L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coeur et Joie

+6
Arya Svit-Kona
Nikita Chii
Tessa Nolastraosvinsky
Yuki Dyune
Kimie stark
Naiara M'anrill
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

196Coeur et Joie - Page 14 Empty Re: Coeur et Joie Jeu 15 Déc 2011 - 12:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Nikita, chère Nikita... Tout d'abord, heureuse de te revoir. Ensuite, est-ce que tu penses que le sujet est encore au top des RPs ? Je pense que tu auras remarqué que pour l'instant, les RPs, on en a pas des masses ici. Donc, je suppose que tu as dû t'appercevoir que Coeur et Joie était... Comment dire. Mort ?

Evidemment, je ne remet pas la faute sur Naiara : elle ne peut pas s'en occuper et être toujours là quand on en a besoin.

Enfin, tout ça pour dire que notre très chère Mademoiselle Chii daigne répondre à ce RP alors qu'elle n'est pas venue ici depuis... Combien de temps, rappelle-moi ? Longtemps, en tout cas. Je pense qu'on ne peut pas s'imposer en tant que membre, alors que des tonnes de personnes sont arrivées et ignore ta présence. Le fait que tu existes doit même les surprendre.

Enfin bon. Eva va encore criser, et je vais, comme d'habitude, avoir le droit au cours de "contrôlarisation" à cause de qui ? Ou plutôt, de quoi ? D'une gamine qui se croit tout permis.

D'accord, je vais plutôt vite, et tu n'avais pas ça dans la tête, et on dira même que je réagit "trop vite" ou encore "trop mal". Sauf que je sais ce que je dit. Rien que de voir ton nom dans la catégorie "personnes connectées ces dernières 24 heures", ça me donne mal au coeur. Tu m'as tellement pourri la vie, Nikita, que je te laisserais pas recommencer avec qui que ce soit ici. Les insultes que tu balançait, que tu ME balançait en te faisant passer pour une de tes meilleurs amies, Jenifaël, si je ne m'abuse, c'est vraiment dégueulasse.

Ne viens pas pourrir une ambiance qui est très bien.

Très heureuse de ne pas t'avoir chez les Ecaliards, vraiment.]

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum