L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ketha Ravenwood

+8
Kimi-Shi Gen
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Ketha Ravenwood
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

31Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Jeu 27 Jan 2011 - 19:34

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Mdr merci =)

32Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 1:57

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Ne t'inquiète pas Ketha, tu vas bientôt être validé et répartie dans une maison! (=
Tu pourras officiellement participer partout XD Et j'annonce aussi que l'UDF est entrain de revivre lentement mais définitivement! n__n

33Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 7:50

Ketha Ravenwood

Ketha Ravenwood
1ère année
1ère année

Cool !

34Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 13:06

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

super!!!! Je suis trop contente!!! Vraiment Naiara t'est la meilleure rien n'aurait pu bouger sans toi!! ^^

35Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 14:49

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

*Dans un tourbillon de paillettes vertes et argentées, accompagnés de petites étincelles et d'un concerto de clochettes, apparaît une jeune femme, aux cheveux roux foncés éclatants, et aux deux yeux couleurs jade, tenant dans la main un parchemin usé, qu'elle consulta avant de s'exclamer: *
Très chère Ketha, tout d'abord, bienvenue!
Ensuite, je suis désolée du temps que j'ai mis, mais je suis trèès occupée en ce moment (d'ailleurs, je ne serais pas malade comme un chien aujourd'hui, tu n'aurais pas été validée avant... Longtemps! ^-^ ).
Alors, pour ta présentation, tu as oubliée une petite chose, préciser de quel livre venait ta magie, c'est obligatoire. Je sais que le formulaire n'est pas très clair, mais je vais le refaire, en attendant, si tu pouvais nous renseigner... Tu seras répartie ensuite! Very Happy Et je te conseille de choisir un livre qui est suffisamment populaire dans le forum, comme Harry Potter, Tara Duncan, Les Chevaliers d'Emeraudes, ou Ewilan, parce que c'est nettement plus pratique!
Bien à toi,
Eva Bellini, Intendante

36Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 15:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est bon Eva, elle a édité.

37Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 16:17

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

ouiiiiiiiiiiiiii THE intendante est revenuuuuuuuuuu !

38Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 17:24

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ Eva!!! Snif je vais presque en pleurer!!

39Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 17:57

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Comme tu dis, oui... on en pleurerait !! ^^

40Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 18:44

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année


OUI nous allons faire revivre ce forum, comme le Phénix renaîs de ses cendres =)
Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 846795 Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 114953



Dernière édition par Arya Svit-Kona le Ven 28 Jan 2011 - 19:07, édité 1 fois

41Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 18:53

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *N'en crois vraiment pas ses yeux*
Mais c'est magiiiqueeeeee! n___n *Se met à faire une danse stupide de la joie*
Ça faisait si longtemps que je ne voyais pas un message aussi rassurant T__T en tout cas... C'est génial Eva! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeey (=

42Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 19:05

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Quand j'avais dit que le forum N'ETAIT PAS MORT écrire Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 630793 Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 980108

43Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 19:16

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Moi je te dis que avant qu'Eva revienne, il était MORT !

44Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 20:32

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

bon okey d'accord j'abandonne =) t'as gagnée ^^

45Présentation Ketha Ravenwood - Page 3 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Ven 28 Jan 2011 - 21:05

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Bah la M.A c'est la racine du flood! -.-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum