L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cal & Béryl, un couple pas gagné ...

+2
Kimie stark
Béryl Ryuka
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Moi j'ai l'autorisation express de Béryl ^^
Qui vient de m'obliger à modifier mon texte...]

Elia traversait la cour seule, visiblement pressée lorsqu'elle croisa Béryl qui courait. Cette dernière ne lui accorda meme pas un regard et continua son chemin avec humeur. Elia haussa les épaules mais continua elle aussi de marcher, n'arrêtant pas de jeter des coups d'oeil par dessus son épaule, tellement qu'à son tour, elle rentra dans Naiara, sortie de sa cachette.
Elia poussa un cri de surprise en reculant et en s'excusant, toute rouge.
Elle ne vit pas le regard qu'Eva et Naiara échangèrent, toute occupée à maudire sa maladresse.
- Dis, Elia, tu pars d'où là ? Tu marchais plutot vite pour quelqu'un qui a fini les cours...
Elia grogna et retrouva aussitot son teint pâle habituel, ses yeux gris (Naiara nota que sa belle soeur et Cal avaient les memes) brillant d'un éclat dur.
- C'est encore l'autre Dal Salan, il veut que je l'aide à préparer un mauvais coup grâce à mon Don de Dessinatrice... souffla-t-elle rapidement en regardant à nouveau derrière elle.
Eva et Naiara éclatèrent de rire.
- Tu veux pas plutot nous aider nous à faire un mauvais coup ? demandèrent-elles en choeur.

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

*Elia...mais qu'est-ce qu'elle faisait là?*
laissant ma curiositée prendre le dessus, je fis marche arrière.
Arrivée à destination. Je is Elia, Eva et Naiara, planquées derrière un arbre.
Utilisant mes dons de voleuse patentée, je me cacha pour les écouter.
-...Cal....forcé
-...Béryl...tombée
-Oui....Cal....Béryl

Se fut tout se que je put entendre.
*Zut, pourquoi est-ce que je n'ai jamais mon oreille à ralonge sur moi quand j'en ai besoin ?*
Tout se que j'avais compris, c'est qu'elles m'ijotaient un truc entre moi et Cal.
Et sa ne sentait pas bon.
Pas bon du tout.
Visiblement, Cal n'allait plus être mon seul ennui...

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia, Naiara et Eva quittèrent leur cachette une petite heure plus tard, un plan machaviélique en tete...

[Là, je vous laisse faire les filles ! ^^]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[A vous de jouer, Naiara et Eva ! ;D ]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Bah! J'attend Eva car elle avait une idée assez... bonne [MAUAJAJAJAJAAJ: Rire sadique] ]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Oui, elle nous en a parlé... Shocked
ça va... bouger ! XD]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[Oui Elia, t'a expliquée ? Moi je n'ai pas eu le temps hier ^^. Mais elle a dit qu'on peux faire d'autres choses en attendant, après quand elle sera là elle fera son idée Wink]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Ecoutez, le temps que je prépare ça, autant faire autre chose en attendant, Okay? Je commence!]

Béryl était assez inquiète. Demiderus savait ce qu'avait préparer les filles.... Elle alla néammoins dans la salle de bain du dortoir, s'arma de ciseaux et de sa magie, et s'attela à la dure tâche qu'était de couper tout ça...

Caliban Dal Salan, lui, était dans la parc, allongé dans l'herbe. Avant, il aimait bien Eva, ils leurs arrivaient de faire des blagues douteuses ensembles. Et Elia et Naiara avait toujours étaient sympa avec lui. Mais elles étaient passés du côté de l'ennemi, et Cal n'était pas gentil avec les traîtres.
Une petite voix dans son cerveau répondit avec cynisme que si il n'avait pas déclenché la guerre avec la jolie rousse, il aurait peut-être apprécié Naiara et Elia. Cal haussa les épaules et se releva souplement, avant de s'immobiliser. La jolie rousse? Il soupira de mépris. Ses pensées prenaient parfois un tour bizarre, elle jolie?
Ses pensées sonnaient faux. Bien sûr que oui, elle était mignonne, avec ses jolis cheveux éclatants, son visage doux, et son caractère volcanique, même si elle ressemblait à un chaton en colère, même quand elle était dans la rage la plus immense, chuchota la petite voix dans sa tête. Elle insinua même que c'était à cause de ça qu'il adorait l'embêter, rien que pour voir ses pommettes rougirs de fureur, ses yeux étinceler, et la voir tourner les talons en jurant. Il souffla d'amusement devant la bêtise de cette petite voix. Ryuka, jolie? Mais oui c'est celà...Il ignora la voix qui s'indignait de son esprit borné, et décida sur le champ d'aller l'embêter, vu qu'elle n'était pas du tout jolie.
Il se dirigea avec empressement vers le château, et relégua son petit moment d'égarement- Jolie? Et pûis quoi encore...- tout au fond de son cerveau, avec cette petite voix agacante qui racontait des âneries...

[Bon, je tiens à préciser que c'est pas encore gagné, hein, avec Cal. J'ai essayer de bien faire ressentir le fait que pour lui, cette petite voix raconte des âneries monumentales. Mais vraiment. Donc, c'est pas gagné du tout...]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année



Une fois mon travail finis, je sortis de ma chambre et une fois la porte fermée, quelqu'un me heurta violament et nous tombâmes par terre.
-Aie ! Ca va pas ou quoi ? Ca vous prend souvent de rentrez de les gens comme...
Mais je m'interrompis et voyant Cal au dessus de moi, une fois de plus.
Une fois de trop.
Je lui lanca un regard meutrier.
-Rélève-toi tête d'anchois ! hurlais-je.
*En fait c'est pas si mal comme ça...*
Je rougis à cette pensée.
Qu'est-ce que je racontais ?
-Allez bouge! répétais-je.
Il fit par ce lever et en souriant,se glissa derrière moi, sans que je vois, et mit pétard dans la capuche de mon gilet.
Puis il partit.
*Quel artichaud celui là...*
Et voilà, je finissais un fois de plus rouge comme une tomate.
Mais pourquoi ?
Pourquoi ce garçon qui me m'était en rogne, me faisait-il si rougir ?
Je laissa cette question de coté et poursuivis mon chemin.
Quand soudain....
BOUM
-CAL ! JE VAIS TE TUER ! FAIT TON TESTAMENT !hurlais à travers le couloir.
J'entendis au loin, son ricanement machiavélique.



Dernière édition par Béryl Ryuka le Sam 21 Avr 2012 - 14:09, édité 1 fois

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Elia assista à la scène, au loin, bien trop loin pour intervenir. Elle fit la moue et se dépêcha d'aller raconter ce qu'elle avait vu à Naiara et Eva... C'était pas gagné...

Cal ricanait sans pouvoir s'en empêcher. Celà ne le gênait pas vraiment, la rouquine ne le trouverai jamais, elle était trop idiote que ça.
Aussi, confiant en ses talents de Voleur Patenté, il ne remarqua pas Béryl cachait derrière une tapisserie...
Ni quand elle incanta en chuchotant...
Et il remarqua encore moins le fil d'aragne tendu juste devant ses pieds, apparu << comme par magie >>...
Aussi, quand il trébucha sur le fil et se rétama sur un précieux tapis d'Orient qui s'enroula autour de lui, Béryl n'eut absolument aucun doute quant à l'exécution du plan. Et quant elle l'enferma dans un placard, après l'avoir soigneusement dépouillé de ses outils de Voleur, et fermé magiquement la porte, elle ne put s'empêcher d'éclater d'un rire diabolique...

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-Enfin, j'ai ma vengeance ! Mouahahaha! ricanais-je.
J'observa ses outils de voleurs, et eu un sourire diablolique, et si... je les trafiquait ?
-Hmmm, hmm hm ! bafouilla Cal enroulé dans le tapis.
-Pardon ? Je ne comprend pas ! Bon tant pis...
Je repris la directiond e ma chambre et eu un rictus.
J'allais détraquer TOUS ses outils de voleurs.
*Niark, Niark, Niark...*

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[Ho Puré! Heureusement que tu es là Eva et désolé Béryl ... u___u J'ai été pas mal occupé ce week-end donc je ne peux pas répondre :S Désoléeee >__< ]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[Pas graaaaveuh ! ^^ Une prochaine fois ! ]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Ouais, t'as raison Nairy, heureusement qu'Eva est là pour trouver des idées diaboliques ! ^^]

Elia assista à nouveau à cette deuxième scène d'aggression - mais on lui avait demandé de filer Béryl ou quoi ? - et rapporta soigneusement à Eva et Naiara ce qu'elle venait de voir.
Les deux jeunes filles soupirèrent.
C'était pas gagné, gagné, cette affaire là...

Pendant ce temps, enfermée dans sa chambre, protegée par tous les sorts qu'elle avait pu trouver, Béryl détraquait les outils du jeune Voleur, essayant de comprendre à quoi servait cette fine lame percée de trous diverses ou encore, ce tire bouchon magique qui ne cessait de se désenrouler ou de s'enrouler sur lui meme.
- C'est juste un tire bouchon, tu sais, marmonna une voix dans son dos. T'es pas obligée de le dévisser...
Béryl sursauta en grognant et arma ses mains d'une magie... [Hum, je connais pas ta couleur Béryl...].
Trop tard, cependant, Cal venait de la baillonner, l'empechant d'incanter.
Comme avec Tara il avait pris l'habitude des mauvaises surprises, il la roula à son tour dans un fil d'Aragne avant qu'elle ne puisse esquisser le moindre geste et la suspendit au plafond avant de la masquer avec un sort d'invisibilité.
Puis, il sortit de la chambre, déclenchant les protections de Béryl et de Naiara/Eva/Elia...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Euh... Je suis un peu perdue là... J'aimerais bien continuer mais je vois pas où se trouvent ces fameuses << protections >>.... Ça consiste en quoi au juste? Roh... encore désolé pour le retard >___< Je suis vraiment nul et j'assure vraiment pas! Méchante Naiara! ]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum