L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VESTRIT Althéa - Présentation

+7
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Julien Draktan
Althéa Vestrit
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

91VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 13:00

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Wink

92VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 13:02

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

What a Face (et c'est partiii xD)

93VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 13:03

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

pig (non on va se refaire disputer ^^)

94VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 13:05

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

jocolor (c'est pas grave mdr)
ps : vas y - vite au niveau des message, j'ai du mal a suivre tous les sujets --'

95VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 13:06

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Laughing

96VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 13:57

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

cheers (c'est bon je suis a peu près a jour xD)

97VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 14:10

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

drunken (^^)

98VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 14:47

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Pourquoi vous dites "Attention parce que du coup t'est contre Tessa" ?? Je te fais peur ou quoi Kimie ? C'est vraiment pas l'impression que je veux donner de moi !!! Mouais... Alors du coup... Nan oublie mais tu veux dire quoi par la phrase : "Attention parce que du coup t'est contre Tessa" ? J'te comprend pas desfoies... Souvent même...]

99VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 14:49

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

non jdit sa car c'est toi qui lui à monter le forum vous pouriez ne plus vous entendre après enfin chez pas quoi.......

100VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 15:10

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Mais... Je te signale au passage qu'on ne se connait pas !! J'ai simplement remarqué sur un site (autre d'un site ou on parle de livres, mais de chevaux) que ses chevaux avaient des noms comme Ellana,... Donc j'en ai déduit qu'elle aime les livres !! Et voilà c'est tout ! Je ne me rappelle même plus comment j'ai réussie a la trouver... Sur une vente aux enchères je suppose... Je sais plus !]

101VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 15:13

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( a moi je pensais à autre chose autant pour moi)

102VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 15:16

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Pourquoi ? C'est pas grave du tout !!]

103VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 15:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( xD)

104VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 15:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

*BRAAAOOOUUM*
Kimie, Althéa et Tessa se retournèrent. Cette dernière eu un sourire amusé. Naiara se trouvait devant les files, vêtue d'une cape noir à capuche. Ces mains s'illuminèrent de bleu et une plaque se matérialisa dans ses doigts. Elle releva la tête et enleva sa capuche.
- STOP! Par notre Ligue (Dsl! je ne retiens jamais le nom) Je vous arrete Kimie et Althéa par cause d'abus execif d'emoticones!

105VESTRIT Althéa - Présentation - Page 7 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Jeu 15 Juil 2010 - 15:52

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

un rictus au coin des lèvres Kimie toucha l'épaule d'Althéa et elles disparurent ensembles.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum