L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VESTRIT Althéa - Présentation

+7
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Julien Draktan
Althéa Vestrit
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

106VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 16:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Je savais que cette cape allait réduire ma vitesse - dit Naiara à Tessa - Peut-être que....
Elle incanta et se retrouva vêtue d'un mini-short et un haut qui laissait le ventre à l'air. La sorcelière regarda sa tenue.
- J'avais pas imaginé ça..... Mais bon!
Eliot qui passait par la resta figée lorsqu'il apperçut sa copine ainsi habillé.
- Mais q'est ce que...?
Naiara souria et Eliot soupira.
- T'as intêret qu'aucun garçon ne te voit comme ça! - dit il en blaguant -
Naiara regarda Tessa qui les regardait. Elle souria et appela Tommy par telephone discrètement pour que son amie soit un moment avec lui. Leur mariage approchait.

107VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 17:47

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia fit un calin à son frère, toute contente de le revoir après une longue absence.
- Toi aussi, tu fais partie de cette organisation de déshabillées ?
Et Elia, se méprenant, répondit :
- Non, c'est celles d'en face. Moi je suis avec Naiara !

108VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 20:27

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

mdr comme vous passez du coq a l'ane dans vos discussions mdr

109VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 20:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Et oui! C'est ça un forum! Sauf que t'as oublé au'on passait du coq à l'âne en passant par le cochon et le lièvre! Ah! Faut pas oublier le cochon et le lièvre, mon dieu! C'est les plus importants!

110VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 20:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A ba oui !!! On serais capable d'en faire des saucisson, tiens !!

111VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 20:50

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Exactemment! Et ta bien raison de le dire Tessa! Il faut pas oublier les saucissons! NON!NON!NON! Vaut mieux mourir que les oublier!

112VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 21:41

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

A ba oui !!! Mieux vaut crever qu'oublier la charcuterie !! Ce serais un crime terrible !! Rien que d'y penser, je commence a devenir dingue... Sinon, qu'allons nous devenir sans notre cher et tendre saucisson ?

113VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 22:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je sais vraiment pas Tessa... T'imagine? Un monde sans saucisson? *Frisson* Juste d'y penser j'en ai la chair de poule!

114VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 16 Juil 2010 - 8:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pale Je hait le saucisson!!

115VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 16 Juil 2010 - 10:00

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

perso, je préfèer le jambon cru ou le jambon de bayone =)
mais c'est pas mal aussi le saucisson XD

116VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 16 Juil 2010 - 10:13

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ne dis pas sa je suis végétarienne!!!

117VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 16 Juil 2010 - 10:18

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

ahhh J'AI RIEN DIIIT =)

118VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 16 Juil 2010 - 10:41

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

*je me méfie*

119VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 16 Juil 2010 - 10:44

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

Sad ok je te laisse te mefier

120VESTRIT Althéa - Présentation - Page 8 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 16 Juil 2010 - 10:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Twisted Evil je le fais t'inquiète pas!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum