L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de livres !

+11
Kimie stark
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Eryn
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 20]

241News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 9:30

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ oui des membres sympathique je me reconnais bien là ^^

242News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 9:42

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Attends ya un truc qui m'échappe là ...
"Avec ma fille" Comment ça avec ta fille ?! Hein ?
*choquée*

243News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 9:44

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui voilà c'est ça moi aussi mais je me prenais pour une gourde qui savait mal lire mais non ...Béryl ausssi a bien lut " ma fille "...........

244News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 10:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

a ton avis à mon avis elle parlait de son personnage!!

245News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 15:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

LOOOOOL! J'avais trop pas remarqué x) C'est pas ma fille.. C'est ma famille! XD J'ai seulement loupé le "am" du mot...
Oulalalah! Je suis dans un grave état n__n

246News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 16:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ah ^^ bas c'est pas grave!!

247News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 17:12

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ah ouf !T m'as fais peur ! xD

248News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

ahah ! Very Happy Tu as une vie bien remplie en tout cas ! Smile Oui, je vois que ce forum est bien vivant ! Les gens (même si je n'en connais que quatre) sont très sympas ! Wink

249News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 19:09

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Hé hé jespère que j'en fait partie ! n__n
*sort*
Bref, j'ai vraiment hâte de lire ton livre !
Toujours prête à en dévorer ^^

250News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 19:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Béryyyyyyyl, Béryyyl....
Tu sais que je t'aime? =D
Je viens de me taper les 13 pages du sujet, là. Sujet composé à 85 % de Flood.
MAIS QUE FONT LES MODOS?!
...
Humpf, désolée, mais là, je suis... Disons que j'hésite entre rire et pleurer... Parce que vous z'êtes bien marrant, là, tous autant que vous êtes... Mais TOUT CE FLOOOOOOD!! Arghhht.... T-T....

251News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 19:29

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Hey ! Y a la sortie des Chevaliers d'Emeraude tome 12 aussi !

252News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 19:39

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui, faut que je l'achète.... Tiens, je présente un bouquin rapidement, que j'ai A-DO-RE:


News de livres ! - Page 17 Incarceron

D'un côté, une prison futuriste transformée en enfer. De l'autre, un royaume de luxe, aussi fermé qu'une prison. Finn et Claudia réussiront-ils à s'échapper ?

Incarceron, une prison à nulle autre pareille : elle décide qui doit vivre... et qui doit mourir.
Rien ne peut lui échapper


Finn est prisonnier d'Incarceron, un univers pénitentiaire plein de dangers, de trahisons et de menaces. Il tente par tous les moyens de s'évader.
Claudia, la fille du directeur d'Incarceron, vit à l'Extérieur, dans un royaume figé au XVIIIe siècle. Piégée par une existence qu'elle n'a pas choisie, elle cherche à percer les mystères de la Prison.
Un jour Finn et Claudia trouvent une clé, qui permet à chacun de communiquer avec l'autre. Alors surgit un espoir, la possibilité d'échapper à un destin tout tracé dont ils ne veulent pas.


Ce livre est exceptionnel. Je l'adore. Au début, j'ai vraiment eu du mal à le lire, mais..... A bout de persévérance, j'ai continué, et j'ai fini par adorer... Vraiment, c'est un livre magnifique...

253News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 19:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ça a vraiment l'air super! n___n
Il y a-t-il un coté romantique? *w*

254News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Sam 23 Oct 2010 - 19:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Légèrement, mais faut que je lise le deux pour savoir où ça évolue, cette histoire....

255News de livres ! - Page 17 Empty Re: News de livres ! Dim 24 Oct 2010 - 6:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

sa à l'aire super!! En plus j'adore quand il y a des trahisons sa met toujours beaucoup de suspense!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum