Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

histoire de Yuki.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: histoire de Yuki. le Jeu 9 Juil 2009 - 15:32

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
bon désolé pour le longgggggggggggggg retard mais voila la suite!!

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: histoire de Yuki. le Jeu 9 Juil 2009 - 15:40

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
Un jour alors que c'était bientôt mon anniversaire, comme tout les ans je me suis âpreté a assouvir ma curiosité en allant vérifier, pendant que mes parents n'étaient pas là, dans leur chambre et comme a l'habitude elle était très bien rangée, le lit, dont les draps bleus ciel étaient magnifiquement pliés et les cousins toujours a la même place, se trouvait toujours et encore au centre d'un coté de la chambre et étaient entourés de deux tables de chambre. Toutes les deux comportaient une lampe chacune. Par contre la seule armoire de la chambre avait changée, des T-shirts à maman étaient placés au dessus, mais jamais elle n'aurait fait ça!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: histoire de Yuki. le Dim 4 Avr 2010 - 14:41

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
bon j'ai arrété cette histoire y a un bou de temps mais en voila une autre

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: histoire de Yuki. le Dim 4 Avr 2010 - 14:43

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
Bonjour, je me présente, je m’appelle Yuki. Je n’ai pas de nom de famille car je suis une louve oméga*1, d’ailleurs je suis la princesse des loups alpha*2 et oméga ! Je l’ai su qu’à mes 15 ans mais au fond de moi je savais que je n’étais pas normal, alors vous vous demandez sûrement : « mais qu’est ce qu’il c’est passé ?! », alors voilà :
Le trimestre dernier, c’était les vacances scolaires d’octobre. A se moment là je vivais dans un orphelinat, je n’avais jamais connus mes parents. J’avais une amie avec moi dans l’orphelinat, elle s’appelle Zoey et elle avait perdu son père dans un accident de voiture et sa mère était morte lors de sa naissance et pourtant personne ne connaissait son nom de famille. Zoey est plutôt élancée, elle est très susceptible et elle a les cheveux carrés plongeant rose « avec une mèche blanche ». Mais elle n’arrête pas de me dire que se n’est pas une teinture, qu’elle était née comme sa ! Bon d’accord moi j’avais bien les cheveux long, noir avec une mèche voilette et aussi les yeux violets, mais quand même les cheveux ROSE c’était vraiment bizarre ! En plus ses yeux était de couleur blanche, mais sa se voyait moins.
Dans l’orphelinat on était 7 filles : Zoey, Britney, Catherine, Alice, Elise, Camille et moi. Il n’y avait pas de garçon, normal c’était un orphelinat pour filles ! Sinon le seul adulte c’était la directrice, Madame Oignon, une vielle bique, elle déteste par dessus tout les enfants alors « pourquoi fait-elle se travail » est un mystère toujours non résolut ! Toutes les filles de l’orphelinat la détestait et on essayer au moins une fois de se sauver mais c’était simplement impossible ! Cette fois on piochât à la courte paille pour savoir à qui était le tour


*1.Oméga : Humains avec des oreilles et une queue d’un animal spécifique.
*2.Alphas : Animaux ayant le pouvoir de se transformer en humains (peuvent devenir familier*3 mais c’est très rare).
*3.Familiers : Sorte d’animaux de compagnie des oméga (liés par magie).

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: histoire de Yuki. le Dim 4 Avr 2010 - 14:51

Siam Andersun

avatar
Administratrice
Dans l'histoire précédente, tu avais des parents... Mmmh, faut être cohérent hein ! Mais si tu veux faire des histoires comme ça, Tu n'es pas obligée d'être l'héroïne !
Moi, Ce que j'adore par dessus tout, c'est donner des noms au personnages !


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: histoire de Yuki. le Dim 4 Avr 2010 - 14:52

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
moi aussi je te met la suite

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: histoire de Yuki. le Dim 4 Avr 2010 - 14:52

Yuki Dyune

avatar
3ème année
3ème année
d’essayer de se sauver.
-Allez, tous au même temps ! C’est écriait Camille.
C’était le moment de vérité, qui allait défier la surveillance de madame Oignon et qui allait passer une semaine dans un placard avec pour seul dîner un verre d’eau et une miche de pain par jour.
-NON !!!!!!
Le cri avait retentit et c’était Zoey qui avait tirée la paille la plus courte ! Tout le monde était en trin de lui souhaiter bonne chance, mais moi j’était très triste pour ma meilleure amie alors c’est en larmes que je lui dis :
-Je te souhaite de tout mon cœur bonne chance, et si tu arrive à te sauver, s’il te plait, essais de retrouver ma mère !
-Ne t’inquiète pas Yuki, on a déjà eu cette conversation une centaine de fois et tu sais très bien que quoi qu’il arrive je t’aiderai à la retrouver ! Alors essuie tes larmes et mouche ton nez car il dégouline !
-Aller, ne t’inquiète pas Yuki, Zoey est forte et tu le sais !
-Mouis, merci Alice, mais fait quand même attention Zoey !
Alice était une très bonne amie, bien sur pas au point de Zoey, mais une très bonne amie. Elle avait les cheveux plutôt courts par rapport à moi. Ils étaient toujours un peu en bordel. Ses cheveux étaient bleus très foncé avec une mèche verte et ses yeux aussi étaient verts. Elle était de taille et d’age plus petite que moi et on avait à peu près trois à quatre ans de différence.
Un peu plus tard dans la journée, alors que Zoey préparait son sac pour le soir : lampe torche, tenue de rechange, sandwichs piqués dans les cuisines et trois teintures : une blonde, une brune et une rousse*1.Je n’avait pas compris pourquoi elle les avaient prises alors quand je lui demanda elle m’avais répondu que…
-…c’est un Se…cr…et ! Un secret !!!
Alice me demanda de la suivre et elle m’emmena dans une pièce sombre avec pour seule mobilier une armoire*2.
-Eh !! Yuki, tu m’écoutes ?! Tu n’as pas l’ère dans ton assiette !
-Bas, à ton avis ? Je suis triste pour Zoey !!


*1. : Petit coucou à mais amies j’espère qu’elles se reconnaîtrons !
*2. : Non, vous ne lisais pas Narnia !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum