L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cadeau pour Siam et Ellana

+6
Yuki Dyune
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Zoey H-Mag
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Ven 25 Juin 2010 - 7:25

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tu peux attendre en se moment elle ne vienne jamais!!

17cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Ven 25 Juin 2010 - 17:33

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

Si une fois j'ai vue Siam et je lui ai envoyer un message!

18cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Ven 25 Juin 2010 - 23:33

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mouais mais depuis un moment, n'empeche...

19cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Ven 2 Juil 2010 - 16:00

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

HUM HUM!
Je signale à votre bande de commère insatiable que nous travaillons sur un PROJET TOP SECRET pour l'UDF
Qui mettra sans doute trois plombes avant d'être mis...
Mais c'est pas grave!
Oh, et sympa ton truc Zoey^^

20cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Ven 2 Juil 2010 - 17:07

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^trois plombes et bas...........on risque pas de le voir xD

21cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Ven 2 Juil 2010 - 21:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

au fait Eva t'est au courent pour mon petit problème personnel?!!

22cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Sam 3 Juil 2010 - 9:31

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je ne pense pas qu'elle soit au courant... C'est a dire qu'elles ne peuvent pas être au courant, vu qu'elles ne viennent jamais...

23cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Sam 3 Juil 2010 - 9:48

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

on dirait que tu ais super contente Yuki pour ton petit problème perso ……………..XD

24cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Sam 3 Juil 2010 - 15:05

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Peut-être qu'au fond...

25cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Sam 3 Juil 2010 - 18:58

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mouais je m'inquiète plus du futur caractère des enfants!!

26cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Dim 4 Juil 2010 - 7:00

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

xD

27cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Dim 4 Juil 2010 - 16:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

des* enfants* ?
Plusieurs? :O
Jumeaux? :O

28cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Dim 4 Juil 2010 - 17:09

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

A! A! A!
tu verra xD

29cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Lun 5 Juil 2010 - 7:10

Invité

Anonymous
Invité

mais arrêtons de changer de sujet et revenons a ceux pourquoi nous somme la........
-a oui super ton cadeau pour Siam et Ellana ......mais si elle venaient le voir c'est vrai que ce serait mieux.....ouais vraiment trop beau ......

30cadeau pour Siam et Ellana - Page 2 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Lun 5 Juil 2010 - 16:18

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

merci^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum