L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nola' Tessa -- Petite Préfète Parfaite

+4
Eva Bellini
Siam Andersun
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOLASTRAOSVINSKY (dîtes Nola') Tessa


    Âge, lieu et date de naissance : 16 ans, née en Russie le 16 Janvier 1995
    Nationalité : Russe
    Résidence :Bertie Crochue principalement, ou en Russie avec son frère.
    Magie et livre dont elle est tirée: Sorcière (H.P), Animagi (ou Animagus, je sais jamais) Renard (H.P) et Marchombre (Ellana).
    Race: Humaine.
    Arme: Mon Animagi en renard, des dagues la plupart du temps et pis... Mon sabre, je crois.








Mais qui es-tu vraiment?;
<< On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts >>
  • CARACTÈRE;
    - Qualités : Tessa est assez mûre pour son âge, elle peut donc parler de pleins de sujets différents. Très ouvertes, elle aime la diversité. Toujours joyeuse même dans les pires situations, elle aime rire avec les autres et ne laissera pas un ami dans son coin. Non stressante, elle aime vivre au jour le jour, tout comme improviser ses journées. Tessa sait aussi écouter les autres parler de leurs problèmes, leurs doutes, ce qui les tracasse. Elle les écoute jusqu'au bout, et ne donne pas d'avis trop vite sur un sujet. Méticuleuse, elle casse rarement les objets (la vaisselle ancienne et de famille ne risque donc rien).
    - Défauts : Quand elle a peur, Tessa ne le dira pas. Elle ne donne jamais trop de détails sur sa vie, préférant largement parler des autres plutôt que d'elle. Très mystérieuse, elle ne supporte pas que quelqu'un s'introduise dans sa vie de force. Elle choisi ses amis comme elle les veut, et la plupart du temps, ils n'ont qu'une chance. Elle n'admet jamais ses erreurs devant tout le monde, veut toujours avoir le dernier mot, ne laisse pas les gens terminer leur phrase quand elle est énervée, est têtue comme une mule, oublie ce qu'elle pense ne pas être interessant... Et surtout, sèche les cours pour des batailles de bouffe ou des virées dans le parc.
    - Miroir du Risèd : Être entourée de son mari, ses enfants, sa mère et son frère. En fait, sa famille, heureuse.
    - Epouvantard : Pleins de choses lui font peur, et vu qu'elle est particulièrement secrète, elle ne vous dira pas ce qu'elle pense que son Epouvantard.
    - Aime : Rester des journées entière avec Eva, Elia et Naiara, la nuit autant que le jour, les chaleurs accablantes, les couchés de soleil au bord de la plage, ses amis, aller au cinéma, aller au resto, les matchs de Quidditch, s'occuper des enfants de la voisine en Russie, son frère, sa Sainte Mère Russie, les orages dans la chaleur de la nuit, la pluie qui tappe sur les vitres, la beauté de la foudre, les miracles de la natures dans toute leur splendeurs.
    - N’aime pas : Tout ce qui est sucré. Tessa n'aime pas spécialement les gateaux, les bonbons, les sucettes et tous ces trucs là, elle en mange mais ce n'est pas ce qu'elle préfère. Elle n'aime pas non plus le kiwi, les figues (sauf si elles sont cuites), les betteraves. Pour parler autre chose que nourriture, Tessa n'aime pas spécialement faire les boutiques. Rien ne l'empêche de faire les magasins pour les autres, mais elle n'aime pas s'acheter de nouvelles fringues. Et ce, pareil pour aller faire les courses (son frère a un mal de chien à la faire sortir de chez elle pour aller au Carrefour du coin... (façon de parler).). Chez les personnes, Tessa n'aime pas les gens qui se croient pour le nombril du monde, ni ceux qui te regarde avec une façon hautaine. N'aimant pas spécialement les nouvelles rencontres, elle préfère largement s'attacher aux gens qu'elle connaît. Mauvais résonnement de sa part...
    - Tics et autres : Ce n'est pas vraiment un tic, mais Tessa, étant russe et comme tout russe qui se respecte a ce magnifique accent qui fait qu'on ne comprend pas tout tout de suite. Elle change légèrement ses "U" en "OU", et roule les "R". Au fur et à mesure que Tessa est en France, les années passant, elle perd quelque peu cet accent pour les gens qui la cotoie. Enfin, c'est ce qu'ils pensent, mais en vérité c'est parcequ'ils s'y habituent.

  • PHYSIQUE;
    - Globalement : Petite, fine, elle peut passer n'importe où. Ses cheveux plutôt blonds au reflets ambrés sont assez courts (jusqu'aux clavicules à peu près) la plupart du temps mal coiffés (pas trop quand même hein, elle vient pas d'un trou de souris), une peau pâle, des vêtements passes-partout, des mains fines sans ongles rongés ou cassés, et euh... Voilà quoi ^^'
    Animagus (renard blanc ou bleu) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    - Style vestimentaire : Comme je vous l'ai dit plus haut, Tessa n'est pas une fan de la mode. Elle porte des jeans, des chemises, des T-shirts, des fringues quoi. Elle s'habille avec ce qui lui tombe sous la main, préférant nettement le vert et le orange que les autres couleurs. Elle porte également beaucoup de rouge seulement parce que ça lui va plutôt bien, mais ce n'est pas ce qu'elle préfère.
    - Signe(s) Particulier(s) : Rien de spécial de ce côté là.
    - Manifestation Magique : Elle devrait en avoir une ?

  • AUTRES;


Ton histoire, ton passe;
<< Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait >>
  • TA FAMILLE;

    Tessa descend d'une vieille famille Russe richissime, avide de pouvoir, et rien que des coincés là-dedans. Alors quand vous découvrez qu'une petite fille sauvage naît après le frère idéal, quelle est votre réaction ? L'originalité, diront certains français normaux. Le dégoût, diront les Russes de la famille Nolastraosvinsky et Kanovsky. Aimée par sa mère Marchombre (Théa) et détestée par son père Sorcier et Animagi (Dimitri), elle mène une vie totalement déséquilibrée jusqu'au jour où sa mère décède d'un cancer. Son père sombre dans l'alcool, ne supportant plus la gamine et est placé dans une maison de désynthoxication. Esteban et Tessa s'envolent donc pour la Corse, endroit où Tessa passera les meilleurs moments de sa vie sans sa mère. Esteban repartira en Russie à l'âge de 16 ans pour y finir ses études pendant que Tessa rejoindra Bertie Crochue, école que les parents adoptifs conseillaient vivement.

  • TON PASSÉ AVANT L'ÉCOLE, ET LA RAISON POUR LAQUELLE TU T'ES INSCRIT À BERTIECROCHU;


    (Expliqué dans la question précédente.)



Vous, derrière l'écran;

  • PRÉNOM OU PSEUDO; Ambre
  • ÂGE; 13 ans, 3 mois et 13 jours (si vous voulez les heures...)
  • OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM; Par Aliana et Shyla.
  • CONNAISSEZ-VOUS TOUT LES LIVRES/FILMS SUIVANT? OU SINON LESQUELS?;
    - Erec Rex Non
    - Harry Potter Oui
    - Tara Duncan Oui
    - Les Séries de Pierre Bottero Oui, les Ellana, les Ewilan (j'ai enfin commencé !).
    - Eragon Non
    - Twilight Oui
    - Percy Jackson Non
    - Artemis Fowl Non
    - Le Seigneur des Anneaux Non (même pas en film)
    - Les Chevaliers d'Emeraudes Non.






Dernière édition par Eva Thumbelina le Mar 27 Mar 2012 - 16:47, édité 8 fois (Raison : J'aime bien changer les choses. Ca me procure une sensation de pouvoir tout changer, d'être maître du monde. Pas vous ?)

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je répète ce que j'ai dis à celle qui viens juste de s'inscrire avant toi pour le questionnaire il faut envoyer un mp à Siam!Sinon bienvenue!!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Et ça se peut de faire un copier-coller au lieu de tout réécrire ????
Sinon merci du conseil !!

Invité

Anonymous
Invité

bah oui on peut faire un copier-coller bébête!!!
(te vexe pas, c'est moi Aliana!)

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon je vous préviens en vous disant ca je met ma vie en danger mais Eva est une sadique alors faites attention!!!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon au même temps je me présente moi c'est Yuki Dyune la vampire folle dingue et assoiffée (maudit surnoms)!!!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mais je l'ai déjà fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahahahahahahahha

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

et pour ton avatar alors?

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue moi je m'appelle Rabit Dyune je suis la demie sœur de Yuki

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bah, tout est bien,
Est ce que tu pourrais remplir ton profil, je te pris ?
(Ainsi que Rabit, je te conjure de remplir ton profil)
Mais sinon, Tout est super =D

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Eh bien........................En fait je n'ai pas encore regarder pour mon Avatar.....
Mais ce n'est pas grave ! Je vais m'y mettre !!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok et bonne chance!!

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Merci et au fait je suis une amie d'Aliana Dalana (en fait on est dans le meme collège et dans la meme classe)
Gros bisous a tous !!!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ah ok et moi je suis la meilleure amie de Zoey mais elle ne ce connecte pas beaucoup!!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Like a Star @ heaven Cérémonie de la Choixssure Magique Like a Star @ heaven
Siam Andersun déroula sa liste et dit d'une voix haute et claire:
-Mona, Tessa!
La jeune fille déglutit et se dirigea vers la choixssure la tête haute. Elle s'assit résolument sur le tabouret et chaussa la sandale.
Elle fit la moue en sentant le contact de la choixssure qui n'en était plus de sa première jeunesse, et attendit le verdict:
-Mmmmmh... Intéressant... Assez étonnant... Un mélange explosif... Je me demande si...
Il y eut un petit silence. Siam en profita alors pour donner un léger coup de pied sur la sandale, l'incitant à se décider.
-Un moment, un moment... ECALIARD!
La table ovale qui accueillait tout les élèves retentit en applaudissements nourris. Tessa se dirigea alors, ravie, vers la table, le pas aérien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum