L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coeur et Joie

+6
Arya Svit-Kona
Nikita Chii
Tessa Nolastraosvinsky
Yuki Dyune
Kimie stark
Naiara M'anrill
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

181Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Sam 13 Nov 2010 - 20:45

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

( euh... peut etre ai-je asser profiter de ma vie de celibataire alors ... vas y ... )

182Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Dim 14 Nov 2010 - 12:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Uhuhuhuh! Il est vrai, Naiara, qu'il serait temps de le reprendre ^^. Enfin, moi, j'dis ça, mais j'suis toujours à la bourre sur les RPG...]

183Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Mar 16 Nov 2010 - 2:32

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ RAAAH! Je sais je sais... Désolé de cet énorme retard!
Je vais encore être un peu occupée durant ce mois! J'espère bien pouvoir répondre à tout les RPs et continuer celui-ci entre temps mais je suis vraiment désolé..
C'est la fin de l'année pour moi et j'ai tout qui s'enchaîne.. Plusieurs derniers devoirs surveillés, le maudit bac de français, mon conseil de classe et la présentation de théâtre...
J'en ai ras le bol mais bon! Gardons un sourire bien présent sur nos lèvres et regardons le monde face à face, la tête bien en l'air! (:
I beg your pardon!
Je continuerais dès que possible... Désolé à Nikita qui est la prochaine dans ce show! J'essaierais de prendre tout ceci en charge ce jeudi ou vendredi! ]

184Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Mer 5 Jan 2011 - 15:55

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Bon... C'était nul, ennuyeux et tout le monde dormais...
Il fallait dire que ce show qui avait eu autant de succès au début venait de perdre ses milliers de spectateurs... Ce n'était pas la faute du programme, bien évidemment... C'était celle de l'animatrice qui pour une raison ou une autre avait décidé de faire une pause qui miraculeusement *ironie* avait durée plusieurs mois... Vous pouvez maintenant comprendre le reste. Les gens sont partit et les plus courageux sont restés deux mois dans la salle et ne sortaient que pour manger et aller aux toilettes. Ils avait tout de même un air confus comme qui ne comprend pas les choses. Mais vous devez à nouveau les comprendre. C'est bizarre si quelqu'un vous dit "Et maintenant... Une petite entracte pour réparer tout cela qui ne durera pas plus de 15 minutes! Ne changez pas de chaîne et restez en ligne avec Coooeeeur et Joooooie" et qu'il ne revient PAS.

C'est pour cela que quand la silhouette glissa lentement, mystérieusement en passant inaperçue, personne ne s'attendait vraiment à cela. Les lumières s'allumèrent d'un coup et la musique de Qui veut gagner des millions retentit dans la salle. Naiara ré-apparut au milieu de la scène, rouge de honte et prit le micro à deux mains en s'obligeant de rester calme comme si de rien n'était. Mais comment faire comme si de rien n'était maintenant?

- Chers spectateurs! cria-t-elle. Après cette longue, ennuyeuse, nulle, pourrie, stupide, conne, bête, bizarre, incompréhensible, lente...

Depuis derrière les coulisses, un homme des services techniques lui fit un signe de main et lui envoya un regard noir que la jeune fille ne put ignorer. Elle reprit ses paroles et s'obligea à se concentrer à nouveau sur son discours.

- Hum... Bon... Vous avez compris, continua-t-elle. Après cette longue pause que personne n'attendait vraiment... Je voulais m'excuser de vous avoir fait attendre! Quelques petites complications ont croisées notre chemin et nous avions du tout arrêter en oubliant de vous prévenir.

Quelques exclamations agacées retentirent dans la salle, d'autres soupiraient et quelques phrases comme "mais quelle fille aussi stupide" purent s'entendre très clairement. Naiara se mit à rougir mais s'obligea à continuer calmement avec une joie et une aise forcées.

- Je vous annonce donc maintenant, commença-t-elle. THE BEGINING OF THE NEW SHOW! Bienvenuuuu à Coooeeeurr et Joooooie mes amiiiiiiis!

Des éclairs, des feux d'artifices et des lumières parcoururent toutes la salle. Des confettis tombèrent du ciel et les enfants essayaient d'attraper des bonbons volant. La musique explosa littéralement et toute la salle fut remplit d'une soudaine joie et d'un soudain enthousiasme étrange à comprendre. C'était si magnifique et spectaculaire à voir que les personnes en oublièrent leur agacement. Ils applaudirent tous en choeur et des sifflements firent sourires Naiara jusqu'aux oreilles. "Merci beaucoup" se contentait-elle de répondre à toutes ses salutations.

- Pour poursuivre notre programme, annonça-t-elle quand tout fut calme à nouveau. J'appelle Nikita! S'il te plait ma belle! Viens ici sur scène avec moi pour te trouver un compagnon digne de ce nom!

Les lumières cherchèrent la jeune fille dans toute la salle jusqu'à qu'ils finirent par la trouver caché sous son siège, rouge de honte. Elle n'aimait pas l'idée de monter sur scène et voir comment des hommes défilaient devant elle. Ses amies l'encouragèrent et elle ne put le retenir trop longtemps car Jénifael l'avait déjà poussée en avant. Nikita parcourut la salle en marchant rapidement à petits pas et arriva sur scène à coté de Naiara.

- Bien! Très bien! la félicita-t-elle. Il ne manque plus que les garçons!

[ ··· ]

185Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Jeu 6 Jan 2011 - 16:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Ne comptez pas sur moi : j'ai déjà tout donné]

186Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Jeu 27 Jan 2011 - 18:11

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

[ OKEYYYYY ! ^^ ]

Nikita montait sur scène a petits pas la tête rouuuuuge de honte . Elle grimpa juste a côté de Naiara . Cette dernière lui tendit la main et la jeune demi sirène l'attrapa toute timide . Si Nikita n'était pas une demi sirène, elle aurait été tramper de sueur mais elle retenait les gouttes chaude grace a ce qu'elle disais être " un petit tour vite fait " a Jénifaël .
Elle se sentit perdre tout ses moyens et au moment ou elle pensais qu'une vague allait déscendre de son front seleument une petite goute presque invisible déscendit. Nikita s'entendit dire " OUUUUf " en criant mais chuchotant...

187Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Jeu 27 Jan 2011 - 18:40

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

(Aha, on te marie, tout de suite ça t'intéresse plus hein ?? =))
Moi, je suis pour te trouver un mec spécial, puise-que t'es une demie sirène !!]

188Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Mar 15 Fév 2011 - 17:47

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

[ Ba... euh... Un mec spécial ?! Ba... C'est vrai que c'est plus intéressant un gars qui n'est pas comme les autres ! J'suis partante ! * Dit Nikita en retrouvant son sourire habituel ! * XD ]

189Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Mar 15 Fév 2011 - 20:10

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


[ Pas comme les autres? Je vois que tu veux quelque chose de spécial et spécifique *Naiara adopte un regard perdue comme si elle réfléchissait attentivement* ]

190Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Jeu 17 Fév 2011 - 16:46

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[ HUM, je met mon veto! Vous êtes déjà toutes assez cinglées comme ça... Enfin, proposez, mais pas trop space, non plus...]

191Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Jeu 17 Fév 2011 - 19:00

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[Mais siii, c'est très bien les mecs space Eva ! ^^']

192Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Jeu 17 Fév 2011 - 20:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Nan. Pas pour des folles comme vous. Sinon, Naiara, tu peux récupérer les images des précédents... et ça: Cliquez ici . J'ai relu tout le Rp', je me suis amusée comme une petite folle ^-^. Nikita, pour aller plus vite, revois tout le Rp' et l'adresse du site, sélectionne en minimum huit dans un ordre de préférence, et envois le par MP à Naiara et Elia, sinon elles ne vont jamais y arriver! ]

193Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Ven 24 Juin 2011 - 20:24

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

[ Eva, tu veux dire que je doit en choisirs parmis ceux qui sont dans le site que tu as mis dans le " cliquez ici " ? si je ne suis pas tarer de la tête, c'est bien ça?! ]

194Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Ven 24 Juin 2011 - 22:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[ "Tu peux récupérer des images".... C'est pas une obligation, c'est juste un coup de main pour en trouver n_n]

195Coeur et Joie - Page 13 Empty Re: Coeur et Joie Mer 14 Déc 2011 - 16:41

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

( Et voilà que, Après tout ce temps, je daigne répondre ! Je me suis relu plusieurs fois... Et je me rend compte que... J'écrivais comme une... Merde!! Bon, maintenant, c'est mieux, même si je fais toujours beaucoup de fautes... Bon, je pense que... Le sujet est annulé, non? Au pire, un mec... Sa me dérange pas! XD )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum