L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LINCAN Fafnira - Chichi et Simba

+2
Béryl Ryuka
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

76LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Dim 19 Juil 2009 - 13:53

Invité

Anonymous
Invité

Eva on vient de m'énerver alors s'il te plaît

77LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Dim 19 Juil 2009 - 14:44

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Alors je vais vous expliquer pourquoi je fait autant de faute pendant toute mon année CM2 j'ai eu un prof de merde qui ne connaisait pas la définition du mot ortographe alors vous comprenez mieux?ET PUIS J'AI 10 ANS!

78LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Dim 19 Juil 2009 - 17:36

Invité

Anonymous
Invité

Même à 10ans on fait pas tellement de fautes!

79LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Dim 19 Juil 2009 - 17:43

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

VA LE DIRE A MON ANCIEN MATRE LUI IL A PAS l'AIRE DE LE SAVOIR!ET PUIS MERDE PERSONNE NE ME COMPREND! Sad TU AS LA PREUVE FAFNIRA A EU LE MEME MAITRE ELLE AUSSI FAIT BEAUCOUP DE FAUTE!

80LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Dim 19 Juil 2009 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

J'ai que eu de bons profs alors...

81LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Dim 19 Juil 2009 - 17:58

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

BEN PAS MOI!

82LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Mar 21 Juil 2009 - 13:55

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

OH,ca va,Calme toi,c'est pas la faute de Démé si il est bête comme ses pieds et qu'il n'a aucune notions de Tact et Diplomatie.
Alors,maintenant,ça m'étonnerai que tu est eu un prof de merde,je pense plutôt que tu ne l'aimais pas,et que tu as souligné ses défauts.Mais il est possible que se soit un gars,soit au bout du rouleau,qui a en marre,qui a passé sa vie a expliqué que deux+deux égale quatre,et qu'il en oublie des rêgles élémentaires,soit un petit nouveau,tellement stressé a l'idée de mal faire qu'il se trompe,soit encore un gars qui n'aime pas son boulotet qui va pas tarder a démissioner.
On va changer la citation:
il n'y a pas de mauvais profs,il n'y a que des élèves partials et aveuglés.

Alors,si ton prof t'a rien appris,de toute façons,si tu lis beaucoup,tu fera moins de fautes,mais ensuite,il faut que tu t'entraine,t'entraine et t'entraine.
J'avais quelque difficulté en math,tout c'est arrangé grâce a ça.
Tu peux demander de redoubler,aussi,on n'en tiendra pas compte dans ton CV si c'est toi qui demande le redoublement,je crois.
Ensuite,j'ai 11 ans,alors,ce n'est pas une raison d'accuser ton âge.

83LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Mar 21 Juil 2009 - 13:57

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je pense que dans la vrai vie tu dois être très bavarde!

84LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Mar 21 Juil 2009 - 14:05

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Qui,moiiiii?

85LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Mar 21 Juil 2009 - 14:05

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

^^

86LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Mar 21 Juil 2009 - 14:08

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

Démé n'est pas bete comme c'est pied

87LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Mar 21 Juil 2009 - 14:10

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Non tu as raison! IL EST PIRE QUE ÇA!

88LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Mar 21 Juil 2009 - 14:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

1-On ne dit pas de mensonges,Lira,
2-on écrit tout,même les mensonges correctement,
3-Sa s'écrit:Démé n'est pas bête comme ses pieds
En plus,je l'avais écrit juste en haut,c'est presque de la copie,tu exagère,là!!!

89LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Mar 21 Juil 2009 - 14:12

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

^^ plus je passe de temps avec toi plus je me rends compte que j'ai perdu mon temps à me disputer avec Démé! Mais en même temps, j'adore le faire suer!

90LINCAN Fafnira - Chichi et Simba - Page 6 Empty Re: LINCAN Fafnira - Chichi et Simba Mar 21 Juil 2009 - 14:21

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

Mais pourquoi pensez vous ça de Démé?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum