L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LIEU RP]Le refectoire

+6
Elia Stalia
Matt Creachmhaoil
Naiara M'anrill
Lino Figueres
Ashelia C. Osoralite
Psyvius
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1[LIEU RP]Le refectoire Empty [LIEU RP]Le refectoire Ven 27 Mai 2011 - 19:24

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius entra dans le réfectoire, les gens discutaient doucement, des bruits de couverts, de banc, de verre et des rire.

Le réfectoire calme et normal.

Psyvius entra, l'estomac vide, il trouva une table avec quelques personnes, il s'y installa :


Bien le bonjour, je me nomme Psyvius, je peux manger avec vous ?

Sans plus attendre de réponse, Psyvius commença à remplir son assiette des quelques mets à disposition

C'est gentils, merci tout le monde !

2[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Ven 27 Mai 2011 - 19:37

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia qui était justement assise à cette table, regarda Psyvius qui était en train de s'installer. Elle regarda du coin de l'œil...
Elle ne mangea guère, elle sirota juste de pochette opaque avec une paille. Quant elle prit l'assiette qui était disposée devant elle pour prendre un peu de steak bien saignant, elle crut croiser le regard du ce mystérieux jeune homme...

- Psyvius ? Pourquoi... On ne peut voir tes yeux ?

Cette question le fit un peu rougir. Il ne sut quoi répondre... il lui dit répondit juste en lui faisant son plus grand sourire :

- Aha ! Tu devra le découvrir par toi même !

Ashelia, mécontente, se rassit en faisant une moue de désespoir. Elle fit une deuxième tentative :

- Euh... Puis-je voir ce qu'il y a sous ta frange ?

Bien sur, Ashe connaissait déjà la réponse.

- Non !

Ashelia, déçue, se tue pendant un petit moment...

3[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Ven 27 Mai 2011 - 20:29

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Lino était assis à la même table que le nouveau garçon, apparement nommé Psyvius. Ca commençait à faire beaucoup, maintenant ! Enfin beaucoup, par rapport au nombre de filles, pensait-il.
Il le vit s'asseoir derrière la table, prenant quelques petites choses à manger, Ashelia lui posant des questions.

- Psyvius ? Pourquoi... On ne peut voir tes yeux ?

La question avait fusée, et Psyvius avait nettement rougit devant la question posée précipitement.

- Aha ! Tu devra le découvrir par toi même !

Ce garçon était-il aussi charmeur tout le temps ? La tête penchée sur le côté, les cheveux tombant en une fine cascade le long de son visage, cachant trèès bien ses yeux, un sourire en coin... Quoi de plus pour faire craquer une fille ?
Ashelia avait l'air assez surprise de la réponse, mais repassa très vite à l'attaque.

- Euh... Puis-je voir ce qu'il y a sous ta frange ?

Bien évidement, Lino savait que Psyvius n'allait pas lui donner la réponse qu'elle espérait tant. C'était un jeu déjà tout tracé, un labyrinthe dans lequel on s'enfonce sans jamais pouvoir en ressortir.

- Non !

Ashelia était déçue, visiblement. La moue qui prenait forme sur son visage avait de quoi faire peur, sachant qu'elle était vampire... "Mouais" murmura Lino, en plein dans ses pensées.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Psyvius, visiblement préoccupé par la tête de Lino. Un problème ?
-Non, pas du tout. Tu peux me passer l'eau, s'il te plaît ?

Psyvius lui passa le pichet d'eau, et leurs mains se touchèrent ne serait-ce qu'une seconde. Psyvius ne retira pas sa main, s'essayant même pas de la dégager. La chaleur était humaine, contrairement au bouillonnement de la peau de Matthew, dont Lino avait si souvent fait l'expérience pour se réchauffer l'hiver.

-Merci, fit simplement Lino.

Et il retourna loin de la table, dans ses pensées...



Dernière édition par Lino Figueres le Ven 27 Mai 2011 - 20:56, édité 1 fois (Raison : Vous savez, j'aime beaucoup le jaune...)

4[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Ven 27 Mai 2011 - 20:43

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

[HRP : pour ce genre de sujet délicat, je te prierai de me laisser répondre, plutôt que d'anticiper une possible réponse, merci d'y penser la prochaine fois Very Happy]

Psyvius se régalait, il semblait pouvoir manger sans fin, engloutissant une quantité de chose incroyable, puis un pilon de poulet à la main, il le pointa sur Ashelia

Comment tu t'appelles ? Nan parce que tu sais mon nom, mais moi pas le tient. Et...j'ai pas envie de te montrer mes yeux, surtout pas maintenant ! D'autant plus que je ne te connais pas du tout !

5[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Ven 27 Mai 2011 - 20:55

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

[C'est moi qui doit te laisser parler, là ? Ou Ashelia ?]

6[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Ven 27 Mai 2011 - 20:59

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

[je disais ça en règle générale, si c'est pour dire "le ciel est bleu parce qu'il fait beau", c'est pas grave, mais parler à la place de Psyvius sur un important point, nan, je suis pas d'acc !

J'ai pas envie de foirer mon perso à cause d'incohérence vis à vis de mauvaise anticipations, même si là, rien n'a été dit de vrai ou de faux]

7[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Ven 27 Mai 2011 - 22:57

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

L'heure de manger. L'heure de s’empiffrer. L'heure de remplir son ventre avec toutes les délices de l'univers. Naiara rentra dans le réfectoire avec un énorme sourire sur les lèvres, contente de pouvoir goûter à ce qu'on aura préparé les elfes de maison des cuisines.
Le seul problème c'était où s'asseoir? Normalement c'était par maison mais personne ne mangeait à la même heure donc c'était jamais réparti équitablement. Elle observa son alentour et regarda ce qu'elle pouvait comprendre. Elle vit Psyvius à une table mais hésita à aller s'y asseoir vu qu'il discutait avec enthousiasme avec Ashelia et elle ne voudrait pas interrompre sa conversation.
Elle balada son regard tout au long de la salle, se rendant compte qu'il y avait vraiment personne jusqu'à ce qu'elle remarque Lino sur la même table mais seul. Elle adopta un large sourire et se dit que c'était une opportunité pour connaître les nouveaux. Elle passa devant Ashelia et Psyvius, les saluant de sa main et s'asseya en face du nouveau DentdeSabre qui avalait une bouchée de quelque chose à ce moment-là.
Elle commença à remplir son assiette de ce qui passait devant elle.

- Salut! Je suis à DentdeSabre pareil que toi! Tu te rappelles? On s'est déjà croisé dans la Salle Commune! Comment ça va? Tu t'es bien intégré? Dommage que ton ami Matt ne soit pas avec toi, mais c'est pas grave car tout les DentdeSabre, même si souvent pas là, sont là pour toi! Sinon.. Aimes-tu le château? As-tu besoin d'aide?

Naiara parlait sans vraiment s'arrêter, posant une question après une autre, et tout sans laisser le temps à Lino de répondre. Elle fit tout de même une pause pour avaler une bouchée de son repas pendant qu'elle fixait gentiment Lino dans les yeux, en attente de sa réponse.

8[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 28 Mai 2011 - 5:25

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

[ Mon premier RP sur ce forum! Ouais! \o/ ]

Le réfectoire... Le brouhaha constant... L’embrouillamini des odeurs et saveurs dont se délectent le nez et la bouche. La personnification du peuplement en un lieu. Ici tout n'est qu'intrigues, échanges et communications. C'est également ici que naissent les dialogues sans queues ni têtes qui aboutissent aux confusions qui animent un nouveau débat tout aussi impromptu. C'est au sein de ce théâtre de mots et geste que notre être démoniaque se sentait le plus à l'aise. C'est au sein d'un pareil théâtre qu'il avait trouvé cette étrange tranquillité qu'il était le seul à ressentir.. où il avait observé le comportement des humains pour ainsi le reproduire au millimètre près.. où il avait connu plusieurs visages et envoûté plusieurs voix.

Envie, désir, faiblesse... Ce n'était pas la douce résonance des voix se mélangeant entre elles pour n'en former qu'une qui l'avait attiré aujourd'hui, mais aussi l'incroyable faim qu'il ressentait dans chaque parcelle de son âme, son esprit lui ordonnant de l'énergie pour continuer sa route. Démon de pensée, corps d'humain... qui répondait malheureusement avec les typiques gargouillement qui s'échappaient de son estomac. Ce n'était pas très fin mais il avait fini par s'y habituer avec le temps, appréciant, par moment, la compagnie de son ventre.

Soulagement, soupire, sourire... Sur une table non loin de l'entrée de ce qui semblait être alors la salle à manger, trônait son cher ami Lino. Ni plus ni moins que ce qu'il fallait pour satisfaire Matthew.
Il se décida alors à passer le pas de la porte, inspectant la pièce en silence et s'emparant d'une pomme quand il fut suffisamment proche de la table. Son regard se posa alors sur Lino qui mangeait avec le plus grand calme du monde. Ses yeux glissèrent ensuite vers la jeune fille assise devant lui, qui leva le visage lorsque Matthew s'arrêta à leurs cotés, nommée du prénom de Naiara, si il avait bien tout suivit.

« Je dérange? »

Demanda-t-il par politesse en prenant place à coté de la jeune fille pour faire face à Lino. Il dirigea son regard tour à tour vers eux deux, comme si il observait un match de tennis, profitant pour croquer avidement dans son fruit.

« Tu es dans la même maison que Lino, non? »

Enchaîna-t-il en déposant ses yeux sur la jeune fille, pendant qu'il lançait des regards fugaces au jeune homme en question.

« Au fait Lino... J'aurais un tout petit minuscule extrêmement insignifiant service à te demander... »

Le démon en question avait déjà adopté son visage de chiot abandonné, battant des cils, soulevant légèrement sa lèvre inférieur, joignant ses mains comme qui fait une prière. Il n'était pas un démon au visage d'ange pour rien le petit Matt.
De l'autre coté de la table, Lino ne paraissait pas agacé par le phrase de son ami, preuve qu'il devait être habitué à ce genre de demande.

« T'aurais pas un réveil à ma prêter? Comme il fallait s'y attendre, j'ai oublié le mien -comme plusieurs autres chose au passage- et tu sais très bien comme j'aime faire la grasse matinée ou plutôt grasse aprèm'... J'ai essayé au naturel ces derniers matins mais c'est vraiment pas naturel chez moi apparemment... »

9[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 28 Mai 2011 - 8:12

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius salua Naiara avec beaucoup de ferveur quand elle passa avant de reprendre la discutions avec Ashelia, quand soudain une autre personne entra dans le réfectoire, l'expression de Psyvius changea quelque peu, il semblait tendu.

Une fois que Matthew fut installé sur sa chaise, Psyvius se leva a son tour et s'approcha de lui :


Je ne t'ai jamais vu auparavant ou peut-être croisé de loin. Je me présente, je m'appelle Psyvius, je suis sûr...qu'on s'entendra à merveille !

Psyvius affichait un sourire, mais celui-ci n'avait rien de sympathique, son sourire étaient de ceux qui mettent mal alaise, un sourire fou.

10[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 28 Mai 2011 - 11:02

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Elia débarqua soudainement dans le réfectoire, toute affolée. Elle se posa précipitamment en face de Matthew et donc à côté de Lino.

- Ho bon sang j'ai encore perdu la mémoire Naiara ! Si mon estomac ne s'était pas manifesté avec autant d'entrain j'aurais une fois de plus sauté le repas...

Lino et Matthew se tournèrent vers la jeune Dessinatrice aux yeux gris. Ils ne comprenaient rien à ce qu'elle racontait.

- Ho ! Je me suis déjà présentée mais peut-être n'avez-vous pas retenu mon nom - je serais mal placée pour vous critiquer là-dessus - je suis Elia Stalia, la Préfète de la maison Pattedelièvre, où tu es, Lino.

Sous la table, Naiara donna un léger coup de pied à Elia tout en marmonnant << C'est l'inverse ! >>

- Heu... Matthew. Je voulais dire Matthew.

L'embarras d'Elia fit rire Naiara et les deux garçons, qui commençaient à comprendre à quel point la mémoire d'Elia était versatile.

11[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 28 Mai 2011 - 18:18

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

[ Une intéressante proposition Psyvius! Je me lance alors! \o/ ]

« Je ne t'ai jamais vu auparavant ou peut-être croisé de loin. Je me présente, je m'appelle Psyvius, je suis sûr...qu'on s'entendra à merveille ! »

Cette tonitruante voix qui retentit de la salle le fit sursauter et il songea un instant à lui répondre de la même façon. En fait, Matthew ne s’attendait pas spécialement à être confrontée à quelqu’un.

Le jeune démon ne répondit point dans l'immédiat, laissant un doux silence prendre place. Son regard, pâle comme le ciel, longea la silhouette de l'homme en question, pour finalement découvrir les traits de celui qui se penchait vers lui, un sourire collé aux lèvres, qui ne traduisait rien de sympathique... Plutôt de l'intrigue, de l'impatience. Se sentant occulté par un simple plissement de lèvres, Matt ne broncha pas, posant son menton sur son poing, plongeant ses prunelles bleus sur l'être qui se trouvait devant lui.
Malgré ses nombreux efforts, le jeune démon ne parvenait toujours pas à voir le vrai visages de cet homme. Seul un masque fait de cette peau lisse et poudrée où yeux n’apparaissaient, mais seulement ce grand et large sourire trompeur, était là. Et il continuait de lui sourire, se disant qu'avec le temps son visage se révélerait sans doute. Un tableau sans couleurs, de noir et blanc seulement, auquel le rubis d'un regard étrange manquait cruellement.

Soudain, Matthew posa sa main droite sur l'avant bras de Psyvius. Ses boucles blondes tombaient lentement sur son front. C’était à son tour d’être l’instrument du jeu des illusions. Il poussa un léger soupir, et entre ses lèvres à moitié ouvertes, ne prononça qu’un mot, un sourire malicieux posé sur son visage, en direction de son interlocuteur.

« Fascinant »

Ce n’était qu’un murmure. Mais ce mot, cet amoncellement de syllabes si ridicules, résonnaient à travers la salle et perturba le silence qui s’était installé entre les deux êtres. C’était un mélange d'intrigue et d’intérêt qui se dégageait dans le ton de sa voix.

Le regard du démon se posa à l'endroit où devraient se trouver les yeux de cette étrange personne. Il cachait bien son jeu à ce qu'il avait pu comprendre puisqu'une innombrable inquiétude et impression absolument terrifiante s'échappait de chaque parcelle de sa peau. Habitué, Matt plissa légèrement ses yeux, essayant de percer quelque chose, que ce soit vacillation, mouvement ou respiration qui lui donnerait une idée plus approximative de sa situation. Le corps humain était totalement fascinant.

La porte claqua derrière eux... Un nouveau arrivant?

« Matthew, enchanté. »

Se dépêcha-t-il alors d'ajouter en lâchant le bras de Psyvius. Il en avait prit du temps pour se présenter mais c'était pas fait exprès, et de toute façon, le temps est bien trop relatif. Plusieurs minutes plongé dans ses pensées n'étaient que plusieurs secondes dans le réfectoire.

Il se retourna vers l'arrivante, plus souriant et rayonnant que tout à l'heure.

« Ho bon sang j'ai encore perdu la mémoire Naiara ! Si mon estomac ne s'était pas manifesté avec autant d'entrain j'aurais une fois de plus sauté le repas... »

Et en voila une arrivée!
Surtout avec un telle déclaration.
Perte de mémoire?

« Ho ! Je me suis déjà présentée mais peut-être n'avez-vous pas retenu mon nom - je serais mal placée pour vous critiquer là-dessus - je suis Elia Stalia, la Préfète de la maison Pattedelièvre, où tu es, Lino ... Heu ... Matthew. Je voulais dire Matthew. »

Sympathique cette jeune fille à confondre les prénoms de cette façon. Il avait bien remarqué le coup de pied discret qui eut lieu dessous la table. Le sourire bien trop innocent de Naiara dévoilait complètement sa participation dans un tel acte. Matthew laissa échapper un léger rire de ses dents.
Entre le garçon mystérieux, la jeune fille qui s’emballait à parler trop vite sans gènes et l'autre jeune fille qui perdait la mémoire et confondait les prénoms... L'année scolaire s'annonçait divertissante!

« Enchanté Elia! Ravi d'avoir une compagne de PattedeLièvre se joignant à nous! »

L'ambiance s'installa toute seule, chacun mangeant dans son assiette les plats qu'ils avaient choisis avec ou sans précaution pour s’empiffrer jusqu'à ne plus pouvoir bouger. Matt souriait, observant cette scène content. Il avait bien trouvé bien plus d’intérêt à la planète bleu maintenant, lui offrant une amitié avec des gens bien.

Soudain, il opta pour un sourire assez coquin, il lança un regard fugace vers Lino qui devait déjà s'attendre au pire, et passa un bras autour des épaules de Naiara, se trouvant a coté de lui.

« J'espère que tu vas pas me le piquer le petit Lino vu que tu es dans sa même maison. Je l'ai réservé depuis notre connaissance! J'ai appris que vous étiez les seuls présent à DentdeSabre en ce moment donc pas de bêtises, d'accord? »

12[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 28 Mai 2011 - 19:01

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Voyant que sa bévue risquait de lui compliquer les choses, Elia s'expliqua :

- On m'a jeté un sort il y a quelques années. Je t'assure que je ne le fais pas exprès, Matthew. D'ailleurs, je ne comprend même pas comment j'ai pu vous confondre... ajouta-t-elle avec un sourire complice.

Les jeunes gens parlèrent encore un peu de tout et de rien, mangeant à leur rythme ce qu'ils voulaient. Au bout d'un moment Elia releva la tête, comparant les deux garçons. Matthew possédait des cheveux blonds et des yeux bleus. En le dévisageant plus attentivement, la Dessinatrice fut forcée de se rendre compte qu'elle se trompait, ce qu'elle pensait n'était pas fidèle au portrait du jeune homme. Ses cheveux brillaient comme de l'or, encadrant son visage, cachant certaines parties. Quant à ses yeux, baissés vers son assiette, Elia aurait aimé s'y perdre.
Brusquement, elle se mordit les lèvres. Il ne fallait pas qu'elle perde de vue que ce garçon était un démon, un démon de la nouvelle génération. Un charmeur donc, une pub. Mais bon sang, qu'elle avait envie de passer sa main dans ses cheveux !
A côté d'elle, Lino, plus discret, moins remarquable s'il ne possédait pas cette cicatrice. Ses cheveux blonds paraissaient presque foncés à côté de ceux de Matthew et ses yeux marrons étaient des miroirs. Elia n'avait vu que peu le garçon depuis son arrivée mais elle avait tout de suite remarqué la façon dont il regardait les gens, comme s'ils cherchaient à en connaitre tous les secrets.
Et puis, plus loin, qu'Elia venait juste de remarquer, Psyvius. Psyvius aux yeux invisibles, à la prestance charmeuse, au sourire perpétuel. Psyvius si mystérieux, ouvert et pourtant toujours fermé.

Les trois garçons, arrivés à la suite, ne pouvaient pas être plus différents !

Elia finissait de les observer lorsque Matthew, dont elle n'avait pas intérêt à oublier encore une fois le prénom, reprit la parole en s'adressant à Naiara :

- J'espère que tu vas pas me le piquer le petit Lino vu que tu es dans sa même maison. Je l'ai réservé depuis notre connaissance! J'ai appris que vous étiez les seuls présent à DentdeSabre en ce moment donc pas de bêtises, d'accord ?

Elia remarqua bien le sourire coquin du jeune homme. Elle ne put donc s'empecher de lui répondre, sur le même ton :

- Ho ne t'inquiètes pas pour Lino, Naiara est bien trop occupée en ce moment avec Psyvius !


13[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 28 Mai 2011 - 20:37

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Psyvius regarda alors Elia

Occupée ? Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire ! Il est vrai que nous passons beaucoup de temps ensemble, mais ce n'est point que...que...

Psyvius plongea dans une profonde réflexion sur le mot manquant, il tourna alors sa tête vers Naiara :

Comment pourrait-on dire cela ? Je ne trouve plus le mot !

Le sourire de Psyvius avait prit un aspect coquin, il passa même sa langue sur ses dents d'un blanc impeccable. Après un bref instant, il se tourna vers Mattew :

Tu...un démon ? Enfin c'est pas que...mais parce que j'ai...Roh...comment dire ça ?

Psyvius agissait étrangement, comme s'il n'osait pas prononcer certains mots, dire certaines choses

14[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 28 Mai 2011 - 20:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Soudainement le centre de l'attention de Psyvius, Elia ne put s'empecher de rougir légèrement. Elle espérait ne pas l'avoir offensé en riant mais la réponse du jeune homme la rassura, bien qu'il ne trouva pas ses mots.

La Dessinatrice, décidément d'humeur coquine, hésita entre aider Psyvius à trouver ses mots ou à le confondre davantage. C'était très marrant de voir Psyvius s'emmêler les pinceaux.

- Mais ce n'est pas que quoi ? demanda Elia. Que vous sortez ensembles ? Mais naan enfin, c'est mal me connaitre, loin de moi cette idée !

Psyvius se tourna vers Naiara, cherchant son aide.

- Comment pourrait-on dire cela ? Je ne trouve plus le mot !

- C'est bien simple Psyvius, vous êtes des élèves de même age environ, dans une école où Naiara t'as tout appris. Elle s'occupe de toi depuis le début, tu ne connais qu'elle, ou presque. Loin de moi l'idée de sous-entendre que vous sortez ensembles, il est juste normal que Naiara s'occupe du petit dernier ! reprit Elia, son sourire signifiant clairement qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait.

Psyvius se reprit vite cependant et préféra s'adresser à Matthew. Elia ne put donc s'empecher de penser << Elia 1, Psyvius 0 ! >> avec une certaine fierté, sachant que si le jeune homme apprenait quelles pensées elle avait, elle était mal barrée...





Dernière édition par Elia Stalia le Sam 28 Mai 2011 - 21:00, édité 1 fois (Raison : C'était vraiment trop petit, n'est-ce pas Psyvius ?)

15[LIEU RP]Le refectoire Empty Re: [LIEU RP]Le refectoire Sam 28 Mai 2011 - 21:19

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Alors qu'il discutait avec Mattew, Psyvius tourna un instant sa tête vers Elia, pointa sa main gauche vers elle d'un air négligeant. Il tendit l'index et le majeure, releva le pouce, faisant de sa main l'arme imaginaire de tout enfant. D'un mouvement sec, il releva le bout de sa main, à cet instant, le sourire de Psyvius devint fou et dans un flash, elle fut éblouie par une puissante et éphémère lumière venant de Psyvius.

Un instant plus tard, elle sentit comme un coup de vent et plusieurs de ses cheveux furent soulevés par cette soudaine brise, quelques unes se brisèrent même, tombant, coupées, à terre.

Psyvius retourna alors à sa conversation avec Mattew

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum