L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ketha Ravenwood

+8
Kimi-Shi Gen
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Ketha Ravenwood
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

16Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 26 Jan 2011 - 11:04

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

(:
Non désolé, je préfère me faire disputer par Eva que de ne pas profiter de l'absence d'une modératrice/futur admine!

17Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 26 Jan 2011 - 11:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est tout simplement dégueulasse. En prenant un exemple concret : tu aimerais que sur la MA on te fasse ça ? Je ne pense pas... Et ne me sort pas l'excuse de dernière minute en disant que de toute façon tu es Démone et que tu adores donner des punitions aux élèves, c'est plutôt bidon, comme excuse...

18Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 26 Jan 2011 - 13:11

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bienvenue je suis désolé pour la tension en se moment c'est juste qu'on est tous un peu perturbé à cause de la situation actuel du forum.

19Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 26 Jan 2011 - 13:34

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Merci =]

20Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 26 Jan 2011 - 16:16

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Ahlala.... Ketha.. Pardon! Yuki a raison... Normalement c'est pas comme cela mais dernièrement... C'est un peu bizarre? Bref... Faut voir (:
Mais si tout s'arrange, et bien tu verras que ça vaudra la peine car il est vraiment bien ce forum! Et tout les membres sont vraiment sympathique! n___n *Cri de joie* Yeeeeeeeeeeeeey!
Sinon... As-tu envoyé le formulaire qu'il faut compléter à Eva? Je dis ça moi... Au cas où! (:

21Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 26 Jan 2011 - 16:36

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Je vais le faire, je l'avais envoyé à Siam

22Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 26 Jan 2011 - 18:20

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Bienvenue à toi (:

23Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 27 Jan 2011 - 16:12

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je te conseil plutôt de l'envoyer à Eva c'est pas que je n'ai pas confiance mais si l'une des trois personnes "importantes" du forum vient jeter un coup d'œil tu as plus de chance avec Eva.

24Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 27 Jan 2011 - 17:40

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, ça c'est vrai.
Mais même elle, depuis combien de temps elle n'est pas venue ?

25Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 27 Jan 2011 - 17:42

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

aujourd'hui!!! ^^

26Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 27 Jan 2011 - 17:43

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Naaan, c'est vrai ?!? Respect ! n__n

27Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 27 Jan 2011 - 18:20

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Hum.. Ouais.. Et elle nous prépare une jolie surprise qui va en surprendre plus d'un n__n" J'espère que vous serez tout de même d'accord et que tout ce passera bien...
Juste pour dire.. Si vous acceptez pas et bien vous n’avez pas à revenir ici.... (=



Jeje ^^

28Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 27 Jan 2011 - 18:21

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

j'ai hâte de voir ca!!!

29Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 27 Jan 2011 - 18:37

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ouais, moi aussi !! =)

30Présentation Ketha Ravenwood - Page 2 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 27 Jan 2011 - 18:55

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Je suis encore ( et comme toujours ) en retaaaaaaaaaaaaard !

conscience :En même temp tu met ça dans TOUTES les prez' !
moi :RRRooohhh ! La ferme j'suis occupée !

Bref ! Ma conscience est plutôt débile depuis début aout ( ein Tessa ! ^^ encore pardon ! ) Alors chère Keitha, BIENVENUUUUU Iciiiii ! Dans ce forum ex méga bien actuellement mort et futurement génial après l'intervention de THE intendante/modératrice !

conscience : Tu t'y met aussi tiens ? j'mis attendais bien...
moi : Je t'ai dit de te taire ! La dernière fois que tu as intervenu sa a tourné au vinaigre et j'ai insulter Tessa !
conscience : Ok, ok... j'men vais... t'a gagnée !

* Nikita se met en position triomphante sous les yeux de ses ami(e)s *

J'ai gagnéééééééééééééééééééééée ! cria t elle .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum