L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre entre deux Folles ;)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

31Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Ven 19 Aoû 2011 - 19:43

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Nous prîmes le dossier et repartîmes à l'appartement pour le lire. Nous l'ouvrimes
et là, page blanche, les autres pages étaient pareils, blanches toutes blanches !
Etait ce fait exprès ou on avait volontairement effacés les lignes ?

32Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Ven 19 Aoû 2011 - 19:51

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Le dossier était complètement vierge.
-Oh non, c'est pas vrai. C'est une blague!
Je m'effondrais sur le lit d'Arya. Nous avions fait tout ça pour rien. J'étais épuisée et au bord des larmes. Je n'en pouvais plus. Je ne comprenais même pas pourquoi on avait fait ça. Arya me regarda avec une expression désolée. Je la regardai et partit m'enfermer dans les toilettes. Arya frappa à ma porte.
-
Va t'en, lui criais-je.
J'explosai en sanglots. C'en était assez, je ne voulais plus jamais retourner là-bas. Je sortis en pleurs des toilettes et me dirigeai vers le canapé. J'étais si fatiguée que je tombai comme une pierre et m'endormis en moins de cinq minutes.

33Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Dim 28 Aoû 2011 - 14:16

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Elisa ronflait toujours sur le canapé quand je sortie dans la rue rendre une autre visite à l'orphelinat. Je m'y introduit comme quelques heures avant, personne n'était encore levé, il faisait noir. Les dossiers étaient toujours dans les tiroirs, je remis celui d'Elisa dedans. J'entrepris de visiter la grande demeure grise pour y trouver des informations sur Elisa quand elle avait passée une partie de son enfance ici.

34Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Dim 28 Aoû 2011 - 15:18

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Je me réveillais quelques heures plus tard. Arya m'avait couvert d'un
drap. Je me levais et cherchais ma nouvelle amie dans la maison. Elle
n'était nul part. Mais un mot sur la table m'informa qu'elle était
retournée à l'orphelinat. Je me mis à visiter la maison. Elle était
étonnement propre et bien rangée. Je trouvais une guitare dans le salon
et commençai à en jouer. Dès les premiers accords d' "Hallelujah" je me
détendis. J'avais appris à jouer à l'orphelinat toute seule. J'adorais
la musique, c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour m'évader un
peu. Mais il y avait aussi autre chose que j'adorais. Les batailles. En
effet, sans avoir jamais appris, je savais parfaitement manier l'épée et
analyser la tactique de l'adversaire. C'est pourquoi personne ne
voulais m'affronter en escrime. Et puis il y avait cette fascination
pour l'architecture et cette capacité à faire pousser des oliviers. Oui
j'étais très différente des autres. Un bruit me tira des mes pensées, un
bruit de pas dans l'entrée.
-Arya? C'est toi?

35Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Dim 28 Aoû 2011 - 19:00

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Rien ne paraissait suspect dans l'accueil à part un ordinateur que j'entrepris d'allumer, la session était protégée par un mot de passe que je trouvai après plusieurs tentatives. Je parcouru donc le disque dur de l'ordi pour trouver les dossiers des enfants qui y étaient, je vis celui d'Elisa, lui au contraire n'était pas vide. Je vis un rayon de soleil passé par une fenêtre et fouillai dans ma poche à la recherche de ma clé usb que je trouvai, le dossier se téléchargea dessus quand j'entendis des pas au premier étage, j'éteignis l'ordinateur et partis.

36Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Dim 28 Aoû 2011 - 20:55

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

-Qui est là??
-C'est Elisa bien sur!
-Elisa? Je ne connais pas d'Elisa!
-Arya?
-Je ne suis pas Arya!!
Et là je le vis. C'était un homme d'une vingtaine d'années. Il était grand, avec de long cheveux brun. Il portait des habits avec une tête de mort et un signe anarchiste. Il était assez bizarre en fait.
-Oh vous êtes surement l'ami d'Arya, dis-je
-Je suis Adrien, répondis t-il, et vous, qui êtes vous?
-Elisa, Arya m'a ramené ici.
-Es-tu comme elle?
-Comme elle? Oh non, absolument pas.
Adrien me dévisageait, et puis il dut juger que je disais la vérité puisqu'il me fit un grand sourire. Il m'invita à m'assoir et m'apporta des biscuits. Il était très gentil malgré son apparence un peu menaçante. Nous parlâmes pendant une demi-heure. Puis Arya arriva enfin. Elle avait trouvé mon dossier dans l'ordinateur de l'orphelinat. Nous entreprîmes de regarder son contenu sur le PC d'Adrien. Je découvris ainsi que j'étais née le 4 juillet 1995, à l'hôpital Jules Verne. J'appris également que ma mère était partie à peine deux heures après ma naissance. Ou plutôt qu'elle s'était littéralement volatilisée. Lorsqu'elle lu ça, une flamme s'alluma dans les yeux d'Arya et elle fit un grand sourire.
-
Ben quoi?, fis-je.

37Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Dim 28 Aoû 2011 - 21:39

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Ben quoi ?


-Tu ne comprends pas ? Dis-je
Elisa me fis un signe négatif de la tête, pendant qu'Ad. se mit sur un site de fantastique et en gros marqué: Mythologie greque.
-Lis ça et tu nous dis si tu as compris. Dis-je à Elisa

38Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Dim 28 Aoû 2011 - 21:43

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Adrien nous mis sur un site de mythologie grecque. Je lu toutes les informations sur chacun des dieux de l'Olympe. Je finis par la fiche d'Athéna. Et là, je me rendis compte que quelque chose clochait. Athéna était la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière. Elle avait offert un olivier à Athènes et était passionnée d'architecture. Je regardais Arya dans les yeux et lui demandai:
-
Qu'est-ce-que je suis réellement?

39Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Lun 29 Aoû 2011 - 13:51

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Qu'est-ce-que je suis réellement?

-Tu es une demie-déesse Elisa ! Dis-je à la fille, assise sur le tabouret d'un air ébahie.

40Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Lun 29 Aoû 2011 - 13:55

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

-Tu es une demi-déesse Elisa !
-Pardon! Si c'est une blague elle n'est pas drôle!, répondis-je.

41Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Lun 29 Aoû 2011 - 13:59

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Pardon! Si c'est une blague elle n'est pas drôle!



- Mmmh, j'ai l'air de rigoler là !? Répondis-je

42Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Lun 29 Aoû 2011 - 18:08

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

- Mmmh, j'ai l'air de rigoler là !?
-Euh non. Mais de qui...
Je laissai ma phrase en suspens et relut la fiche d'Athéna. Sagesse, combat, olivier. Mes yeux s'arrondirent. Je compris.
-
Athéna est ma mère, n'est-ce pas!
Arya hocha lentement la tête. Ma mère était une déesse de l'Olympe et même mieux que ça, elle était la fille de Zeus. Ce qui faisait de Zeus... mon grand-père! A présent tout s'éclairait, ma capacité au combat, mon pouvoir avec les oliviers, ma passion pour l'architecture. Et le fait que je ne puisse lire correctement que du grecque ancien. J'étais très différente des autres, je n'étais pas humaine, ou du moins pas totalement.

43Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Mar 30 Aoû 2011 - 11:47

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Tu veux faire quoi maintenant ? Je connais une école où il y des gens comme nous, qui sont juste fous, tu veux t'inscrire ? Proposais-je à Elisa qui hocha vivement la tête.

44Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Mar 30 Aoû 2011 - 17:44

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

-Tu veux faire quoi maintenant ? Je connais une école où il y des gens comme nous, qui sont juste fous, tu veux t'inscrire ?
Je hochais vivement la tête. Oh oui que je le voulais. J'allais enfin rencontrer des gens comme moi. Mais un problème s'imposa à moi. Je ne pouvais pas payer les frais d'inscription et je n'avais pas d'habit. J'en parlais à Arya qui me rassura en me disant qu'elle avait vu dans mon dossier que j'avais un compte qui était assez bien rempli. Nous passâmes donc à la banque et je retirai pas mal d'argent. Je m'achetais des habits neufs. C'est à dire deux sarouels, plusieurs T-shirt pour la ville et une longue robe médiévale ainsi qu'un arc, des flèches et une paires de tongs. Je m'inscris à l'école, et à la rentrée nous allâmes ensemble jusqu'à Bertie Crochue. Je fus admise dans la même maison qu'Arya autrement dit Pattedelièvre. Je n'avais jamais été aussi bien que dans cette école ou je pouvais être moi même.

45Rencontre entre deux Folles ;) - Page 3 Empty Re: Rencontre entre deux Folles ;) Mar 30 Aoû 2011 - 19:01

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Elisa s'inscrit donc à l'école et fût répartie dans la même maison que moi.

[Fin ^^]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum