L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VESTRIT Althéa - Présentation

+7
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Tessa Nolastraosvinsky
Julien Draktan
Althéa Vestrit
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

181VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 23 Juil 2010 - 10:03

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui car moi j'ai pas compris!!!

182VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 23 Juil 2010 - 10:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ouais!

183VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 23 Juil 2010 - 10:17

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bounce

184VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Ven 23 Juil 2010 - 19:05

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

c'est pas une question !!! (le petit bonhomme qui se gratte la tete, c'est pour dire que je suis ennyuée qu'elle soit contre les z'emoticones) love1

185VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Sam 24 Juil 2010 - 12:47

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ah!!! Rolling Eyes

186VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Lun 26 Juil 2010 - 14:05

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Z'emoticones? Razz C'est miiignon

187VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Lun 26 Juil 2010 - 15:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Je vous rappelle! A elle à qui appartient la présentation! Que si vous voulez être validée et placée dans une maison... Il faut envoyé votre questionnaire à Eva car les Admins sont partis en vacances! ]

188VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Mar 27 Juil 2010 - 12:30

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 896143

189VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Mar 27 Juil 2010 - 20:49

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Hein? Je veux dire.... Comment?

190VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Mer 28 Juil 2010 - 9:21

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas sa fait la centième fois que tu répète la même chose alors sa donne envie de dormir!! Very Happy

191VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Mer 28 Juil 2010 - 23:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je sais mais il faut bien que chaque propriétaire de chaque présentation comprenne Wink

192VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Lun 9 Aoû 2010 - 23:13

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Biiiiiiiienvenuuuuuue !
Je suis Siam, une des directrices (l'autre est en vacances à l'étranger, la chanceuse ! Enfin, moi j'ai eu ma dose avec les cocotiers et le sable blanc de Guadeloupe... Merlin, je raconte ma vie ! )
Désolée pour le retard, tout est réglé maintenant, plus aucun problème et la vie est belle Wink

Enfin bref, si t'as un problème contacte moi !

193VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Mar 10 Aoû 2010 - 2:02

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Like a Star @ heaven Cérémonie de la Choixssure Magique Like a Star @ heaven

Althéa regarda les nouveaux élèves autour d'elle. Ils paraissaient si sereins et elle, elle stressait ! Ou bien était-ce une impression...
- Vestrit, Althéa appela Ellana, coupant court à ses pensées.
Elle rassembla tout son courage et s'avança devant toute les élèves réunis. Elle s'assit sur le petit tabouret et enfila la vieille chaussure tout en retenant sa respiration.
- Tes pieds sentent très bons ma petites ! s'exclama la choixssure
Althéa se demande alors où pouvaient se trouvait le nez de la choixssure. C'était magique après tout...
- Il y aura au moins une fille qui sent bons des pieds à CORNEDECERF !

194VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Sam 21 Aoû 2010 - 22:43

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

BRAVO ALTHEA!!!! Very Happy

195VESTRIT Althéa - Présentation - Page 13 Empty Re: VESTRIT Althéa - Présentation Dim 22 Aoû 2010 - 17:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bravo ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum