L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cal & Béryl, un couple pas gagné ...

+2
Kimie stark
Béryl Ryuka
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[En fait on attends juste que Eva mette son idée...mais comme elle est déjà hyper occupée à cause d'halloween, elle peux pas. Donc on attends ^^, à moin que quelqu'un ne veuille mettre une suite...]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Maiiiis siii, écrivait quelque chose en attendant! J'ai un début, mais faut attendre la fin d'Halloween pour que je puisse continuer, désolée...]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Fin d'Halloween? T'as une super idée en tête :3 *Niarf Niarf Niarf* Ça va être marrant! *Met une lampe de poche sous son menton et essaye de faire peur aux autres* ]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Humpf....]

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[le résultat n'est pas très concluant, Naiara... sans vouloir te vexer...]

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oui .....
*sur le point de pété de rire devant les têtes de Eva et Shyla *

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ *Snif* Je croyais que j'arriverais à vous faire peur.... U___U ]

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[bah, c'est pas grave!]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[... Bon, bah: HAAAAAA MAMAAAAAAAAN! Voilà Naiara n__n]

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

[ah, alors ça c'est gentil Béryl! la pauvre Naiara, elle avait le cœur briséééé!]

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ *Naiara saute de joie sur Béryl et la serre dans ses bras* "T'étais pas obligé mais tu t'es quand même forcé... JE T'AIME!!!" ]

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[Mais moi aussi je t'aime ma Naia' n__n et de rien ^^ Bon je me dévoue je fais une suite ! Je remprtend du moment ou vous avez mal compris...]

J'étais foutue.
Un: Parce que Cal l'avait baillonée et accroché au mur.
Et Deux: Parce que personne ne pourra la délivrer, puis qu'elle était invisible.
J'essaya d'abord de me délivrer mais sans rien en tirer.
Pour Cal la détestait tant ?
Car au fond il n'était pas si chiant que ça... Non, bien sur. Il était extrement chiant.
Je me repris et essaya d'incanter dans la tête en visualisant dans se queje voulais.
Rien.
Je me consentra et soudain je tomba brutalement par terre.
-Aille !
Croyant à une réssite je faillis sauter de joie, mais soudain Cal apparut.
-Je t'ai vu te tortiller comme ça, c'était drôlement marrant à voir !
Je n'y tint plus.
Je lui mis énorme, superbe, monumentale et magnifiquement bien placée, belle claque dans la figure.
-Espèce de crétin !
Des larmes perlait mes joues et je les ravala.
Cette fois, je ne partis pas, je lui tint tête, prête à supporter tout autre choque.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cal fixait Béryl, totalement abasourdi:
-Attends... Tu viens de me gifler, là? Sérieux, j'ai pas rêvé? T'as vraiment osé?
Béryl explosa de rage en entendant ces mots:
-QUOI?! Comment ça j'ai osé? Bien sûr que j'ai osé! Pourquoi je te filerais pas une claque, espèce d'abruti!T'es qu'un idiot égocentrique qui n'a aucune idée de sa propre débilité! Fous moi la paix, tu me dégoûte!
Elle s'éloigna alors d'un pas furibond, laissant un Cal sonné mais bouillant de rage derrière elle....
-Moi, un idiot égocentrique? N'importe quoi! C'est elle, la folle vaniteuse! Elle est totalement timbrée!
Il partit alors dans l'autre sens, le visage furieux et les poings serrés...

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-Qu-quoi ? Tu peux répéter ?
JE me retourna brusquement et me mis face à lui.
Non cette fois, c'est lui qui partira, pas moi.
-C'est toi, la folle vaniteuse! T'es totalement timbrée ! répéta-t-il patient.
-Alors, ça c'est fort ! Tu me colle au plafon avec du fil d'aragne et c'est moi que tu traite de folle vaniteuse ? Non mais ta fumé ta moquette toi !
Je lui lanca un regard sévère.
-Ouhh alors comme ça, on pars plus en courant et en jurant ? Tu as pris une potion de croissance mentale ? Non pas possible, ton cas est insoignable...
-QUOI ?! ESPECE DE ... DE ... DE PSYCHOPATHE !
- ... Rien que ça ? Non mais t'as rien trouvé de mieux ?
-Si regarde.
Soudain, Cal senti le sol s'évaporer sous ses pieds, et il tomba dans un trou, puis dans une cage qui se referma aussi tôt.
-Ahah, débile je peux sortir ! Je suis un Voleur !
-Ah ouais ? Bah vas-y...disje avec un sourire narquois aux lèvres.
Cal chercha d'abord une serrure, mais il n'y en avait pas, alors il incanta mais rien ne se produit.
-Mais slurk ! Qu'est-ce qui se passe ?
-Je t'ai attiré dans un piège que j'avais préparé depuis 1 semaine. Tu es entouré de Fer D'hymlia! Et il faut de la magie pour sortir, car, comme tu as put le voir, il n'y a pas de Cadenas; Bon séjour ! Je ne te laisserai sortir que quand tu te seras excusé !
Puis je m'installa sur mon fauteuil et attendit, fière de mon plan.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia entendait des cris et des hurlements depuis un moment.
Puis, brusquement, ce fut le silence et elle se décida à avancer dans le couloir envahi par Cal et Béryl.
La jeune fille se tenait assise confortablement dans un fauteuil rembourré, une expression furieuse et patiente sur le visage, attendant que Cal ravale sa fierté et la supplie de le faire sortir de sa prison.
Elia, curieuse, se pencha dans le trou où se tenait le garçon.
Lui aussi assis par terre, il jouait avec un de ses gadgets en argent, son regard gris fureta dans la cage, cherchant une issue, une fissure... Mais il ne trouvait rien et son air d'ordinaire si rieur était remplacé par une moue coléreuse mais inflexible.
Elia soupira et s'éloigna, ne tentant meme pas de raisonner Béryl, préférant appeler Naiara et Eva à la rescousse...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum