST LA VIE .O. Malheureusement , le site où je regarde mes séries met toutes les séries en VF et enlève le VOSTFR .O. Du coup , je participe au blasphème T____T

MVDD , dit nous les séries que tu regardes o/ Même si tu en as 17 Razz

543Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 22 Aoû 2014 - 15:11

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Aloooors, Game of Thrones, Shameless, Sherlock, Doctor Who, Downton Abbey, Band of Brothers, The pacific, Skins, In the flesh, Walking dead, Sons of Anarchy, Vikings, A young doctor's notebook, Shingeki no Kyojin, Hannibal, Merlin, Modern Family, New Girl, Ripper Street. Ca fait 19 au total, t'étais pas loin, Ninouche ! 

MVDD, avons-nous une ou plusieurs séries en commun ?

544Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 22 Aoû 2014 - 22:23

Nina Browne

Nina Browne

(Ninouille ? Ninouche ? T'es inspiré par les nouilles et les couches ? (Rigolez.))

On en à trois MVDD , bientôt quatre o/ GoT , MF , New Girl et bientôt Skins o/

MVDD ? Aimes-tu Gossip Girl ?

545Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 24 Aoû 2014 - 15:57

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Pas besoin de me poser la question, tout le monde connaît déjà la réponse. ♥

Mon VDD as-tu une coque à ton téléphone ?

546Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 24 Aoû 2014 - 23:03

Nina Browne

Nina Browne

Heureusement que oui , mon téléphone serait décédé à l'heure qu'il est , sinon.

MVDD comment est ta coque de téléphone ? o/

547Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 25 Aoû 2014 - 0:01

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Tu l'as vu, je crois :') Elle est un peu bizarre : elle représente le ciel avec des nuages (?) barré d'épaisses bandes blanches. Bon dit comme ça, ça semble encore plus bizarre mais en vrai, elle est jolie !

Mon VDD, que penses-tu de Cowell ?

548Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 25 Aoû 2014 - 1:20

Nina Browne

Nina Browne

C'est quoi cette question ? ._. Je sais pas quoi répondre du coup x'') Mais bon. Il est cool , sympathique , je l'aime bien quoi Razz 

MVDD que penses-tu de vernis Rougemarie de Mac ? *O*

549Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 25 Aoû 2014 - 10:52

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'ai toujours trouvé le vernis rouge vulgaire, désolée !

Mon VDD, aide moi ! Quelle série me conseilles-tu après Modern Family entre Sex and The City, Pretty Little Liars et 90210 ? (oui, ce sont toutes des séries intelligentes.)

550Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 25 Aoû 2014 - 11:14

Nina Browne

Nina Browne

Au moins , on a les mêmes goûts 8D Je les aimes toutes , mais je vais dire Pretty Little Liars !

MVDD , trouves tu le vernis rouge vulgaire ? .O.

551Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 25 Aoû 2014 - 11:51

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

OUI.

Mon VDD me comprendra ?

552Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 25 Aoû 2014 - 17:35

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui Ashe je te comprend ^^
J'ai mis du vernis rouge deux fois dans ma vie et à chaque fois c'était pour mon costume de diablesse XD

MVDD aura déjà customisé ses affaires

553Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 28 Aoû 2014 - 22:23

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bof, mais j'ai mis des pins à ma trousse, si on peut appeler ça "customiser"...


MVDD, as-tu ton agenda pour l'année prochaine ?

554Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 29 Aoû 2014 - 8:22

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Non, il serait peut-être temps que j'en achete un d'ailleurs, je rentre lundi X)

MVDD, c'est quand la rentrée pour toi ?

555Mon Voisin du Dessous! - Page 37 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 29 Aoû 2014 - 10:23

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

C'est mardi, enfin j'ai une réunion de 2 heures puis on nos lâche. Et je n'aurai sans doute pas trop de cours dans la semaine alors ce sera plutôt tranquille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum