L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ketha Ravenwood

+8
Kimi-Shi Gen
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Ketha Ravenwood
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

91Présentation Ketha Ravenwood - Page 7 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 2 Fév 2011 - 17:39

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

QUOI?! 6 MOIS TU DIS! ..... Hé merde.... T_T
ET quand tu atteins les 7 années tu peux frimer! C'est cool non? Quoique ....

92Présentation Ketha Ravenwood - Page 7 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 2 Fév 2011 - 17:44

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Non Shyla, tu dois attendre 5 mois... Y a pas beaucoup de différence, c'est sur, mais c'est toujours un mois de gagné ! Et puis Kimie, tu peux te la frimer, c'est sur, mais regarde le nombre de membre qui aura les 7 années d'un coup ! On va se la frimer à plusieurs beaucoup et tout le monde en même temps, alors c'est plus trop de la frime, même si s'en es quand même !

93Présentation Ketha Ravenwood - Page 7 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 2 Fév 2011 - 17:46

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

A oui mince .... -.-
Je n'avais pas pensé à la marrée de septièmes années, frimant en même temps....

94Présentation Ketha Ravenwood - Page 7 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 2 Fév 2011 - 18:03

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ouais, mais y en aura qui frimeront plus que les autres, il faut penser à ça n_n

95Présentation Ketha Ravenwood - Page 7 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 2 Fév 2011 - 18:07

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Et il y en a qui frimeront avant les autres *MUAJAJAJAJAJAJAAJAJAJAJAJAJA*
Oh... mais... Que dis-je? D: C'est pas bien de frimer! J'avais juste envie de dire ça n___n"

96Présentation Ketha Ravenwood - Page 7 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 3 Fév 2011 - 15:58

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Eh, c'est vrai ça Naiara, t'es en 3e année toi !!

97Présentation Ketha Ravenwood - Page 7 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 3 Fév 2011 - 18:10

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

-.-
Et nous en 2e années..... MAIS C'EST DÉJÀ BIEN NON?

98Présentation Ketha Ravenwood - Page 7 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 3 Fév 2011 - 18:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui, et si vous voulez ne pas restez à votre actuel poste en Mai, arrêtez le flood! Non mais....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum