L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chanson du Moment

+28
Ashelia C. Osoralite
Julia Mona
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
Jazz Riley
Elisa Brecelien
Nathan Malis
Kamira Manliot
Nikita Chii
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Psyvius
Ellana Collins
Tessa Nolastraosvinsky
Kimi-Shi Gen
Shyla Pusher
Eryn
Althéa Vestrit
Lira Dana
Naiara M'anrill
Kimie stark
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Néko Yukìno
Eva Bellini
Yuki Dyune
Siam Andersun
32 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 20]

201Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Sam 19 Nov 2011 - 18:49

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je te passe les accords.

Knocking on heaven's door (version de Bob Dylan, seul le rythme est différent je crois) :

Intro + refrain
{G (sol) D (ré) C (do) C } ({} = barre de reprise)

Couplet
{G D A- (la mineur) A-
G D C C}

Rythme
noire noire descendante pour chaque accords.

Indications supplémentaires
L'intro se joue quatre fois. Le refrain c'est deux fois pareil pour les couplets.

202Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Sam 19 Nov 2011 - 19:22

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'ai rien compris ! Les instruments de musiques c'est vraiment pas pour moi !
Je dis ça mais sur mon avatar il y a une guitare ! Je cultive les paradoxes ! ( J'aime bien dire cet phrase )

203Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Sam 19 Nov 2011 - 19:32

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Mais si Cowell, la musique c'est pour tout le monde. Il y a un mois je n'aurais jamais compris ce que je viens d'écrire ^^.
Tient normalement chaque personne a ce qu'ont appelle la note du cœur en musique. C'est un instrument auquel tu réagit très différemment des autres. Par exemple ma note du cœur c'est la harpe, ma soeur c'est le saxophone. Il suffit juste de le trouver. Un de mes amis a mit plusieurs années avant de trouver que c'était le clavecin dans son cas !

204Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Dim 20 Nov 2011 - 12:53

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Okey, merci =D Elisa, tu pourras m'aider s'il te plaiiiiiiiiiiiit, on a qu'à faire ça à la soirée de noël, et là je blague sans blaguer

205Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Dim 20 Nov 2011 - 16:09

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Pourquoi pas Arya ça peux être super ^^
Moi ma note du cœur bah c'est la harpe aussi ! enfin je crois ^^

206Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Dim 20 Nov 2011 - 16:14

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bah fait de la harpe alors --", moi c'est la guitare et ça l'a toujours été =D <3 mais quand j'étais pitite j'ai jamais eue l'occasion d'en faire jusqu'à l'année dernière <3

207Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Dim 20 Nov 2011 - 16:19

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi en tout cas je sais que ce n'est ni le piano ni la guitare ni la flûte ( surtout la flûte ! ).

208Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Dim 20 Nov 2011 - 16:30

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Moi mes chanson du moment c'est:

Jar of Heart de Glee

Marry you de Glee

et quelques chanson de Disiz (du rap) comme "Miss désilusion"

209Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Dim 20 Nov 2011 - 18:20

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Pourquoi pas la flûte Cow'?? C'est très beau la flûte quand on sait en jouer

210Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Dim 20 Nov 2011 - 18:33

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Tiens, en parlant de flûte, j'ai pas cherchée la prtition de Dies Irae =D --"

211Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Dim 20 Nov 2011 - 19:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouais au collège ils e dégoute de la flûte

212Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Sam 26 Nov 2011 - 11:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bon, alors, deux trois trucs sympathique que j'écoute plus ou moins en boucle...

L'inratable "Moves like Jagger", délicieusement funky. Il faut dire que cette chanson donne la pêche.


J'adore The Kooks, et tout particulièrement cette chanson Very Happy


Je suis tombée amoureuse en entendant cette chanson...


A Beautiful Lie, parce que l'air me reviens constamment dans la tête, et qu'il fallait que j'en mette une de 30Stm. Et puis j'aime beaucoup le clip. Mais si vous aimez bien le groupe, y a The Kill, Closer to The Edge, This is War, Hurricane et beaucoup d'autres qui sont géniales.




Et je vais garder les autres pour la prochaine n_n

213Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Sam 26 Nov 2011 - 16:27

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

J'ai fait une récente découverte, c'est Darkspace, du black metal :

♪Darkspace - Dark 1.1♫

214Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Dim 27 Nov 2011 - 15:40

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Moi je me suis remise à Indochine depuis que mon prof de guitare m'a donné à jouer "J'ai demandé à la lune" ^^

215Chanson du Moment - Page 14 Empty Re: Chanson du Moment Dim 27 Nov 2011 - 19:18

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Ha j'aime trop 30 Secondes to Mars =D

J'aime trop Indochine et l'année dernière, mon agenda étais un agenda classique mais avec une Lune et le premier couplet + le refrain de J'ai demandée à la Luuune, et le Soleil ne le sait pas ... ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum