L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de livres !

+11
Kimie stark
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Eryn
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

256News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Dim 24 Oct 2010 - 7:46

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bah Eva on parle de son livre, comme le titre du sujet est "News de Livres" sa y correspond ! x)

Bref, le livre à l'air bien, je vais ajouter 2 livres à ma liste de livre à lire qui fait plus d'une page T-T(non je déconne ^^')

257News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Dim 24 Oct 2010 - 9:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Il y aussi celui là, qu'il faut vraiment lire, qui est exceptionnel (Et je pense que Naiara sera d'accord avec moi):

Le Nom du vent

News de livres ! - Page 18 0904-vent

Chronique du Tueur de Roi, Première journée
» Parution : 23/04/2009
» Illustrateur : Marc Simonetti
» Résumé : J’ai libéré des princesses. J’ai incendié la ville de Trebon. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.J’ai été exclu de l’Université à un âge où l’on est encore trop jeune pour y entrer. J’y étais allé pour apprendre la magie, celle dont on parle dans les histoires. Je voulais apprendre le nom du vent.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.


Son enfance dans une troupe de comédiens ambulants, ses années de misère dans une ville rongée par le crime, avant son entrée, à force de courage et d’audace, dans une prestigieuse école de magie où l’attendent de terribles dangers et de fabuleux secrets…
Découvrez l’extraordinaire destin de Kvothe : magicien de génie, voleur accompli, musicien d’exception, infâme assassin.
Découvrez la vérité qui a créé la légende.



Ce livre est MA-GNI-FIQUE. Exceptionnellement merveilleux, à lire en toute urgence....

258News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Dim 24 Oct 2010 - 10:02

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

cool!! sa à l'aire sympa et encore un livre à lire!! (la liste va être longue cette année!!)

259News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Dim 24 Oct 2010 - 11:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

^^

260News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Dim 24 Oct 2010 - 12:34

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ouav ! Il a l'air bien ! Very Happy

261News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Dim 24 Oct 2010 - 14:34

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

AAAAAAAAAAAAAAAAAH! CE LIVRE EST GENIAL!
Au début j'ai eu un petit peu de mal à accrocher (Mais très peu) car c'était un petit peu lent à mon gout (Après ça dépend pour qui)
Mais je vous assure qu'après on tient le livre et on le lâche pas! En plus c'est le fantastique habituel... C'est différent, c'est assez original, donc on accroche encore plus! n___n
Ça oui... El Tome 2 va sortir dans 2 ans puisqu'il manque un an pour qu'il soit en anglais, et un autre pour la réécriture!

262News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Dim 24 Oct 2010 - 14:36

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

je vois que tu connais!!!

263News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Dim 24 Oct 2010 - 20:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

DEUX ANS????!!!
*Va pleurnicher dans son coin*

264News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Lun 25 Oct 2010 - 19:53

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oui T__T
Non.. En fait... En Anglais The Wise Man’s Fear sort le 1 Mars 2011!
Mais ils disent que la traduction en español (Et je pense qu'en français c'est la même chose) et bien ce sera début 2012.... *Va bouder dans son coin*

265News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Mar 26 Oct 2010 - 10:32

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Et voila deux dépressifs en plus!!

266News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Mar 26 Oct 2010 - 15:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Dépressives!
Pas dépressifs!
>_<

267News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Mar 26 Oct 2010 - 21:45

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

JE SUIS PAS DÉPRESSIVE MOI! JAMAIS DE LA VIE JE LE SERAIS!
n___n
C'est juste pas cool qu'on ai à attendre si longtemps pour un livre si bien! En plus le premier est sorti l'année dernière à cette époque-ci approximativement!
*Naiara sautille dans une prairie verte pleine de fleurs puis monte sur un unicorne en souriant pendant qu'un arc-en-ciel défile au-dessus de sa tête dans un ciel bleu sans nuages*

268News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Mer 27 Oct 2010 - 10:51

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ s'te plait pas ce paysage là!!! Sinon c'est moi qui va déprimer!!

269News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Jeu 28 Oct 2010 - 8:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Sinon c'est moi qui VAIS déprimer, Yuki!

270News de livres ! - Page 18 Empty Re: News de livres ! Dim 31 Oct 2010 - 19:35

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

youpi, vive les cours de français, mais je suis entièrement avec MVDD =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum