L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cadeau pour Siam et Ellana

+6
Yuki Dyune
Shyla Pusher
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Zoey H-Mag
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

31cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Lun 5 Juil 2010 - 16:21

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais réellement .........
-COMMENT TA FAIS POUR RÉUSSIR À FAIRE SA!!!!!!!!!!!!

32cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Mer 14 Juil 2010 - 17:41

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

ben j'ai pris une image de Ino, sakura et hinata et je l'ai modifiée^^

33cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Mer 14 Juil 2010 - 18:23

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A bon ?? Moi j'ai trouvée la même sur Internet... Ou alors je mee trompe et c'était une autre !!

34cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Dim 8 Aoû 2010 - 14:54

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Oooh !!!
MERCI ZOZO' ! C'est trooop cool !
Désolée de pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu le sujet et py, on est a fond sur le projet ULTRA TOP SECRET (Juste pour vous narguer XD )

35cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Jeu 28 Avr 2011 - 17:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, ba moi je trouve pas le truc de l'énigme... EVYYY !!! POURQUOI T'EST INTELLIGENTE !! LA CA MARCHE PAS, C'EST MÊME PAS DU JEU !!! ON EST CENSES TROUVER, NON ?? ET BAH LA, CELUI QUI AURA TOUT TROUVE ET BAH IL SERA INTELLIGENT !! *Tessa repart dans les couloirs à la recherche d'Eva, tout en hurlant aux murs.*

36cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Jeu 28 Avr 2011 - 20:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tessie, Tessie, Tessie...
Calme. Zen. Relaaaax.
Tu as réussis à trouver les deux ou trois premières énigmes sans mon aide, pourquoi pas les suivantes?
*Grand sourire de psy qui se veut calmant, ce fameux sourire plus angoissant qu'apaisant*
Alors, tu dé-stresse, et tu te pose les questions suivantes:
-Quels sont les indices qui peuvent m'amener à découvrir la catégorie? Avec ces indices, quelle est la catégorie?
-Quels sont les indices qui peuvent m'amener à découvrir le sujet? Quel est le sujet? S'il n'y en a pas, puis-je en déduire que c'est relatif à la catégorie?
-Quels sont les indices qui peuvent m'amener à découvrir la page? Quelle est la page? Si il n'y en a pas, puis-je en déduire que c'est la première page?

Bon. Je mets ces phrases/indices au service de tous le monde, alors... Bonne chance Wink

37cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Jeu 28 Avr 2011 - 23:25

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


*Naiara rentre tranquillement dans la salle et s'approche de Tessi*
Moi j'ai trouvéeeeeeeeee
*Pars en courant avant de recevoir un coup mortel*

38cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Ven 29 Avr 2011 - 17:26

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

J'en déduis que je suis vraiment trop bète pour trouver même avec les astuces d'Eva!!!

* Roh Creuse toi la tête nikita! Bon Sang! Sa peux pas être si difficile... *

39cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Ven 29 Avr 2011 - 17:37

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est si difficile que ça? T_T

40cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Ven 29 Avr 2011 - 21:39

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Bah je pense que c'est mes neurones qui sont pas bien connéctés! Mais Naiara a trouver il parait!

41cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Sam 30 Avr 2011 - 1:29

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!

42cadeau pour Siam et Ellana - Page 3 Empty Re: cadeau pour Siam et Ellana Sam 30 Avr 2011 - 9:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Vous allez y arriver! Patience et courage xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum