L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coeur et Joie

+6
Arya Svit-Kona
Nikita Chii
Tessa Nolastraosvinsky
Yuki Dyune
Kimie stark
Naiara M'anrill
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Coeur et Joie Empty Coeur et Joie Lun 21 Juin 2010 - 21:45

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Je précise certaines choses... Je ne copie personnes sur le thème de ce RPG! Vous pouvez demander aux autres... Ce RPG de ma part date du RPG 'Naiara voice des propositions de mecs pour toi'... Vous pouves revenir en arrière et je parle de ma mission à marier toutes les filles du forum... Donc toutes celles qui ont envie de me crier dessus car j'ai piqué leurs idées et que j'en fais trop et autres choses.. Je suis VRAIMENT désolé mais ça fait longtemps que je travaille sur ce projet...
Je m'excuse à nouveau et j'éspère une compréhension de votre part...
Merci. ]

Le silence regnait dans cette grande salle envahit par l’obscurité. Une ombre se faufila jusqu’a la scène. Elle ricana silencieusement et tapa dans ses mains deux fois. Les projecteurs s’allumèrent et la lumière envahissa la salle. Le public aplaudissa et la musique s’alluma. Le personnage monté sur scène était une fille assez petite aux longs cheveux bleus. Elle souria devant un telle audience et claqua des doigts pour abaisser la musique.
- Bienvenue cher public! Bienvenue à ‘Coeur et Joie’! – annonça la fille – Quel plaisir de voir le succès de notre nouveau programme! Je vois ici plusieurs visages que je connais!
- Tu es dans ta propre école Naiara… Biensur que tu vas connaître ton public – murmura une voix derrière les coulisses –
Le public rigola et Naiara rouspeta en rougissant.
- Bon… Revenons à nos tomates… - continua t-elle – Comme vous le savez, nous avons quelques filles en recherche d’un compagnon par ici – Naiara fit un clin d’oeil – Et bien l’attente est terminé! J’ai ici un programme consacré à vous!
Le public aplaudissa et le volume de musique augmenta. Naiara s’approcha d’une roue à tombola où était notés des prénoms.
- Je vous présente… votre destiné! Cette roue va me dire la première invitée parmi nous! – annonça l’animatrice – Tambours!
Le DJ changea de musique pour mettre de l’ambiance. Les filles assises au premier rang se mordaient les ongles et priaient le ciel d’être les premières. Naiara souria devant tel effet et fit tourner la roulette.
Petit à petit, celle-ci commença à s’arreta avant d’indiquer un nom : Elia Stalia.
Le public aplaudissa et le reste des filles firent de même pour ne pas montrer le desespoir.
Une lumière se balada sur le public jusqu’à indiquer une jeune fille aux cheveux blancs
- Elia Stalia ! Je t’invite à monter et te montrer parmi nous ! – cria Naiara -
La jeune gagnante se leva timedement et monta sur scène. L’animatrice lui passa le micro et l’incita à se presenter et dire quelques mots.
- Bonsoir. Je m’appelle Elia Stalia comme vous devez deja savoir et ça me fait très plaisir d’avoir gagner. Merci beaucoup. – elle s’inclina devant l’audience et renda le micro à Naiara -
Le public félicita Elia en lui dédiquant un gran aplaudissement.
- Ils t’aiment déja ! – remarqua Naiara – Bref ! Elia Stalia ! Te voila maintenant à l’interieur de la montagne russe... Es-tu prête pour le décollage ?
- J’éspère – répondit Elia en rigolant pendant qu’elle regardait son amie avec un air méfiant –
- Que la fête commence ! – cria donc la jeune fille aux cheveux bleus – À tout de suite chers amis !
L’animatrice prit Elia par le bras et l’entraîne vers les coulisses. Les minutes passèrent et rien. Puis après un quart d’heure, elle revint... seule. Elle fit un clin d’oeil au DJ qui mit une chanson appelé ‘Dancing Queen’.
- Et maintenant... Je vous présente... ELIA STALIA !
Dès qu’elle cria cela, une jeune fille rentra sur scène. Elle portait une très jolie robe blanche et ses cheveux étaient détachés. Le public aplaudissait et les garçons sifflaient de direction de la jeune dessinatrice.
Naiara, pleine d’energie, se mit à danser au rythme de la musique pendant qu’Elia s’approchait d’elle.
- N’es t-elle pas belle ? – demanda t-elle en faisant tourner Elia -
Le public aplaudissa de plus belle.
- C’est bien ce que je pensais !
Elia souria en rougissant de bonheur.
- Faites rentrer les garçons !
La chanson changea et le show commença au rythme de ‘Girls just wanna have fun’. Naiara fit apparaître des fiches cartonnées dans sa main et elle incanta pour creer une petite tourau milieu de la scène où elle plaça Elia.
- T’en fait pas un peut trop ? – demanda cette dernière -
- Non – souria Naiara en se retournant vers l’endroit d’où devaient apparaître les invités. –
Le DJ fit sonner la chanson de Titanic et les lumières s’attenuèrent. Un premier garçon sortit des coulisses.
- Notre premier candidat ! Par ici !
Le garçon s’approcha de la tour et il s’inclina devant sa princesse en lui faisant un clin d’oeil.

Coeur et Joie 13_110

- Suivant !
Un autre homme essya d’escalader la tour et arrivant en haut, il baisa la main d’Elia.

Coeur et Joie 17162_10
(fait pas attention au Pikachu! XD)

- Humhum.. Très bien – remarque Naiara qui s’amusait – Un autre ?
Un troisième arriva et chanta le refrain d’une chanson en direction de la jeune fille.

Coeur et Joie 99041011

Le quatrième lui récita un poème.

Coeur et Joie 12552711

Le cinquième s’approcha du piano qu’avait fait apparaître Naiara et lui joua une très belle chanson.

Coeur et Joie Anime_12

- Woow.. Nous avons affaire à des artistes – répliqua Naiara très interessé – Neext !
Le sixième lança une rose qu’Elia attrapa en rougissant.

Coeur et Joie Animeb11

Le septième avait eu la même idée sauf que sa fleur était une rose bleu.

Coeur et Joie Animeg11

Le huitième fit mieux et lui jeta un bouqué formé de roses bleus, blanches, roses, rouges, jaunes et même violettes.

Coeur et Joie Len11

- Très romantique !
Le neuvième lança une flèche où il y avait une note accrochés. Personne ne sut ce que la note disait mais Elia avait l’air d’apprecier.

Coeur et Joie Jack_210

Le dixième lui envoya un baiser depuis le sol.

Coeur et Joie Cutean11

Le onzième ne se gena pas et incanta pour faire apparaître des feux d’artifices qui formés le nom d’Elia.

Coeur et Joie Redhai11

Le douzième donna une boîte à Elia qui contenait un collier

Coeur et Joie Konach10

Le trezième lui envoya un clin d'oeil: simple mais super gentil

Coeur et Joie Dibujo10

La quatorzième lui joua une pièce au violon

Coeur et Joie Sryary10

- Oulaláa ! Décidemment ! – Naiara regarda derrière les coulisses – Mais malheuresement c’était le dernier !
Un soupir s’écouta de la part du public qui voulait plus d’action. Elia rougit et souria discrètemment.
- Mmm.. Mais ce n’est pas la fin ! J’invite les garçon du public qui sont interessé à monter sur scène et faire de leur mieux pour convaincre cette jeune princesse en rechercher de son prince ! – Naiara sauta de joie et se mit à danser ave son familier – Ne soyez pas timide ! Monteeez !

[ À vous les filles ! Vous pouvais montrer tout les candidats que vous voulez ! Et que le show continue ! J’ai en tête de marier toutes les filles du forum donc ce programme vient que de commencer Wink Bonne chance à toouutteees ! Very Happy ]

2Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mar 22 Juin 2010 - 5:54

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( rhaaaaaaa Elia toit qui n'a pas de petit copain tu va en avoir )

3Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mar 22 Juin 2010 - 11:16

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

(Ils sont trop mignon!!!!!!!!!! On a le droit d'avoir un petit copain secret même si on est marier?!!!)

4Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mar 22 Juin 2010 - 14:01

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[En fait je pourrais vous en présenter une dizaine mais le truc c'est que je peux pas les transmettres a qui que ce soit (par MP ou autres) !! Donc sa pose un petit problème...]

5Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mar 22 Juin 2010 - 14:44

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

(je suis obligée aussi d'en avoir un aussi ein ?)

6Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mar 22 Juin 2010 - 14:55

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Bas pourquoi tu dis sa ? T'a une idée peut-être ? Les personnes du Forum sont ausi accessibles...]

7Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mar 22 Juin 2010 - 15:23

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

(ba j'ai pas envie de sortir avec quelqun que je connais pas bien)

8Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mar 22 Juin 2010 - 17:55

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[ Bah moi j'ai une idée c'est Murtagh =) <3 baaaaaaaaaaaaaaaaaave, ca marche ou même Eragon mais je préfére Murtagh ?????]

9Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mar 22 Juin 2010 - 17:57

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Je crois bien que oui !! En fait tu peux avec qui tu veux...]

10Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mar 22 Juin 2010 - 17:59

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( ouais^^)

11Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mar 22 Juin 2010 - 21:04

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Ouulaláaa! Je vois une longue liste de filles voulant être les suivanteees! :O Je chosirais la prochaine lorsque on termina avec Elia qui attend depuis un moment jajajaja xD J'ai deja quelques idées... Smile ]

12Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mer 23 Juin 2010 - 8:08

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[PAS MOI !!!! Je suis déjà prise !!!!!]

13Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mer 23 Juin 2010 - 11:04

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(eu.......moi aussi .....eu enfin presque prise.........)

14Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mer 23 Juin 2010 - 13:28

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Naiaraaaaaaaaaaaaaaa !
Elia regarde son amie, secoue la tete et rougit :
- Ok, marie moi avec qui tu veux ! Mais je demande une close dans ce contrat de mariage !
Naiara sourit poliment et demanda :
- Laquelle ?
- Il faut qu'il me convienne et que je sois d'accord.
La jeune fille aux cheveux bleux sourit :
- Bon alors c'est dans la poche !]

15Coeur et Joie Empty Re: Coeur et Joie Mer 23 Juin 2010 - 14:33

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

[mdr c est bon j ai lu]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum