L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cal & Béryl, un couple pas gagné ...

+2
Kimie stark
Béryl Ryuka
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Soudain, Elia entra dans la salle, regarde Béryl, puis Cal et ressortit sans rien dire.
*Hmm... curieux, je uis presque sur qu'elle va pprévenir Naiara et Eva... je devrais les suivrent mais je dois urveiller Cal... Roh zut !*
Je me retrouvais dans une bien mauvaise situation.
*Bon tant pis ! J'y vais, de toute façon, il n'y a pas d'issue. Et s'il se rend, il n'aura qu'à attendre mon retour.*
Je me leva, et sortis.
Elia se tenait devant Eva et Naiara, en leur chuchotant quelque chose à l'oreille.
*C'est bien ce que je me disais, bon vite je retourne à la chambre....*
J'ouvris la porte et entra.
-Alors Cal, tu te décide ? demandais-je d'un rire machiavélique.
Aucune réponse.
Je souris.
-Allez Cal, arrête de bouder, tu n'as aucune autre issue !
Toujours rien.
Soudain, je fut prise de panique, et pour vérifier ma crainte, je me pencha au dessus du trou...
Rien ! La cage était vide !
-Co-comment ? Mais ! Il n'y avait pas d'issue !
Je hurla de rage et tourna les talons.
Mais d'un coup, on m'attarpa les jambes et me plaqua par terre.
M'attendant à Cal je me retourna et me retrouva face à.... Elia, Naiara et Eva !
-Mais ! Je vous avez vu dehors...
-C'était des doubles, nous étions là, répondis Elia. Eva à délivrer Cal. Maintenant tu vas gentiment t'installer et écouter se qu'on a à te dire.
Curieuse, je m'assis sur le fauteuil, et attendis, en tapotant du pied.
-Oui ? Vite, je dois aller ratrapper Cal...
-Non, tu n'iras pas, dit Eva.
-Hein que ?
Mais Eva me lanca son "regarddelamortquitue" et je me tue, soudainement consentrée.

[A vous de jouer ! Biensur c'est de Cal que vous devez me parler ^^ Bonne chance, Elia, Eva et Naiara! Wink]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ce qu'elle aimait cette sensation! Cette sensation de contrôler la situation! Cette soudaine envie de vouloir expliquer tout à Béryl! Houla comme elle aimait ça la petite Naiara! Elle jubilait presque de joie devant cette scène. Béryl assise sur une chaise, les bras croisés, à regarder Eva, Elia et l'autre hystérique aux cheveux bleus dans les yeux.
Naiara alluma une lampe de poche sur le visage de Béryl qui cligna des yeux et essaya d’échapper à la lumière qui l'aveuglait complètement. « À la façon film policier » pensa Naiara.
- Que faisais-tu hier soir à 23:46!?
Malheureusement pour cette jeune, ce fut Eva qui prit la parole sous le regard dégoûté de Naiara. L'intendante retira sa lanterne des mains de la jeune fille et soupira.
- Désole Béryl, elle a mangé trop de bonbons et elle a un surplus d’énergie, expliqua-t-elle, rien d'alarmant!
Naiara voulut rouspéter mais un papier de Carambar tomba sur sa poche. Elle se dépêcha de le ramasser mais c'était trop tard.
- Bref! Ne prenons pas trois heures à le dire! Que ce soit rapide! À ton tour Elia!
- Donc comme on voulait te dire..., continua Elia, tu le trouves pas à ton gout le petit voleur patentée?
Béryl faillit s'étrangler en toussant comme une folle. Elle dut se reprendre et respirer quelques minutes avant de pouvoir parler, le visage rouge d'avoir autant tousser.
- À mon gout?!
- Heu... C'était peut être trop direct.., précisa Eva. Ce qu'on voulait dire c'est que...
- Non... Je veux pas trop vous entendre là... Vous délirez complètement! C'est trop irréel que j'arrive même pas à vous suivre...
Elle se leva et s'éloigna en rigolant, croyant que les trois filles lui jouaient une très mauvaise blague.
- Ça va être plus dur que prévu..., finit par dire Eva. Faudra se la jouer discret puisque notre objectif refuse de nous écouter...
- Faudra chercher des plans ultra agents secret et faire en sorte qu'elle ne capte pas, continua Elia.
- On devra chercher des tenues de camouflage, ajouta Naiara en avalant un autre Carambar, ce sera beaucoup plus classe et pro de cette façon!

[Bref... J'avais envie de continuer mais pas trop dire en même temps x) ]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

*A MON GOUT ?*
Je n'en croyais pas mes oreilles.
*Mais qu'est-ce qu'elles racontent ? D'accord il est plutôt mignon, avec son air malicieux, sa petite taille et son humour est... QU-QU'EST-CE QUE JE RACONTE ? Je deviens folle...*
Je recommencais à rougir. Sa devenait franchement génant toute cette pagaille.
-Sortez d'ici, déclarais-je, fulminante.
-Hein , quoi ?
-SORTEZ D'ICI ! hurlais-je.
Les trois filles eurent d'abord un air frappé puis, en baissant la tête, elles sortirent.
*Mince j'en ai peut être fait trop... Non ! C'est elle qui me cherchent ! Non mais qu'est-ce qu'elle me veulent avec Cal ? Elles ont finis de m'emmerder ?*
La réponse était simple :
Non.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Je suis explosée de rire, Naiara, j'adoore le moment où je suis "trop directe" ! XD]

Elia soupira et s'éloigna un peu, tombant nez à nez avec Cal, le Voleur.
Celui-ci eut un grand sourire victorieux et attrapa fermement la jeune fille par le bras, l'autre main sur sa bouche.
- Cette fois Elia, tu vas m'aider !
Bien qu'en position d'infériorité - d'accord, c'était un contre un ! - Elia décida de la jouer finaude.
- Ha ! Enfin, tu veux que je t'aide avec Béryl, hein ?
Le jeune Voleur tomba dans le panneau, le visage éclairé par l'espoir.
- Tu coopéres ?
- Bien sur, vous formez un couple si mignon... soupira théâtralement Elia avec un air idiot peint sur le visage.
Le garçon fut frappé d'effaremment et pendant un instant, une foule de sentiment passa dans ses yeux gris.
D'abord surprise, puis consternation, ensuite curiosité et pour finir, le regard clair se fit pensif...

- OK, elle est migno...
Il s'arrêta brusquement, un micro étant apparu sous son nez.
Il regarda Elia, sourcils froncés, mais la Dessinatrice était aussi innocente que lui.
- Ben mince, quelqu'un a voulu enregistrer ta confession sur Béryl, ricana Elia, perdant son masque.

Bien sur, on se doute qu'il s'agissait de Naiara et Eva mais Cal, lui, ne le savait pas et promit de se venger de Béryl, la croyant encore une fois coupable à tort...

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Cal fulminant, courut vers ma chambre, le pas plus brutal et féroce que celui d'un ogre (ou un géant ?) qu'on aurait privé de pierres. (Tara Duncan)
Il ouvrit brutalement la porte d'un grand coup de pied.
Je sursauta et le fixa d'un regard mi-étonnée mi -énervée.
-Dis donc, on t'as jamais appris à toquer avant d'entrer ? lui demandais-je, narquoise.
-Toi ... fulmina-t-il. Oh toi ! Je vais te ...
Il a allais ce jeter sur moi quand Naiara, Elia et Eva arrivèrent se jetant sur le jeune voleur.

-Hep hep hep ! Calmos là, tu vas te détendre et t'installer, lui dis Eva.
-Ouais, et arrête de gigoter comme ça ! ajoute Naiara.
Cal soupira et se jeta sur un fauteuil, les bras croisés.
-Elia nous a montrer un truc ... commenca Naiara, un petit sourir narquois aux lèvres.
-Ouais un truc assez marrant ... continua Eva encore plus narquoise.
Le voleur les fixa, l'air interrogatif, et voyant Elia sortir le petit enregistreur, lui rougis jusqu'à la pointe des oreilles et se jetta sur elle.
Eva et Naiara réagirent aussi tôt et l'immobilisèrent.
-Vite Eva ! Lance lui un sort ! ordonna Naiara.
Eva asquiessa et fit.

Cal était maintenant ligoté et attaché à la chaise, l'air penaud.
-C'est surement la première fois qu'autant de filles se jetent sur toi Dal Salan, et tu arrive à te plaindre ? dit Eva, moqueuse.
Le voleur la fuisilla du regard.
-Vas-y Elia, dis Naiara, l'air impatiente.
-Puis-je savoir à quoi vous jouer au ju... comencais-je.
-CHUUT ! coupèrent en choeur les filles.
Elia alluma l'enregistreur et Cal écarquilla les yeux horrifié, il commenca à enchener quelques mouvements bizarre en essayant de se détacher, en vain.
Aussitôt le son se déclancha:

<< -Cette fois Elia, tu vas m'aider !
- Ha ! Enfin, tu veux que je t'aide avec Béryl, hein ?
- Tu coopéres ?
- Bien sur, vous formez un couple si mignon... soupira théâtralement Elia avec un air idiot peint sur le visage.
- OK, elle est migno...>>

L'enregistreur s'arrêta et aussitôt les trois filles commencèrent à pousser des "Houu ... " en roucoulant.
Cal était ... hum, à la fois cramoisi, pétrifié, exténué, et en colère contre Elia.
Quand à moi, j'étais aussi rouge que mon tapis ...

[J'ai plus trop d'idée pour la suite, je passe mon tour ]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eva était explosée de rire, et les visages gênés de Cal et Béryl n’était pas fait pour l’aider à s’arrêter. Franchement, leurs têtes valaient touts l’or du monde !
Elle essuya ses larmes (qui foutaient totalement en l’air son maquillage, soit dit en passant, mais à vrai dire, elle s’en fichait un peu), et s’assit sur un fauteuil, en passant ses jambes par-dessus l’accoudoir :
-Bon, alors, maintenant, touts les deux, vous allaient m’écou…
-PAR LE POCUS JE TE PARALYSE ET NOUS SAUVE LA MISE ! hurla Naiara, empêchant Béryl de se tailler la route discrétos.
-Eeeeeeeeeeh ! protesta-t-elle en s’agitant dans ses liens invisibles.
-Oh là là, soupira Elia, incapables de se tenir correctement une seconde, touts les deux, hein ?
-Heureusement qu’on vous a concocté une petite surprise… Approuva Eva en chipant un Carambar à Naiara.
Béryl et Cal déglutirent. Une petite surprise ? En connaissant les trois folles, ça promettait de gros problèmes… Les sourires sadiques qu’elles firent les enfonçant un peu plus.
-Bon, et bien… Bye bye ! s’exclama Elia en sortant à toute vitesse, suivie par Eva, un fou-rire sortant de ses lèvres. Naiara fut la dernière à sortir, leur faisant un sourire candide :
-Et n’oubliez pas, que pour vous en sortir en un seul morceau, il faudra vous serrez les coudes !
Puis elle sortit, verrouillant la porte magiquement derrière elle…
Leurs liens tombèrent, et ils échangèrent un regard haineux.

[Voilàà ! Rapide, désolée, mais là, vous avez de quoi décrire une dispute, les essais qu’ils vont faire pour sortir de la salle, les explications sur l'enregistrement, puis on commencera les épreuves ! ^^]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Une fois les filles sorties, je décida de commencer ma séance de relaxation;
Inspirer, expirer, inspirer, expirer ... HAMMM ... Pfffou
[...]
- Alors comme ça tu me trouve "mignonne", commencais-je avec un ENORME effort pour ne pas me précipiter sur la porte pour la défoncer - De toute manière, si je le faisait, tous se que j'en tirerais, c'est un beau bleu sur l'épaule.
Vent.
- Hé Dal Salan je te cause !
- Je l'ai dis sans le penser !
* Houu le menteur, PETIT COQUIN ! Hem *
-Mouais, de toute façon après m'avoir enfermé dans un placard, et fait explosé des tas de trucs à la tronche c'est peu probable que tu pense vraiment que je suis "mignonne", hein ?
- Tout à fait.
* Nerfs, Nerfs, Nerfs *
- Cal ...
- Oui ?
- T'es vraiment un imbécile fini !
J'allais me jeter sur lui mais il s'écarta et je m'écrasa en beauté sur le tapis.
- Et toi t'es vraiment pas douée !
- Salaud !
- Hé pas de vulgarité !
- Tu vas t'la bouffer ta vulgarité !
- Hep hep ! Stop ! Je te rappelle qu'on est coincés ici, alors faut qu'on se serres les coudes !
- Ouais t'as raison, bon on fait quoi ?
- Laisse moi faire ! Cal le voleur patenté expert va te l'ouvrir en deux trois tours !
- J'appelle pas ca se serrer les coudes mais bon... fait donc ...
Je m'assis et attendis, les bras croisés.
- Alors ca vient ?
- Pff maudite porte !
Il donna un grand coup de pied dans le bas de la porte et se mit à sautiller en se tenant le pied.
- J'en déduit que tu n'as pas réussit.
- La ferme, dit-il contrarié, un sort protège la serrure, Eva est plus maligne que je pensais, elle savais que je l'ouvrirais par là. Il faudsrait que tu jette un sort pour défaire le sien tant dis que je force la serrur.
- A Vos ordre cherf.
Je commenca à incanter et Cal s'acharna sur la serrure.
-Ca marche ? dis-je bientot à bout de force.
-Encore un petit moment ... j'y suis presque, supporte ...
-J'aimerais bien t'y voir moi ...
Il y eu soudain un petit déclic et la porte s'ouvrit.
- Toutes mes félicitations Dal Salan.
- Merci Miss mais j'y serrais pas arrivé sans toi, dit-il en souriant.
Je lui rendis mon sourire et l'effaca vite en voyant réaparaitre les trois filles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum