L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la famille de tout le monde

+2
Tessa Nolastraosvinsky
Kimie stark
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 19]

196la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 9:52

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

moi.......oui merci......je n'aurais jamais cru quelque chose comme sa........mais t'est sur pour Zoey????

197la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 12:36

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui elle ma déjà dis qu'elle n'aimait pas mes futur enfants!!

198la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 12:41

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ok ....si tu veut *se retroune ver le mur* yes*se reretourne ver yuki* oui bien sur je veut bien

199la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 13:07

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon bas je vais mettre une image de ma fille sadique quand elle sera grande^^
Spoiler:

200la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 13:12

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

trop belle tu pourra mettre quand t'aura décrite ton autre fille......

201la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 16:23

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bonne Chance!
1- Merciii Yuki! Je te promet d'être une super marraine du petiit timide Smile Mais aussi une 'tante' cool pour les autres hehehe! J'insiterais les sados à devenir gentiiil Very Happy
2- Il est beaau Antony! *PAM!* Okey Elia! Pas la peine de me frapper... Pas toucher! J'ai compris... Sinon! On se resemble nous deux sur notre histoire Wink On va bien s'entendre j'éspère! Et vu que je suis la copine de son meilleur ami et toi celle du meilleur ami d'Eliot! On risque de se voir souvent Razz Mais t'inquièète! Juste ami! ^^ Je tiens beaucoup à ton frère!

202la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 16:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Et dis moi... Les deux autres! Si c'est pas ce que j'ai dit.. Hummm:
- Un petit garçon indentique à toi Wink et une petite fille identique à Malfoy!
- Le contraire lol
- Une petite fille timide mais avec des tendances sadiques mais elle est trop timide pour les mettre en place... Avec le garçon sérieux et rebelle qui n'ai d'aucun coté mais ne veut pas écouter son père!

203la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 17:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Okkkkkkkkk........ Mais je vais être maraine de... SA ??? Trooooooop bien !!!!!!!! Mais les yeux rouges ils font flippés n'empêche... Par contre c'est bien parce qu'elle sera blonde... XD (désolée j'ai pas pu m'empecher...!!)

204la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Jeu 15 Juil 2010 - 18:10

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mdr Naiara, c'est vrai qu'on va se voir beaucoup plus qu'on est unies par mon frère !

[La fille vient de Rosario + Vampire, non ? J'ai pensé la mettre en avatar... ^^]

205la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 16 Juil 2010 - 9:15

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tu a raison pour le deuxième garçon mais pas pour la fille et en plus il surprotège sa sœur (celle que ta pas trouvé) et oui il est blond.

206la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Ven 16 Juil 2010 - 19:42

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

YEEES! J'en ai trouvé trois! Il en manque une..!

207la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 17 Juil 2010 - 7:00

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

.........

208la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 17 Juil 2010 - 16:02

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

quoi?

209la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 17 Juil 2010 - 20:45

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

indice: elle a mon plus grand défaut!!!

210la famille de tout le monde - Page 14 Empty Re: la famille de tout le monde Sam 17 Juil 2010 - 20:55

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

*Elia réflechit...
- Hum, y en a tellement... Nan c'est une blague, XD !*

Je dirais qu'elle est faignante alors...
Nan je sais pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum