L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ketha Ravenwood

+8
Kimi-Shi Gen
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Ketha Ravenwood
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

61Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:15

Allana Destiny

Allana Destiny
1ère année
1ère année

HHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAKetha bienvenue à cornedecerf, moi c'est Allana également dans cette maison ^^
Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 170167 bienvenue :$$$: écrire

62Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:18

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

ET OH! Ne te plains pas Kimie! DentdeSabre c'est la meilleure maison de toute! Tout nos sujets, c'est des sujets de fêtes donc on peut pas dire qu'on s'éclate pas! n___n
Ensuite... * grommèle tout bas* Si tu veux un nouveau RP, tu peux aussi le commencer...

63Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:19

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Merci Allana =)

64Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:23

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*grommelle* -.- si je te dis que j'ai pas vraiment d'idées et que je comptais sur toi et Eva, merveilleuses comme vous êtes, pour relancer un peu la maison....

65Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Sam 29 Jan 2011 - 22:29

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Et si répond à mon tour que c'est d'accord et j'inventerais un sujet ce soir (Enfin.. Ce matin pour vous)? C'est cool? Cependant... Je ne promet pas que ce sera un sujet super intéressant et avec de super bonnes idées x)... Contente?

66Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 8:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

OUI! ..... Mais te casse pas la tête juste pour ça....

67Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:17

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Kimie!! Moi aussi je suis en deuxième année!! Super non?!!

68Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Il me semble que tout le monde a augmenté d'une année, si on regarde les membres. Enfin, je les ai pas tous regardés, mais la majorité on augmentés.

69Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:21

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Moi j'ai pas augmenter! Very Happy
Mais moi je suis même pas 1° année Rolling Eyes

70Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Il me semble aussi avoir augmentée, effectivement mais j en suis pas sure.

71Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:26

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Si, t'a augmenté Elia. Kimi, toi, soit t'avais pas fait ta présentation soit t'avais pas été validée. Au choix ! n_n

72Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:29

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Tessa Nola a écrit:Si, t'a augmenté Elia. Kimi, toi, soit t'avais pas fait ta présentation soit t'avais pas été validée. Au choix ! n_n

Mieux encore: J'ai pas de maison Cool

73Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:32

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Donc, t'a pas été validée.

74Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:33

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Ouais.

75Présentation Ketha Ravenwood - Page 5 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:34

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bizarre ca, depuis le temps que t es ici...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum